02/09/2007 04:46

Une nouvelle "émission immobilière" sur M6?

M6 devrait prochainement proposer un nouveau programme "immobilier".

Après "Recherche appartement" , la chaîne pourrait diffuser "Maison à vendre". L'émission pourrait être présentée par Stéphane Plaza, l'agent immobilier de "Recherche Appartement", qui donnerait des conseils pour vendre son bien immobilier au meilleur prix...

 

(Source: site de Télé 2 semaines)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de asl76
1/décembre/2008 - 13h17

http://www.jeanpierrenoel.com/vers.cfm?id=9470

ci-joint sa fiche de comédien, M6 se moque vraiment du monde...

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Portrait de nasha
25/septembre/2007 - 16h31

mystère PLAZA
Stéphane PLAZA est un trés bon agent immobilier, j'ai travaillé avec lui pendant environ un an, au sein de l'agence IMMOCIAL, qui était PARS 16, cette agence a effectivement fermé lorsque Stéphane PLAZA a donné sa démission. Je le connais bien et je peux vous dire qu'à la télé il est le même que dans la vie !!! naturel, comique ... Effectivement il est comédien et fait du théâtre et ce qui le différencie des autres agents immobiliers, cette spontanéité, cette aisance qu'il a avec les clients, je ne l'ai jamais retrouvé avec d'autres collègues. Il connait son métier!!!! voila le mystère percé !!!!!

Portrait de sonic
1/septembre/2007 - 17h19

du vent
tout cela n'est que du reve et du vent .
j'ai moi meme adressé un mail a M6 pour dire combien il est difficile de trouver un appart. il faut respecter le telespectateur, car meme en regardant cette emission sans avoir ( ou tres peu ) d'apport pour l'achat d'une maison M6 ne ferat pas de miracle. Arretons le reve dans ce domaine, meme si on nous a promis en mai dernier que nous serons "tous" proprietaire.Venez vivre ( par obligation ) dans le sur de la France et vous verrez combien il est difficile d'acceder a la proprietée.
A bon entendeur Salut.....

Portrait de pitchoune77
1/septembre/2007 - 11h41

A clément 01
je ne l'ai pas rencontré personnellement, mais quand j'ai fait mn bts immobilier, j'étais avec une fille qui bossait avec lui avant qu'il fasse ses émissions sur M6

Portrait de bib
1/septembre/2007 - 11h19

merci quidonc !
de tes réponses.

J'ai mené aussi ma petite enquête après mon flot de questions.

Donc Stéphane Plaza est bien agent immobilier et comédien à ses heures perdues. Why not ?

Donc l'espèce de docu-réalité de M6 début 2006 était bidonné puisque la recherche des 2 petites marseillaises désargentées débarquant dans la capitale et trouvant refuge dans un appartement se retrouvèrent en fait voisine de l'agence de Plaza (au-dessus de l'agence immobilière). Cette recherche idyllique était donc fausse.
A partir de ce constat, Monsieur Plaza bien que fort sympathique et sexy, est-il réellement crédible aux yeux du public ?
D'ailleurs Immocial n'exite plus sur Paris.

Merci JMM de répercuter ces questions aux intéressés.

Portrait de pitchoune77
1/septembre/2007 - 09h53

oulala!
tout d'abord, stéphane plazza est un véritable agent immobilier parisien. ensuite, oui les vendeurs ont tous une idée démesurée du prix de leur bien mais, en tout cas, dans la région ou je travaille, ils ne vendent guère au dessus du prix de nos estimations, donc largement en dela, de leur prix de départ. Et par respect pour ma profession, je dois dire que les agents immobiliers ne sont pas plus escrocs que les autres commerciaux, au contraire!

Portrait de Ladybellule
1/septembre/2007 - 03h02

Encore une émission de coatching !!!!
Franchement ras-le-bol qu'on me dise comment cuisiner - maigrir - m'habiller - me coiffer - trouver un compagnon - m'occuper des enfants - m'occuper des chiens - vendre ma maison - acheter ma maison - décorer mon intérieur, j'en passe et des meilleures...
JE SATURE là ! ce genre de concepts je zappe aussi systématiquement que les "30 meilleurs"

Portrait de roses62
31/août/2007 - 21h56

Mendoza2
Tu as tout à fait raison. Le "si tu verrais" de Guy est du genre "si j'aurais su, j'aurais pas venu".

Pour répondre à bib (posté à 18h58), je crois que pour être un bon vendeur, il faut être bon comédien surtout dans le domaine de l'immobilier.

Portrait de QUICDONC
31/août/2007 - 21h52

LA GRAMMAIRE IMMOBILIERE
(ça rime). Ah là non que trop de problèmes de grammaire. Trop dur pour moi, j'abandonne...

Portrait de QUICDONC
31/août/2007 - 19h49

Pour Bib
Quelle persévérance. Futur journaliste ??
Il y a déjà eu dans la presse différents articles à ce sujet notamment dans le Parisien du 18/06/07. Les journalistes ont enquêtés car il est effectivement référencé comme agent immobilier et comme comédien. Ce journaliste du parisien a bien confirmé qu'il avait travaillé dans deux agences immobilières Paris + région parisiene. Il assume une double caquette avant de trouver la bonne voie ??

Portrait de bib
31/août/2007 - 19h22

Revenons à nos moutons
les agents immobiliers parisiens savent :
- qui est ce Plaza ?
- Immocial est-il sur Paris ou pas ?

Portrait de bib
31/août/2007 - 19h20

n'oublions pas
les diagnostiqueurs immobiliers dont certains éléments ne se déplacent pas pour prendre les mesures.

Le DPE aura logiquement pour mérite d'assainir le marché !

Portrait de bib
31/août/2007 - 19h19

n'oublions pas...
les marchands de fonds qui sont de vrais requins pour certains d'entre eux : magouille entre cabinet comptable - banque - notaire et marchands de fonds ; j'en ai une jolie sur les bras :

un restaurant était en baisse de chiffre d'affaires et devait se mettre aux normes. Les exploitants ont donc décider de le vendre pour acquérir un autre restaurant.
Le cabinet comptable voulant conserver le gérant en tant que client et le marchand de fonds voulant profiter des 2 transactions, ils ont eux même monté le dossier de prévisionnel des acquéreurs, l'ont transmis à la banque par deux fois par fax et toute la combine a pu se faire.

Mais le pôt aux roses a été découvert, je ne vous raconte pas les dégâts

Portrait de bib
31/août/2007 - 18h58

A JMM ou un internaute au courant
Je viens d'apprendre que Stéphane Plaza était en fait un comédien. Vous pouvez chercher Stéphane Plaza sur Google, il est référencé comme comédien sur un site.

Or dans l'émission de début 2006 sur la recherche d'un logement sur Paris, cette personne s'était fait passer pour un agent immobilier d'une société IMMOCIAL.

Cette société IMMOCIAL est une filiale du groupe FIDUCIAL (comptabilité, avocats, commissaire aux comptes, patrimoine...)

Je ne comprends plus rien au réel rôle de cette personne. Est-elle réellement agent immoblier ?
Ou alors, était-ce une "magouille de télé réalité" entre M6, Fiducial voulant se faire de la publicité gratuitement sous couvert de cette personne ?

S'il vous plaît Jean Marc, si vous pouviez mener votre enquête ou bien rappeler ce qu'il en est, parce que cette nouvelle m'a assis.
Vous en remerciant par avance

Portrait de pentapenguin
31/août/2007 - 18h02

cool
il est toujours aussi sexy

Les plus vus