17/08/2007 03:52

Le clip de "Moi... Lolita" par Julien Doré (Vidéo)

Il y a quelques jours, nous vous annonçions sur ce blog que Mylène Farmer était "tombée sous le charme" de Julien Doré, le gagnant de la dernière édition de La Nouvelle Star.

La chanteuse a en effet autorisé le jeune artiste à exploiter le titre "Moi ... Lolita", qu'elle avait écrit pour Alizée. Julien Doré proposera une version tout à fait personnelle...

La sortie de ce premier single est prévue pour le 20 août...

Voici le clip de "Moi ... Lolita", revisitée par Julien Doré, gagnant de la dernière saison de "La Nouvelle Star" sur M6:

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pff
22/août/2007 - 19h07

pff
Tout simplement d'accord avec :

Méditons ce que disais Marianne..... : A tous ceux qui se répandent contre Julien, et qui préfèrent les conneries trop sucrées débitées pas les radios, qui donnent le diabète des oreilles, et dont nous avons déjà oublié le nom des interprètes qui ne doivent de chanter juste que grâce à la magie des tables de mixage, je crois que ce que disait Marianne James un soir de Nouvelle Star saison 3 était pour vous !!! ;-)

et

Pourquoi tt le mde aime Alysée subitement? : Maintenant que qqch d'autre arrive, on encence Alysée comme si elle avait pondu la 8eme merveille du monde avec son single il y a 6 ans!!
Alors que je suis sure que ces memes personnes (qui l encencent aujourd hui) l avaient denigré, comme ils le font aujourd hui avec Julien, à l'époque!!!!
Ouvrez les yeux, faut etre vintage pour etre reconnu!!
Julien, attends 6 bonnes années et tu seras récompensé!!

_______

Qu'on aime pas okay mais pas besoin de descendre son travail au point d'en dire que c'est de la merde.

Portrait de oizo1
17/août/2007 - 16h09

Chute des ventes de disques
Et après les Majors s'inquietent de ne plus vendre des disques... avec des merdes du style 'Reprise de Feldman; Kebab; Julien; Prison Break season 2; etc etc.) faut pas qu'ils viennet pleurer....
ET puis maintenant c'est tellement plus facile pour eux de trouver des STARs toutes faites à la TV réalité ou sur Youtube ou sur Myspace. Ca doit leur faire des economies, non?

Portrait de oneill91
17/août/2007 - 12h58

Kameleon
Tkt moi non plus je ne supporte pas ce genre de merde toutes les musiques de maintenant issue de la télé réalité et de la télévision en général c'est pour vendre et personellement je deteste sa.

Tout sa j'appelle sa de la merde car le principe c'est vendre car a la fin ils sortent un album ou deux est c'est finni ,ont sait bien qu'il retourneront trés vite dans l'anonymat.

Personellement j'écoute un style de music qui n'est pas souvent citer a la télé voir meme jamais c'est du ACDC ou du Iron Maiden depuis trés longtemp maintenant et personellement moi les music trop médiatiser ,sa m'insuporte car cela fait vraiment effet de mode.

Mais bon je comprend que certain aime sa mais pour moi quand je l'écoute je trouve qu'il chante vraiment faux ,il a une voix qui fait sans doute sa particulariter ^^

Portrait de oneill91
17/août/2007 - 11h06

ah
revoila le pseudo rockeur qui peut pas alligner un couplet sans chanter faux lol

Encore une merde en boite qui débarque par palette chez lss disquaires

Portrait de la chanteuse
17/août/2007 - 10h20

ok !ok
c'est bon julien , c'est super bien , vas y fonce

Portrait de alexneug
17/août/2007 - 08h28

anti Star AC ?
ça montre en tout cas que les gens sortant de LaNouvelle Star ne sont pas formatés comme ils peuvent l'être à la star Ac (par exemple, les singles des demi finalistes de cette année, qu'on a essayé de nous refourguer à grand renfort de primes...) Julien: c'est pas trop mon style de musique, mais sa manière d'interpréter les chansons lui est propre!

Portrait de brill
17/août/2007 - 08h00

Faut expliquer pour Virginie
Que dire ?
Le clip n'a tout simplement aucun interet, aucune originalité voilà franchement je sais pas quoi dire d'autre lol
Apres j'insulte personne au contraire j'aime bien ce mec. Pourvu que ca dure...

Portrait de Charrie
17/août/2007 - 01h53

Bravo
Julien
Et Manu Kaché,batteur international, il a de la merde dans les oreilles?

Portrait de folledelui
16/août/2007 - 22h06

il est merveilleux
carrément super, le live était p-ê mieux cest vrai mais je saute sur le single quand il sort!ce mec là vaut de l'or, ses futures chansons aussi j'èspère!

Portrait de disiqui
16/août/2007 - 20h59

Super !
Moi j'adore, il reprends la chanson a sa sauce sans copier sur Alizé ...

Portrait de misakisan
16/août/2007 - 20h50

j adoreee
7 version est tres bien !!!

Portrait de virginie
16/août/2007 - 20h36

à vous qui critiquez
c'est vraiment hype constructif de dire que c'est nul et archi nul

on peut aimer ou pas , et le cul dan son fauteuil , la critique est si facile

alors faites au moins l'effort d'expliquer votre désamour et n'inultez pas un artiste

Portrait de brill
16/août/2007 - 20h23

Original
Pas pour le clip qui est carrement a chier mais la chanson !

Portrait de boubalou
16/août/2007 - 19h19

jamais trop tard
pour s'instruire, je ne savais pas merci joy271!

Portrait de MéméCiredutemps
16/août/2007 - 18h39

Déçue
J'ai bien aimé la version live pendant l'émission, mais là... boaf... boaf boaf....
J'attends plus un album orginal de sa part qu'une reprise. Je suis déçue que sa première "sortie" soit un morceau remâché... ça sent peut-être la pression de la maison de diques qui veut se faire du blé????

Portrait de Elvire
16/août/2007 - 18h35

bof...
Le dernier quart passe encore ; ça braille ok, mais bon, pour moi c'est encore mieux que les "âôâôâôâôaô" du début ...
(pis allez, je vais le dire : "yen a marre des reprises :(" ; m'enfin, si c'est ce que les fans attendaient...)

Portrait de fredmanga
16/août/2007 - 18h02

j'adoooooore
bonne chance a Julien que j'ai suivi avec attention à la nouvelle star.

Portrait de kezeg
16/août/2007 - 17h27

Pas du tout !
Reprise franchement atroce ! Mais tous les goûts sont dans la nature !

Portrait de latitebasketeuse
16/août/2007 - 16h18

je n'aime pas du tout
Je trouve qu'il massacre les paroles de la chanson même si la chanson n'étè pa terrible nn plus mais bon!Je n'aime pas du tout son timbre de voix.

Portrait de magy
16/août/2007 - 13h44

une star ?
stop c est quoi ça là on touche le fond c est une honte ce type est nul .
Fan de Mylene je me demande si elle accepte ça.
Mylene vite aide nous là plus que jamais sort de ta cachette.

Portrait de numi2
16/août/2007 - 13h34

c dingue
je suis daccord avec toi fanny6 il y en a autant qu l admire et autant qui le deteste sa prouve qu il a du talent et en attendant sa fait jaser dans les chaumieres c peut etre le debut d une grande carriere .......une star est né .......

Portrait de shevchenko77
16/août/2007 - 13h21

La version acoustique
était formidable..Celle là m'ennuie qq peu, et il rale un peu trop sur la fin...

Portrait de phach
16/août/2007 - 13h18

insoutenable...
qu'il laisse plutot leur chance à de vrais auteur/compositeur/interprete.

ce gars ne sait pas chanter, il ne mérite pas toute l'attention que certains lui accorde.

Portrait de tam
16/août/2007 - 12h25

FABULEUX
putain! ça fait du bien

c'est extra!...

Portrait de marmotte96
16/août/2007 - 12h16

je peux pas le supporter
ce mec passe son temps à frimer et à cracher sur la nouvelle star alors que sans ça il serait encore inconnu à cette heure-ci! franchement ce qu'il fait c'est nul, surtout le coup avec son groupe "je ne ferais un alum qu'avec mon groupe". ah oui? il en est où cet album?

Portrait de la volige
16/août/2007 - 11h26

julien
alors lui,il se la joue grave

j'ai l'impression qu'il est un brin prétentieux

Portrait de peukeu
16/août/2007 - 11h02

...suite
il n'y a pas foule au portillon.

Portrait de peukeu
16/août/2007 - 11h01

que dire
C'est tout de même autre chose que la version pour les midinettes chantée par Alyzée;
D'autre part, ce qu'en pensent les américains, c'est le dernier de mes soucis et qui plus est ,il chante en français!!(si l'on pouvait me citer le nombre de chanteurs français qui passent chez eux, et vivants??.... il n'y

Portrait de antho16
16/août/2007 - 10h57

ça balance ici
en meme je devais m'en douter, je suis sur le site de Morandini.
Moi je trouve sympa de ce qu'il fait des chansons qu'il reprend, il a vraiment un monde a lui une connaissance musicale . Mais je trouve la plupart des commentaires des gens sur ce site bien mechant alors qu'ils ont entendu que ce titre . Mais l'important c'est qu'il fasse parler de lui et sa marche car on constate que meme les langue de viperes s'y attarde. Bravo Julien

Portrait de klre
16/août/2007 - 10h42

ENFIN
Quel plaisir de le retrouver!!!
En attente de son album

Les plus vus