27/08/2007 00:41

Un livre choc en préparation sur Marc-Olivier Fogiel

David Zar-Ayan, qui avait signé en 2006 une biographie non autorisée de Jean-Luc Delarue, publiera, selon le Parisien, le mois prochain, toujours aux Editions Pharos, une bio non autorisée de Marc-Olivier Fogiel sous le titre « On ne peut pas plaire à tout le monde ».

Il faut se souvenir que la biographie de "Jean-Luc Delarue" était sanglante.

Le journaliste évoquait la vie professionnelle, mais aussi et surtout la vie privée de l'animateur racontant les soirées et les nuits de la vedette de France 2.

On ne sait pas pour l'instant de quelles types de révélations sera victime Marc Olivier Fogiel dans ce nouveau livre de David Zar-Ayan

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mikeaailes
4/septembre/2007 - 03h34

Blague grivoise
20 minutes m'y pousse !
Après m'avoir brisé le coeur, aujourd'hui ils me donnent du courage...
Celà concerne la dernière phrase de l'animateur d' M6 dans l'interview (téléchargeable sur les ite du journal)... mais je n'en dirai pas plus... on est sur JMM.com pas sur un site de rencontre....

Portrait de mikeaailes
3/septembre/2007 - 01h44

Déçu
Je viens d'apprendre dans 20 Minutes le nom de la personne qui partage une "amitié toute particulière" avec Marc Olivier Fogiel selon Voici ! Et je suis très déçu... Cette personne étant quelqu'un que je regarde "tout particulièrement" quand il chronique... Donc... le message est passé, si tu ne veux plus "comparer ta marque de maillot" avec Marco "... Lol
Bonne continuation à tous dans vos médisages

Portrait de alain91700
27/août/2007 - 11h04

la censure des commentaires est ridicules
le nombre de censure des commentaires des internautes est ridicules.

1/ pourquoi doner l'info si 50 % des commentaires sont censuré
2/ vous denonsez regulierement les potins des stars (petage de plombs de doc gyneco dans une radio, engeulade de cauet avec lio etc.... et là pas de censure.

c'est pas tres coherent. je sais que proteger ses amis c'est bien, mais dans ce cas là, fallait pas donner l'infos

Portrait de sauvagedouce
27/août/2007 - 10h46

chacun fait ce qu'il lui plait !
chacun fait ce qu'ils veulent de leur vie privé !
Ils font bien leurs travail..gene personne et ne font aucun tord le reste c'est leur jardin secret !!!

Portrait de Margot16
27/août/2007 - 01h44

Qui ça intéresse ?
En tout cas pas moi !
Mais je peux comprendre que beaucoup d'entre nous qui le regardent veuillent en savoir + sur le personnage.
J'ai souvent remarqué que dans ses émissions, il tirait souvent sur les ambulances comme Eve Angéli mais qu'il se gardait bien d'en faire autant pour d'autres, souvent c'est toujours les mêmes......
Voulzy, Birkin, Mimi Mathy, les candidats des TV réalités d'Endemoll et tant d'autres qui ne sont que caressés dans le sens du poil, quoi qu'ils fassent, même quand c'est pas d'un niveau très bon.
MOF ne se gêne pas pour titiller certains de ses invités, il n'est pas étonnant qu'un journaliste veuille en savoir + sur lui...
Retour de bâton ?

Portrait de EPIPAPU
26/août/2007 - 15h43

bin ..
...oui d'abord .
dans ma commune y'a bien la mère "saute aux PAF"
pourquoi y'aurait pa s le"père saute aux PAF"

suis je hommofobe ? vais je être censuré

Portrait de jeromebu
26/août/2007 - 14h01

En parlant de bouquin...
En sait on un peu plus sur qui se cache derrière le pseudo "Gaël Laurent Tilium" (Recto / Verso) ???

Portrait de lasd75
26/août/2007 - 13h06

12H43 ,
je suis moi meme homo et je n'ai pas peur de le dire haut et fort , pas peur non plus des personnes qui viendraient me demander si je le suis ( puisque je le suis ).... ce qui fait que des personnes publiques ou pas n'annoncent pas les vraies couleurs c'est la peur , et oui la peur : peur de savoir ce que les autres vont dire , peur des voisins , peur de perdre de l'audience , peur de decevoir , peur d'etre la vrai personne qui est en soi , peur d'assumer , peur de , peur de ......et tous les autres discours a ce sujet ne sont que du blablablablablabla pour masquer cette peur ..L'etre humain dans tous ce qu'il entreprend ou n'entreprend pas n'est regit que par deux raisons : la peur ou l'amour .

Portrait de Nico92
26/août/2007 - 12h43

"Salir les personnes"
J'ai parlé de "salir les personnes" et je tiens à rectifier le terme. Je voulais dire "à emmerder des personnes inutilement" car vouloir faire passer l'idée que FOGIEL soit gay c'est uniquement pour lui nuire. Il a le droit de garder son orientation sexuelle pour lui. Je ne vois pas au nom de quoi, il devrait venir dire je suis ceci ou cela. On peut très bien avoir des amis gays sans forcément coucher avec et sans pour autant être gay.

Portrait de Nico92
26/août/2007 - 12h32

à Joy271
Quand je vois votre fiche, ça marque que vous avez 59 ans je crois. Je n'en reviens pas qu'à votre âge on soit encore aussi stupide et acharné à vouloir faire passer des soi-disants infos sur la vie privée de personnes connues. FOGIEL ne demande rien à personne alors foutez lui la paix. Qu'il soit hétéro ou homo qu'est ce que ça peut vous foutre ? Vous êtes jaloux ? ça vous apporte quoi de salir des personnes ? On parle toujours de la sagesse des anciens. Prenez en de la graine.

Portrait de lasd75
26/août/2007 - 12h32

en 2007 ,
encore se demander si untel est gay alors que tout le monde sait qu'il l'est et que ca ne causerait aucun probleme de le savoir , mais malgré tout il ne faut pas en parler , franchement que chacun n'est aucune honte ( personnalité ou pas ) a etre qui il est vraiment et a annoncer les couleurs , a partir de la il n'a plus de jeu de cache cache et les conversations deviennent honnetes puisque plus" besoin de se cacher " ...et si dire que fogiel est gay c'est etre homophobe alors la il y a un megaprobleme .

Portrait de morandini
26/août/2007 - 10h16

De JMM
Petit rappel

Tous les propos sur la vie privée des personnes ou sur leur orientation sexuelle ne sont pas tolérés sur ce blog.

Merci de bien vouloir respecter cette règle...

Portrait de Uddo
26/août/2007 - 09h49

Message pour Jean Marc
Jean Marc, vous savez que je vous adore, mais je voudrai une réponse à ma question...

Pourquoi toutes les personnes qui citent le nom de la personne avec qui Fogiel sont censurés ?

Pourtant les 2 ne s'en cachent pas et s'affichent ensemble dans les soirées !

Tout le monde le sait, mais le public n'a pas le droit de le savoir !!!

Est ce parce que vous travailler avec ?

Merci de me répondre !

Portrait de Benjyyyy
26/août/2007 - 00h07

Je ne pense pas...
que ce soit la personne la plus intéressante du PAF

Portrait de roses62
25/août/2007 - 23h40

posté par QUICDONC à 22h32
la description que tu viens de faire ressemble étrangement à un certain Matthieu.
Très beau d'ailleurs........
Mais après tout, qu'est-ce qu'on s'en moque de la vie privée de Marc O, ça ne regarde que lui. Et si cette bio n'est pas autorisée, David Zar-Ayan devra en subir les conséquences qui ne manqueront pas de lui tomber sur le poil.

Portrait de Nico92
25/août/2007 - 23h23

à "latelecameconnait"
J'imagine assez bien en effet FOGIEL assez voire très exigeant dans son travail et c'est tout à fait possible qu'il soit ingrat avec ses collaborateurs. Il n'y a qu'eux qui peuvent le dire. En ce qui me concerne, en tant que spectateurs de ses émissions en direct, j'ai vu un mec professionnel, tout à fait charmant et c'est tout ce que je lui demandais. J'ai rencontré d'autres animateurs qui ignoraient voire snobaient le public le considérant comme faisant partie du décor, ce qui n'a jamais été le cas de FOGIEL. Etant discret sur sa vie personnelle, ça aiguise forcément la curiosité, surtout la malsaine et certains individus avides d'argent facile peuvent être tentés de vouloir écrire des soi-disant livres pour dévoiler ce que l'animateur n'a pas envie de dire. Pour moi c'est une forme de viol et donc condamnable. Les vedettes qui viennent chez FOGIEL ont quelque chose à vendre et donc acceptent le jeu de l'émission, tout comme celles qui vont chez ARDISSON. Les vedettes qui ne veulent pas être égratignées peuvent toujours aller dans d'autres émissions. FOGIEL n'a rien à vendre donc qu'on le laisse tranquille vivre ce qu'il veut.

Portrait de latelecameconnait
25/août/2007 - 21h23

a Nico 92
POur avoir travaillé dans sa bôîte, je peux te dire que les a priori des gens ne sont pas forcément trompeurs. et heureusement qu'il a au moins la décence de dire bonjour à son public! Tu trouves que cela fait de lui un mec sympa? Je te rassure, il peut l'être dans sa sphère très privé, mais même au boulot, ce mec est une horreur. Il se la pete, est ingrat et mal élevé avec ses collaborateurs.
sur ce, faut pas être trop méchant, mais faut pas être trop gentil non plus! a bon entendeur...

Portrait de kevin
25/août/2007 - 20h50

de Kévin
Merci de modérer vos propos !

Portrait de bib
25/août/2007 - 16h51

merci snake 15H40
j'ai bien ri

Je croyais que Derzakarian était l'entaîneur de football club de Nantes.

J'ignorais qu'il s'y connaissait autant sur la sexualité de Fogiel qui doit intéresser du monde apparemment !

Peut-être que la biographie nous apprendra ses goûts culturels allez savoir !

Portrait de Ian90
25/août/2007 - 15h27

Ah ben on va en apprendre des choses
interessantes, pourtant je suis fan de Marco mais sa vie je m'e fous un peu.
On va en savoir plus sur sa sexualité et bien quel bonheur.
A ce propos, le propriétaire de théatre parisien Méri a dit qu'il valait mieux pour un jeune comédien être produit par Patrick Sébastien que par Laurent Ruquier ou Marco parce que c'est la seule solution de rester vierge. Je sais ça n'a pas un grand rapport mais ça veut quand même dire que dans le petit microcosme Parisien ils en savent plus.
Et nous on en sait guère plus parce qu'on s'en fout!

Portrait de Titite41B
25/août/2007 - 15h08

Mr Fogiel
aimait bien titiller ses invités lors de la parution d'ouvrages " choc ", quelle sera SA réaction ?

Portrait de manitour
25/août/2007 - 14h49

VineZac
arrêtez de dire du mal sur les gens que vous ne connaissez pas.

Portrait de Nico92
25/août/2007 - 14h16

à Vinezac
Comment peux tu dire que Marco est "égocentrique, narcissique, méchant, odieux, partial, et j'en passe..." ? le connais tu personnellement ? ou en as tu simplement une vision par ce que tu vois de lui à la TV ? je ne le connais pas personnellement mais j'ai assisté à plusieurs de ses émissions et il a toujours été très sympathique et simple avec le public et ses invités. Il a un côté taquin et un peu concierge qui le pousse à aller titiller ses invités mais lorsque l'on assiste à ses émissions, ça passe très bien et ça n'a rien de méchant. J'ai envie de dire heureusement qu'il chambre un peu ses invités car parfois certains sont très coincés. Au lieu de dire MOF est comme ci ou comme ça tu aurais pu marquer "j'imagine MOF comme ceci ou comme cela" car tu affirmes des choses que tu ne sais pas. Tu juges sur une image sans savoir ce que ce garçon est vraiment.

Portrait de 13thDarkAngel
25/août/2007 - 12h32

Bouquin
Il aurait déjà pu être dans les librairies sa biographie!! Non mais !!
Elle m'aurait aidé à m'endormir cette nuit au lieu de passer une nuit blanche à essayer de compter les moutons.
Je retourne à la lecture de Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé. L'histoire de ce jeune soricer est captivante au moins :-)

Portrait de Uddo
25/août/2007 - 12h19

CENSURE SUR LE BLOG !
Pourquoi est on censuré quand on dit que son

XXXXXXXXXXXXX
.

(Censuré par modérateur)

.
XXXXXXXXXXXXX

C'est parce que vous bosez avec JMM, et que vous êtes potes avec MOF ?

Portrait de lasd75
25/août/2007 - 10h50

ouais ,
on peut aussi voir ca comme ca : un fouille merde parlant d'un autre fouille merde , entre eux ils doivent se comprendre ..

Portrait de Armelle5
25/août/2007 - 10h30

Ho là là
J'ai été censurée ! Il y a donc des mots tabous !
Par contre on peut parler de son petit copain d'aprés les posts précédents...

Portrait de lasd75
25/août/2007 - 10h23

uddo 10H19
qui est son petit copain?

Portrait de Nico92
25/août/2007 - 10h12

ZAR-ARYAN fouille merde !
Lamentable ! voilà ce que m'inspire ce livre. Encore un "journaliste" qui ferait mieux d'aller là où il y a des conflits afin de faire du vrai journalisme ou au moins s'intéresser à un sujet sérieux. Ce monsieur se doute bien que faire un livre si possible sulfureux sur MOF va lui rapporter plus, au moins en notoriété, que d'aller risquer sa vie dans des endroits dangeureux. Comme le dit la majorité des messages ici, que va nous révéler ce livre sinon essayer de salir cet animateur tout à fait charmant dans la vie et un brin taquin en face de célébrités. Tous les magazines people se vendent bien donc ce livre se vendra bien également même s'il ne dévoile rien, mais les personnes qui lisent ou plutôt regardent les photos de ces journaux se contentent de peu. Elles veulent juste savoir pour aller pipeleter ensuite. C'est d'ailleurs un peu ce qui se fait sur ce blog !

Portrait de ginest
25/août/2007 - 08h36

révélations ah bon !
des révélations qui n'en seront sans doute pas vraiment pour des observateurs avertis !

Les plus vus