19/08/2007 09:51

Audiences en seconde partie de soirée (Médiamétrie)

AUDIENCES SECONDE PARTIE DE SOIREE

Samedi 18 août

Virginie Guilhaume présentait à 22H50 un nouveau numéro de son "émission humoristique" sur France 2. Et cette semaine, "Les Rois du rire" ont attiré 1 million de téléspectateurs, soit 16.2% de PDM.

(A noter que l'émission réunissait la semaine dernière 1.3 millions de téléspectateurs, soit 18.5% de PDA.)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Margot16
21/août/2007 - 05h29

Marre de ces pot-pourris de rires !
Cette succession de sketchs sans vrai fil conducteur, une animatrice qui lit trop son prompteur et que l'on sent plus proccupée par son temps de parole et celui de ses invités à qui elle n'hésite pas à couper la parole de façon parfois cavalière, ça sent trop le fabriqué, vu maintes et maintes fois !
A la fin , ça devient saoulant ces animatrices qui se croient arrivées parce qu'elles sont jolies, on aimerait qu'elles soient en + compétantes ou qu'au moins elles aient bossé un minimum.....
Je suis certaines qu'il y en auraient d'autres pour nous intéresser au truc, montrer peut-être moins de sketchs différents pour vouloir plaire à tous, mais au moins d'arrêter de tronçonner le travail des autres.
On aimerait des animateurs qui comme Pierre Tchernia quand il parlait de cinéma, savait intéresser même ceux qui de prime abord ne pensaient pas y trouver de divertissement de haut vol.
Maintenant, rien de fond, tout est seulement survolé, des animateurs sans culture qui hésitent à éterniser sur un quelconque sujet, ce qui pourrait nous permettre de voir le peu d'étendue de leur connaissance du sujet traité, une caméra cachée ou un sketch très travaillé de Raymond Devos sont mis sur le même plan...
Tout se vaut !
Un joli minois suffit donc maintenant pour être à l'antenne .
Nous devons tous être tombés bien bas pour nous en contenter !!!

Portrait de AlexLau
20/août/2007 - 11h55

Pas mal du tout
J'ai regardé pour la 1ère fois l'émission de France 2. C'était plutôt pas mal. En tout cas, certaines séquences étaient sympas à revoir (le Surprise sur prise avec Lhermitte ! mdr). Je ne suis pas super fan de Virginie Guilhaume, mais dans l'ensemble, c'était plus que regardable.

Portrait de toto72
19/août/2007 - 22h16

cette emission
est tres bien et tres divertissante c'est une vraie emission de rire ou l'on voit des sketches ou des extraits de fims en entire mais pas qu'en petit bout donc moi j'aprecie beaucoup cette emission et j'aime bien didier gustin

Portrait de LilAngel
19/août/2007 - 15h07

chaîne unique?
Je reconnais que la photo a l'air intéressante (surtout pour vous messieurs) mais n'y a-t-il plus qu'une seule chaîne?
Car il est difficile de savoir quels sont les programmes qui ont marché ou pas sans avoir les PDM de plusieurs chaînes

PS: ce sont les loueurs de dvd qui doivent être contents si on nous propose que cela en 2e partie de soirée le samedi soir ;)

Portrait de marge08
19/août/2007 - 14h56

animatrice t émission
nules.

Portrait de stone33
19/août/2007 - 14h20

tvphille
Je confirme. Elle est encore plus belle à la télé!

Portrait de CarlaOnAir
19/août/2007 - 10h30

J'ai zappé
Marre de voir Didier Gustin à la Télé mais ravie de voir que France2 développe son altruisme en invitant les comiques déchus...Une émission du rire avec comme invités des gens pas drôles, il fallait oser !

Portrait de OLI33
19/août/2007 - 10h12

JOUR DE FOOT
22H30 CANAL+ je regarde jour de foot vive le foot

Les plus vus