24/08/2007 - 08:18

Viré de France Inter, Bonnaud arrive sur Europe 1


0

Frédéric Bonnaud qui a été viré de France Inter à la fin de la saison dernière devrait arriver dans les prochains jours sur Europe 1.

Plusieurs syndicats de la station de service public, avaient vu dans la mise à l'écart de cet animateur, une reprise en main politique de France Inter. Une grève avait même été déclenché en juin dernier

Jean-Pierre Elkabbach, nous a confirmé l'information concernant l'arrivée de Frédéric Bonnaud, affirmant " qu'il était une voix libre et impertinente. Il est logique qu'il vienne s'exprimer sur Europe 1, une station qui montrera, cette année encore, plus que jamais, qu'elle est libre et indépendante."

A noter que dans le Parisien de ce matin, Jean Pierre Elkabbach dément l'arrivée de Claide Chirac dans la station. L'information avait été révélée hier par le site internet de l'Express. Et de dire : « Tout ça, c'est des plaisanteries, ce sont des inventions, je ne lui ai jamais fait cette proposition ! Mais après tout pourquoi pas »

 

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Cathou
Vote: 
0

Surprenant
Si c'est le type à lunettes sur la photo, je me souviens qu'il était à Arrêt sur Images il y a quelques années. Il était d'une partialité et d'une mauvaise foi que j'ai rarement vues ! Bref, j'aime pas du tout. Je lui trouve un esprit très "étriqué".
Dommage qu'un type de ce genre arrive sur Europe ! Je ne l'écouterai pas, c'est ça la liberté....A mon avis, il ne va pas faire long feu sur Europe (on en reparlera....), ça ne m'étonne pas qu'il ait été viré de France Inter....


Portrait de Aritsocrate
Vote: 
0

Bonnaud c'est bien mais...
Plutôt cultivé et préparant bien ses émissions, on perçoit la compétence de F. Bonnaud à l'antenne... Peut-être pourrait-il se garder des borborygmes de contentement qui ponctue ses interventions... et là, ce serait parfait...


Portrait de zebra930
Vote: 
0

L'arrivée de F.BONNAUD sur E1
L'arrivée de cette animateur sur E1, à t'il pour but ultime de remplacer dès la fin de saison en Juin 2008 Laurent Ruquier !!!
Sinon son arrivée est pour animer avec un journaliste déjà en place sur E1 !


Portrait de boubalou
Vote: 
0

gise
heu il me semble que c'est le blog de morandini et pas celui de direct 8, ni d'europe 1, sinon faudrait me prevenir que je ne revienne pas merci!


Portrait de gise
Vote: 
0

bizarre
Que vienne faire tous ces gens qui n'étoutent pas et n'aiment pas E1 ni les journalistes qui y travaillent faites vos coms dans les radios que vous adorez.


Portrait de drakkhen
Vote: 
0

Trop drole Elkabbach
Europe 1 libre et indépendante !!
Stop je me roule par terre, je susi mort de rire, arrêtez c trop !!!
On a vu l'indépendance d'Europe lors des élections, c'était clair et limpide.
Jean Pierre, si tu veux la jouer libre et indépendante, arrête de servir la soupe à Sarkosy, et inspire toi par exemple de RMC


Portrait de buffyvers
Vote: 
0

eh ben
il suffit pour certains qu'on leur dise qu'une radio penche pour sarkozy et ils le croient dur comme fer. Pourtant j'adore les guignols mais il faut prendre pour argent comptant ce qui est dit là-bas.


Portrait de boubalou
Vote: 
0

laurentso
pas de procès d'intention, c'est un bon animateur et je serai ravie que tu aies raison "la radio s'adpte à l'animateur et pas l'inverse!"


Portrait de boubalou
Vote: 
0

il tiendra pas
un mois, ils vont vouloir controler et affadir ses mots et il va se casser!
Et puis sans Pochon ce sera moins drole! Snif, je veux la Bande a bonnaud payée avec ma redevance!


Portrait de buffyvers
Vote: 
0

L'express
veut donner des idées à E1 lol.
Peut-êttre que JPE est de droite, mais il a pourtant prouvé que ses idées politiques non jamais influencées sa manière de diriger la radio.
Et je connais pas Bonnaud, il semble très intéressant vu le taulée sur France Inter.
Quand à Claude Chirac elle n'a jamais montré qu'elle était pro sarkozy mais qu'elle voulais le succès politique de son papa, normal.


Portrait de boubalou
Vote: 
0

décu
il vaut bien mieux que ca dommage! mais bon on pourra l'entendre quand meme! Pourquoi pas rtl?


Portrait de captainth
Vote: 
0

Eh oui
Certains sur ce blog qui critiquait Europe 1 en la traitant de Radio Sarkozy vont devoir réviser leur opinion...


Programme TV

TF1
Camping Paradis
20:50
(Telefilm)
Mamans en grève !
FRANCE 2
Cold Case : affaires classées
20:50
(Série/Feuilleton)
Dans la ligne de mire
FRANCE 3
Incroyables expériences
20:35
(Divertissement)
CANAL +
Spécial investigation
20:55
(Magazine)
La folie des régimes
M6
L'inventeur 2012
20:50
(Divertissement)
DIRECT 8
Au coeur de l'enquête
20:45
(Série/Feuilleton)
Gang, bijoux et vidéo
TMC
Daredevil
20:45
(Film)
NRJ12
Espion et demi
20:35
(Film)

Top 10 des membres du jour

1
Soso87 - (47 commentaires)

2
jarod26 - (46 commentaires)

3
Patrick83 - (37 commentaires)

4
thierry_70 - (23 commentaires)

5
Salegosse - (20 commentaires)

6
Soldat92I - (18 commentaires)

7
dolphins - (17 commentaires)

8
cyrius86 - (16 commentaires)

9
Karyne75 - (15 commentaires)

10
Steph38 - (14 commentaires)


Haut de la page