18/08/2007 05:33

Stéphane Bouillaud quitte France5 suite à un désaccord

Suite à un désaccord avec la production (Bo travail !) d'"Echappée belle", Stéphane Bouillaud quitte France 5...

En négociation avec d'autres chaînes, l'animateur réfléchirait, selon le site Internet de Télé 2 semaines, à des projets autour du voyage. L'ex-présentateur de "L'Ile de la tentation" pourrait également être à la tête d'un divertissement ou d'un talk-show.

En attendant, la chaîne et la production cherchent un (ou une) remplaçant(e) qui pourrait être choisi(e) parmi les quelques personnalités de la chaîne du service public...

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SISSI63
26/août/2007 - 20h36

C'EST VRAIMENT DOMMAGE
pour une fois qu'il y avait un animateur sympa ,il donnait à chaque fois envie d'aller dans le pays qu'il présentait avec symplicité.

Portrait de YUNALCOR
25/août/2007 - 12h41

DOMMAGE
PAS TRES SYMPA LES COMMENTAIRES : ON AIME OU ON N'AIME PAS MAIS BON PAS OBLIGE D'ETRE AUSSI NEGATIF - JE TROUVAIS BIEN QUE LES DESTINATIONS SOIENT GEREES PAR UN HOMME ET UNE FEMME : ON N'A JAMAIS LES MEMES VISIONS DES LIEUX ! JE LE TROUVAIS BIEN ET TOUT A FAIT DANS LA MOUVANCE DES FRANCAIS EN VOYAGE QUE JE CROISE TRES SOUVENT. IL M'A ORIENTE DANS MES CHOIX ET SA BOUILLE VA ME MANQUER PENDANT MES VOYAGES ET SURTOUT MES PREPARATIONS D'AVENTURE ... OU VA-T-IL ?

Portrait de mamayon
23/août/2007 - 21h56

DOMMAGE
Je le trouve sympa , il est mignon et, pour une fois, ma mère et moi étions d'accord !! j'espère qu'on le reverra bientôt dans ce type d'emission

Portrait de kaxxymo
18/août/2007 - 15h23

Diffusion
Qu'en est il de la diffusion ? Elle continue malgré tout (rediffusion tout l'été)

Portrait de anncath
18/août/2007 - 10h50

il n'aurait pas
du quitter l'ile !!!!!mouarfff

Portrait de Margot16
18/août/2007 - 03h55

TRANSPARENT !
Dans le genre animateur interchangeable , qui dés qu'il n'a plus de boulot ( ce qui équivaut pour lui à ne pas bosser pour TF1, France 2 ou France 3 va sur le cable ou les + petites chaines publiques pour se refaire une image......
Je ne le trouvais pas pire qu'un autre, pas meilleur non plus d'ailleurs !
Il me fait penser à beaucoup, prêts à présenter n'importe quoi pourvu que le chêque soit gros, pas très préoccupés par le contenu de ces programmes.
Si son émission s'arrête, il fera comme les autres, au pire il se retrouvera sur le cable à présenter une p'tite émission sympa en attendant que les grandes chaines pensent à lui !
Ce que j'aimerais, c'est qu'ils continuent à defendre des émissions ambitieuses quand ils sont embauchés dans de grands médias, ce qui est rarement le cas !

Portrait de pretoria
17/août/2007 - 16h09

je ne savais pas
qu'il avait présenté 'L'île de la tentation"..."Echappée belle "est un excellent programme qu'il présentait à merveille...dommage.

Portrait de Rhapsody
17/août/2007 - 14h47

neant
Je l'aimais bien Stéphane Bouillaud dans "ca vaut le détour" moi...

Portrait de Gabou
17/août/2007 - 14h42

le fait
d'avoir présenté "l'ile de la tentation" doit-être pour lui un boulet à trainer.

Les plus vus