23/08/2007 06:24

Une série sur les transexuels par le producteur de Nip/Tuck

La chaîne câblée américaine FX vient de commander un pilote pour le nouveau projet de Ryan Murphy, intitulé 4 oz...

4 oz est un projet de série imaginé par  le créateur de Nip/Tuck, et Brad Falchuk, également scénariste et producteur sur Nip/Tuck. Brad Pitt est lui aussi associé à ce projet, faisant ainsi ses débuts dans la production téél.

L’histoire suivra la vie au quotidien d’un chroniqueur sportif marié, qui désir devenir une femme. Actuellement Ryan Murphy explique qu’il travaille sur l’arc principal de la série, en précisant que celle-ci se développera pour l’instant sur 4 saisons : "Son secret sera révélé dans la première saison. Dans la 2ème, il commencera à s'habiller en femme. La 3ème couvrira son intervention chirurgicale... et dans la 4ème saison, il vivra en tant que femme et cherchera à trouver l'amour."

FX vient donc de prendre la décision de commander la production d'un pilote de ce projet.

(Source: série News.com et DVDrama)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de adia
23/août/2007 - 14h47

si c'est du trash comme nip/tuck
non merci !!!!!!!!!!!!!

Portrait de tvm
22/août/2007 - 20h33

@ Nico92
J'ai pas dit que je n'avais rien à dire ou que je voulais rien dire, j'ai dit : "Je préfère ne pas donner mon avis car sinon les inquisiteurs vont m'expédier sur le bûcher...". Alors, ne déforme pas mes propos.

Tu sais très bien que lorsqu'on contredit la Pensée Unique, on risque gros : insultes, bannissements, etc. Et ce, même si on le dit poliment et de manière pacifique.

De plus, ce que j'ai dit c'est pas pire que les blablas style "tchat" qu'on lit un peu partout ou les phrases du genre "c'est bien, bonne idée" ou "c'est nul, je materai pas". Dis-moi pas que ce style de messages sont plus utiles. lol

Voilà, j'espère avoir été très clair.

Portrait de Nico92
22/août/2007 - 20h08

HISTOIRE DE NE RIEN DIRE !
Que ce soit OMEGAXOR ou TVM, on se demande pourquoi vous mettez un commentaire vu que vous n'avez rien à dire ! C'est vachement intéressant Omegaxor de savoir que cette série ne t'intéresse pas. Pour Tvm, c'est pas mieux. Si tu n'as pas envie de donner ton avis, surtout ne te force pas, franchement on s'en fout de ton avis. Heureusement que certains ont des avis et pas que négatif. Pour ma part, je trouve original et intéressant de donner une place aux transexuel(le)s. Il faudra voir ce que ça vaut mais c'est une bonne idée cette série.

Portrait de tvm
22/août/2007 - 18h34

Silence forcé
Je préfère ne pas donner mon avis car sinon les inquisiteurs vont m'expédier sur le bûcher... Je préfère en rire qu'en pleurer.

Portrait de maitrewong
22/août/2007 - 18h29

FX prépare la suite
Avec les fins annoncées de The Shield et de Nip/Tuck, Dirt qui n'a pas l'air de marcher terrible (et pourtant çà doit reprendre en Janvier), ce n'est pas étonnant de voir 4 saisons d'annoncées. Ryan Murphy aura fait bcp pour le rayonnement outre-atlantique d'FX, et si Brad Pitt est impliqué, çà ajoute une certaine plus-value au projet. Je ne me fais pas de souci pour le pilote, connaissant l'écriture de Murphy, le traitement du sujet risque d'être intéressant.

Portrait de captainth
22/août/2007 - 18h07

Plutôt que
faire une série ils auraient mieux fait de faire une émission de téléréalité...De toute façon je regardez pas NIP-Tuck et il y a peu de chance que j'accroche sur cette série !Si elle voit le jour...

Portrait de diogene51
22/août/2007 - 17h00

pourquoi pas
la societe evolue: il y a 20 ans ( avt la naissance d' erwan de SS) le tanssexualisme etait classe par les psy dans les perversions, tout comme l'homosexualité.
Erwan a bien expliqué son pb, qui pour lui n'en est pas un sauf vis à vis des intolerents et de la loi qui n'est pas encore adaptée.
si cette serie ne sert pas à nourrir du voyeurisme, c'est tres bien (ne pas confondre eventuellement curiosité et voyeurisme)

Portrait de hyeois
22/août/2007 - 16h52

Originale le projet !!!
A voir si le prejet voit le jour aprés le pilote !!

Les plus vus