25/08/2007 07:19

"93 Faubourg": hésitations sur le nouveau titre

Stéphane Simon, le PDG de la société de production Télé Paris, était l'invité d'Europe 1.

Il est revenu sur l'émission qui remplacera "93 Faubourg Saint-Honoré" sur Paris Première à la rentrée. Thierry Ardisson ayant du arrêter de la présenter en raison de son contrat d'exclusivité avec Canal +.

Stéphane Simon est revenu brièvement sur le concept de ce programme que l'on découvrira à la rentrée: il s'agira d'une croisière sur un yatch, de nuit, sur la Seine à Paris. A chaque émission, une personnalité différente invitera les personnes de son choix.

Le PDG de la société de production de l'émission a révélé que le titre allait être définitif d'ici quelques jours. Anciennement appelée "93 Faubourg Saint-Honoré", cette émission devrait s'intituler désormais soit "Paris Croisière", soit "Quai Henri IV", car la croisière devrait démarrer au Quai Henri IV...

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ian90
24/août/2007 - 17h14

faubourg saint honoré
quai henryIV ils ne se fatiguent pas beaucoup sur Paris 1ere.
Heureusement que les autres chaînes ne font pas pareil sinon toutes les émissions s'appeleraient "Plaine St Denis"^^

Portrait de numa751
24/août/2007 - 15h34

cyril_zurich
Merci pour ton conseil! Néanmoins, je lis déjà beaucoup et les "bonnes émissions" sont trop rares à la TV française! Peut-être es-tu adepte des émissions pour "beaufs", et c'est ton droit. Mais, ne ce qui me concerne, je trouve que plus ça va, plus on s'approche du fond! On va certainement très bientôt toucher le fond!

Portrait de numa751
24/août/2007 - 15h19

encore!!
Encore une EXCELLENTE émission qui stoppe! Après Tout le monde en parle, c'est maintenant au tour de 93 Faubourg St Honoré!! Que va-t'il nous rester? Que des programmes de merdes, réunissant le plus grand nombre! Des programmes pour beaufs tels que secret story, on a échangé nos maman et je ne sais quelle autre "mer..". Le PAF est de plus en plus pauvre intellectuellement parlant, mais de plus en plus riche grâce aux recettes publicitaires liées aux succès des émissions pour beaufs!
Je suis dégouté!

Portrait de hyeois
24/août/2007 - 15h17

"Quai Henri IV"
Titre Originale, j'aime bien !!

Portrait de Monsieur Raoul
24/août/2007 - 15h16

très beau concept
Je trouve ce concept tout à fait attractif et intéressant !!

Les plus vus