05/10/2006 06:14

Démission du Président de la chaîne Eurosport

 

Angelo Codignoni, président de la chaîne de télévision Eurosport, filiale de TF1, a démissionné et a été remplacé par Patrick Le Lay, Pdg de TF1, a-t-on appris mercredi auprès de la première chaîne.

M. Codignoni a démissionné avec effet immédiat et le conseil d'administration d'Eurosport a désigné Patrick Le Lay nouveau président d'Eurosport, selon un communiqué de TF1. Les raisons de sa démission n'ont pas été divulguées.

M. Codignoni, 59 ans, était entré à Eurosport en 1996 en tant que vice-président. Il occupait les fonctions de président depuis 2002.

Eurosport est une chaîne thématique consacrée au sport, accessible sur le câble et le satellite, et détenue à 100% par le groupe TF1

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Barberousse
5/octobre/2006 - 14h55

Les bretons sont partout
Oui nous sommes partout ! Pas un coin du monde où un drapeau breton ne flotte pas là où il se passe quelque chose. Nous volons votre travail (j'vous jure, j'ai du m'éxiler en Poitou Charente qui pue pour le boulot et je l'entends ça), nous pillons vos villages, violons femmes et enfants... Mais non ! Les bretons sont sympa ! Nous sommes les gens les plus cool du monde ! Nous ne voulons que votre bien.
Sans blague, regardez Carolis : il n'a rien à voir avec la Bretagne, et on voit le résultat !

Portrait de JOHN P
5/octobre/2006 - 13h21

CODIGNIONI,UN ANCIEN DE LA CINQ
IL A BIEN FAIT DE DEMISSIONNER ANGELO,CAR TRAVAILLER AVEC DES GENS QUI ONT PARTICIPE A LA DESTRUCTION DE LA CINQ S'EST INCROYABLE SURPRENANT.

Portrait de nikolaikondom
4/octobre/2006 - 23h35

les bretons sont partout
Voilà que la Bretagne monopolise les médias français !! au secours ...
une rubrique de discussion en direct, c'est ce que l'on appelle un chat que je sache... sinon c'est un forum. Ce sont les deux seules formules possibles sur le net.

Portrait de luij007
4/octobre/2006 - 19h13

On pourrait être mauvaise langue...
... en disant que c'est une manière de gagner beaucoup plus d'argent avant un probable départ en retraite... mais bon comme on l'est pas, on ne dira rien.

Portrait de Venus on Mars
4/octobre/2006 - 18h22

Coyote :
Le Lay ne s'est peut être pas auto-proclamé pdt de la chaîne Eurosport... Le conseil d'administration fait et défait les présidents, comme dans tout groupe à C.A. !!! Une nomination en vue d'une possible retraite de TF1 pour Le Lay !

Les plus vus