31/08/2007 09:17

NBC lance un site vidéo avec des séries télé !

Les groupes de médias NBC Universal et News Corp. ont dévoilé mercredi "Hulu.com", leur nouveau site commun de vidéos, qui offrira des milliers d'extraits légaux de films et de séries TV, créé pour concurrencer YouTube, la filiale de Google.

Le nouveau site, dont la naissance avait été annoncée en mars, démarrera en version d'essai en octobre prochain, a précisé le communiqué des deux groupes.

Les deux géants des médias avaient annoncé en mars leur intention d'offrir en ligne "des milliers d'heures de vidéo haut de gamme" gratuites, financées par la publicité.

Ils avaient indiqué vouloir créer "le plus large réseau de distribution de vidéos d'internet" avec des contenus fournis par une dizaine de bouquets télévisés et deux studios de cinéma, y compris des films entiers.

Des épisodes entiers de séries comme "24 Heures" ou "Les Simpsons" seront disponibles, ainsi que des films récents complets comme Borat, Little Miss Sunshine ou The Bourne Identity.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de captainth
31/août/2007 - 20h11

Oups !
Je voulais écrire "Passer" et non pas "Passez"

Portrait de captainth
31/août/2007 - 19h23

Et alors ?
Passez des extraits de films ? Nous on a "Allo Ciné" et quand au série TV on a les teasers alors je vois pas la plus-value si ce n'est pour les anglo-saxons d'avoir un équivalent à allo ciné...

Portrait de docitron
31/août/2007 - 16h21

TF1 sur la bonne voie...
TF1 est sur la bonne voie avec la diffusion à la rentrée 24h apres la diffusion au U.S.A de HEROES en Vost bon il faudra debourser 1.99€ mais bon c'est déjà un debut!
Par contre je trouve illogique qu' en payant la redevance tv, il faille à nouveau payer pour visionner des videos sur les sites de France télévision....

Portrait de Jordanow
31/août/2007 - 10h05

bande passante
ca va accentuer le probleme de manque de bande passante avec tous les sites qui proposent des videos comme ca....

Les plus vus