29/08/2007 05:59

TF1 fait un bilan des audiences record de ses jeux

TF1 fait, via le communiqué suivant, un bilan des audiences record atteintes par les jeux qu'elle proposait sur l'année 2007:

Les jeux de TF1 rencontrent un large succès. Hier le lundi 27 août 2007, les émissions Attention à la marche et La roue de la fortune l'ont confirmé, en ayant atteint des scores remarquables en part d'audience. Ainsi :
 

  • - Attention à la Marche - spécial couples a réuni 3.910.920 téléspectateurs avec une part d'audience sur les individus de 4 ans et plus de 39.4%, soit sa meilleure PdA 4 ans+ depuis le 25 mai 2006, pour l'émission diffusée en semaine (du lundi au vendredi).

  • - La roue de la fortune a quant à elle réalisé une audience de 5.101.200 téléspectateurs avec une part d'audience sur les individus de 4 ans et plus de 35.6%, soit sa meilleure PdA 4 ans+ de l'année 2007, mais également une part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans de 41.3%, réalisant ainsi sa 2ème meilleure PdA de l'année sur cette cible, derrière l'émission du 15 mars 2007.

Vous retrouverez bien évidemment tous les jours Jean-Luc Reichmann, qui poursuit ses émissions quotidiennes, avec prochainement une spéciale " Koh-Lanta " (le 8 septembre) et une spéciale " Rugby People " (le 9 septembre). Quant à Christophe Dechavanne, il fera encore tourner des têtes du lundi au vendredi, accompagné de la plantureuse Victoria.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Margot16
30/août/2007 - 05h43

Ouais la fameuse bimbo...
Une trop vieille pour continuer à se foutre à poil dans Playboy, et elle se retrouve en France à polluer nos jeux débiles..
Et dire que beaucoup de petites filles vont grandir en voulant lui ressembler ?
Je la trouve très laide, vulgaire !
A ceux qui disent qu'ils veulent de la jeunesse, moi c'est pas de la jeunesse que je veux spécialement voir à la télé...
Mais de l'intelligence !
Marre de ces télés qui nous méprisent tellement qu'elles font tout pour être à notre niveau ( le niveau qu'elles pensent que nous avons) !
S'ils nous pensaient intelligents, ils ne nous poseraient pas des questions débiles pour nous faire décrocher notre téléphone et nous faire payer pour jouer !
Alors que ces dirigeants de chaînes sortent à l'opéra ou au théatre, ils nous concoctent les jeux ou les émissions les plus trashs et bêtes qu'ils peuvent trouver...
Parce qu'en fait, ils nous méprisent, ils nous prennent pour des abrutis...
Dont il ne faut surtout pas élever le niveau, amener à réfléchir sur ce qui nous entoure..
Un peuple qui pense, c'est trop dangereux !

Portrait de helenou18
29/août/2007 - 14h31

d'accord avec toi bastillais
Ce que tu dis est parfaitement juste, les gens viennent à la télé, et se prennent pour des "stars" pendant un instant, mais voilà n'est pas une "vraie" star qui veut ! Donc tu n'es pas un vieux c.. ! (lol) Tu es seulement lucide. Il y a des gens qui se couvrent de ridicule en passant à la télé, espérant se faire remarquer, mais malheureusement on remarque plutôt leur bêtise, et les animateurs en profitent, puisqu'ils sont payés (grassement) pour ça.
Tu as raison, où sont les bonnes émissions d'antan ? Un exemple : "la tête et les jambes" il y a plus 40 ans, était une émission que je ne râtais jamais, on jugeait les conccurents sur leur savoir et leur façon de se comporter devant un écran ! Rien à voir avec les émissions actuelles.
Je sais, je me contredis en disant aimer AALM, mais je ne regarde surtout pas cette émission pour m'instruire, mais bien pour m'éclater un moment. Cest tout.

Portrait de sauvagedouce
29/août/2007 - 10h42

place aux jeunes
assez des anciens qui n'apportent rien .....c'est lassant de les revoir d année en année surtout les entendendre touj se mettant en avant ! des blagues qui ne font rire qu'eux ....ect....
tous la retraites ..place aux JEUNES pas les enfants DE ....
je ne regarde plus la tv qu'a partir de 20h50 ..plus rien de valable vive la radio !

Portrait de helenou18
29/août/2007 - 09h16

réponse à toniodu75
Excuse-moi, mais dans ton post précédent tu parlais d'une fois, mais 3 fois !! cest beaucoup. Mais tu sais, moi, je n'ai pas le culte des gens célèbres, je ne suis pas une "fan" jamais je n'ai essayé de rencontrer des gens connus, ni de leur demander un autographe, ni une poignée de mains, rien ... pour moi ce sont des gens qui font un métier et j'aime ou j'aime pas, je me fiche éperdument de ce qu'ils sont dans la vie. Il y a des artistes que j'apprécient et pourtant si je le rencontrais dans la vie, je prendrais un malin plaisir à leur claquer le nez, tellement ils sont désagréables et imbus de leur personne. Un exemple ? : Michel Sardou, le chanteur je ne m'en lasse pas, j'adore, l'homme pourtant m'agace au plus haut point !!! Mais après tout, après le spectacle, eux ont leur vie, et moi la mienne, et le monde continue de tourner ....

Portrait de Margot16
29/août/2007 - 04h33

LES RECETTES DE PUBS...
A TF1 elles seraient en chute libre, les annonceurs se feraient de + en + rares, préférant payer moins cher pour vanter leur produits sur le net...
Afin de pouvoir mieux cibler leur consommateurs éventuels !
Bien fait !

Portrait de Margot16
29/août/2007 - 04h30

Il me déçoit Christophe !
Je l'avais connu plus regardant sur les émissions qu'il animait ..
Il a passé quelques temps au placard, il est revenu grâce à Nice-people et depuis c'est n'importe quoi .
Il accepte tout et n'importe quoi, seul semble compter le fait de se montrer à l'antenne .
Ces jeux de TF1 sont d'un ringard ...
Les candidat sont tous des arrivistes qui espèrent tous se faire remarquer , prêts à tout, ils espèrent tous passer au zapping.
Pour voir encore de vrais candidat, représentatifs de la population française, il faut regarder Questions Pour un Champion ou des Chiffres et des Lettres.
Mais comme ces émissions courent aussi après + d'audience, bientôt les candidats de ces émissions ressembleront + à des gogos dancers ou des strip teaseuses !
Avant pour passer à la télé, pour les animateurs ou les candidats de jeu, il fallait avoir de la culture..
Maintant, il suffit de montrer son C.. !

Portrait de lisou250
29/août/2007 - 01h04

Dechavanne fait disparaître les gens ''simples''
Il les supprime du paysage audiovisuel en ne faisant participer dans ses jeux que des personnes à l'image de la société de consommation (il faut être beau, grande gueule, avoir du répondant, faire de l'humour sur tout, n'avoir aucun tabou sexuel).

Je trouve cela fort dommage, les émissions de Roy, Risoli, Morin... étaient certes plus simples, mais + réelles surtout.

Les pauvres gamins d'aujourd'hui grandissent dans une société où ils n'ont plus le droit de rester enfants bien longtemps. Très vite, avec les médias, ils vont être confrontés à une bien triste vision du monde : il faut être prêt à tout pour réussir, avoir une grande gueule. Celui qui est sage, qui ne dit pas grand chose passe pour inintéressant... Triste vision que contribuent à donner des émissions de Dechavanne...

Portrait de mickael_paris
29/août/2007 - 00h26

je prefere regarder
les jeux de tf1 que voir ruquier sur la 2 , ou encore voir l'insuportable cauet qui animera sa cauetidienne cet automne.

Portrait de Ladybellule
28/août/2007 - 23h34

Tant que ça???
je suis vraiment très étonnée qu'il y ait autant d'amateurs de ces jeux stupides et ridicules !

Portrait de seb59540
28/août/2007 - 22h26

normal
La roue de la fortune je regarde assez regulièrement le midi je choisi la deux, j'en ai marre d'attention a la marche

pour heroes et lost, l'audience est calculer par 3500pers qui ont un decodeur, alors si 3000pers n'aime pas de ces gens la ben l'audience est mauvaise

Portrait de helenou18
28/août/2007 - 20h38

à titite41B et à toniodu75
Voilà une très bonne analyse, un vrai régal pour la pause de midi, un homme drôle, sympa, toujours d'humeur égale, il n'est pas devenu l'un des animateurs les plus appréciés du PAF pour rien.
Dis moi toniodu75, tu as toujours le sourire dans la vie toi ? Alors pourquoi critiquer JLR, c'est un homme comme les autres, avec ses problèmes, tu es peut-être tombé sur un mauvais jour, d'autre part, beaucoup d'autres témoignages (la majorité) vont plutôt à l'inverse de ce que tu dis.
Alors qui croire ???

Portrait de Victor
28/août/2007 - 19h04

Oui...
y'avait pas "tout le monde veut prendre sa place" à cause de l'atlétisme, TF1 a récupéré au moins les trois quarts des télespectateurs..

Portrait de Maya13
28/août/2007 - 19h00

J'adorais ces émissions/jeux
avant......
Rien à voir avec les versions qu'on nous propose actuellement.

Portrait de Bestforthega
28/août/2007 - 18h40

Nag
Pas Nagui lundi c pour ça que Reichmann a gagné

Portrait de Titite41B
28/août/2007 - 18h27

Ahhhhhhh
J'aime bien l'ambiance que met JL Reichmann au sein de ce jeu. Les questions sont parfois lourdes mais oh combien desservies par son animateur aidé de sa voix off Fung Shu. J'aime bien les thèmes proposés. Ils apportent de la variété à ce jeu quotidien. JL Reichmann est toujours d'humeur égale, à chaque émission. Ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de ses confrères, toutes chaînes confondues. Un sourire, un éclat de rire, une blague à 2 centimes d'euro, ça fait du bien à l'heure de la pause !

Portrait de lafanadefoot45
28/août/2007 - 18h10

J'aime bien
la famille en or et de temps en temps je regarde la roue de la fortune et attention à la marche

Portrait de Fabrice13
28/août/2007 - 17h25

reposne a sylvca
Tu peut juste me rappeler le nombre de chaines qu'il y avait sur le paf français entre 1988/1992???? tiens du coup cela deviens moins risible......

Portrait de hyeois
28/août/2007 - 17h08

Oui et Lundi on retrouve encore et Toujours BENJY.
Aprés "Secret Story", il est de retour à 18h avec 1contre 100 !!!

Portrait de helenou18
28/août/2007 - 17h04

Mais Mendoza ...
.. il n'y a rien à comprendre, je ne pense pas être plus c..! qu'une autre, mais pour ma part, excellentissimes ou pas, aucune envie de regarder lost ou heroes ! Ce qui ne m'empêche pas d'admettre que l'on puisse aimer ce genre de séries.

Portrait de so13
28/août/2007 - 17h01

so
moi aussi je n'aime pas ses jeux je ne comprends pas comment on peut aimer mais bon chacun ses goûts!

Les plus vus