29/08/2007 08:37

Philippe Vandel va présenter "Pif Paf" sur Paris Première

La première de « Pif Paf », le nouveau magazine du samedi sur l'actualité des programmes de télé, attendu sur Paris Première, sera lancée le 22 septembre à 18 heures.

Ce rendez-vous enregistré de 52 minutes, présenté par Philippe Vandel, ex-rédacteur en chef d'« Arrêt sur images », se déroulera en public avec divers chroniqueurs.

Originalité : un panel Ifop de 100 personnes représentatives de la population française sera invité à réagir sur l'actualité, l'image de marque d'une star TV, la qualité d'un programme, la déclaration d'un invité... grâce à une zappette.

(Source: Le Parisien)

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de captainth
29/août/2007 - 09h23

D'accord avec bib
De plus autant d'émissions sur les média ça va devenir lassant...Entre Direct 8, les émissions de C+ et autres sur la TNT on va finir par faire du grand zapping !

Portrait de bib
29/août/2007 - 09h03

J'espère qu'il réfléchira un peu plus...
que par le passé car je me rappelle que lorsqu'il montrait les incohérences sur Canal +, quand on lui faisait une réflexion sur ce qu'il auraif fallu réellement interpréter, Monsieur se retranchait derrière un "c'est pas moi, c'est l'autre" ou "ce n'est pas l'intérêt de la rubrique"

Une dese plus belles bourdes fut concernant l'invention du téléphone par Bell. L'invitée de Nulle Part Ailleurs était Emmanuelle Laborit (l'actrice sourd muette). P. Vandel annonce qu'il a fait croire que Bell était sourd, rires dans la salle et hilarité générale. Oui, mais si Bell ne peut pas tester le téléphone étant sourd, cela ne l'empêche pas intellectuellement d'inventer le principe du téléphone (la science physique ne change pas qu'on soit sourd ou pas).
On fait la remarque à Vandel qui répond "C'est dans un livre d'Albert Algoud, la bêtise n'est donc pas de moi"
Bien sûr, aucun rectificatif à l'écran...

Et il y en a eu d'autres...

Sa réflexion n'a guère évolué au côté de Ruquier.

Nous verrons bien ce que cela donne dans son émission

Les plus vus