23/08/2007 08:43

Mathias Gurtler devient animateur sur TPS Star

Le 9 septembre prochain l'émission sur l'actualité des médias "Telle est ma télé" sur TPS Star entamera sa quatrième saison.

Le Parisien révèle que le programme sera dorénavant présenté par Mathias Gurtler, qui occupe actuellement la fonction de rédacteur en chef adjoint de "VSD" et que vous connaissez bien sur Europe 1, puisque depuis 4 ans, il participe régulièrement à mon émission sur les médias.

"Telle est ma télé" sera diffusée à 13h30 le dimanche. Il y aura en plus deux minutes d'informations quotidiennes vers 20h40.

Le journaliste remplacera Julie Raynaud, qui elle, rejoint à la rentrée la chaîne W9 pour y animer un talk-show de seconde partie de soirée...

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de AlexLau
23/août/2007 - 11h15

Pkoi pas...
J'aimais bien ce que faisait Matthias Gurtler sur le site Yahoo.fr en recevant pour une itw des personnalités des médias. Il a reçu plein de gens importants comme Mougeotte, Cauet, Fogiel et même JMM !
Il est pertinant même s'il n'a pas le même atout charme de Julie Raynaud ! Ca va être très mec !

Portrait de solenchat
23/août/2007 - 10h29

TPS Star ? Pourquoi TPS ????
Je croyais que ce nom devait disparaître avec le rachat par Canal ! Peut-être attendent-ils que la migration des abonnés TPS vers CanalSat soit terminée ?!

Portrait de kaxxymo
23/août/2007 - 09h28

Dommage
Julie Raynaud présentait bien et l'ambiance était bonne, on va se retrouver encore avec une émission 100% masculine dommage.

Les plus vus