24/08/2007 03:46

Petit rappel des règles pour poster sur le blog...

Avant de commencer une nouvelle saison, un petit rappel des règles pour poster sur le blog s'impose, d'autant plus que vous êtes de plus en plus nombreux.

Désormais, si ces règles ne sont pas respectées, nous sommes dans l'obligation de fermer compte et vous interdire de poster.

Avec plus de 5.000 messages par jour, nous ne pouvons passer des heures à tout lire.

1/ Pas de conversations perso du type "il fait beau chez toi ?", "qu'est ce que tu as mangé ?"... Pour cela vous pouvez utiliser les messages privés

2/ Pas de message du type "Prem's", juste pour être les premiers à poster sur une news.

3/ Pas de liens dans les messages car certains ne viennent ici que pour faire la pub pour leur blog..

4/ Pas de posts en rafale... Ne mettez pas en ligne 2 ou 3 messages à la suite. regroupez vos idées dans le même message !

5/  Ne pas écrire entièrement son commentaire en majuscules

6/ Pas d'insultes, de dénigrements, de racisme, d'anti-sémitisme ou d'homophobie. Ces dérapages sont punis par la loi. Il y a 3 jours, sur ce blog, un internaute s'était "laché" se croyant anonyme car avec une IP Flottante. Nous avons son adresse à Aubervilliers, nous savons qu'il est abonné Wanadoo et si il revient nous porterons plainte. Je vous rappelle qu'avec votre adresse IP vous n'êtes pas anonymes, et comme le veut désormais la règle nous archivons chaque message avec son adresse IP, y compris ceux qui sont supprimés.

L'objectif est de garder un cadre convivial aux discussions et de se débarasser des parasites qui ne viennent ici que pour insulter et dire du mal.

C'est en respectant tous ces règles que nous formerons une communauté encore plus agréable et ouverte

Merci

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus