04/10/2006 00:28

"Pirates des Caraïbes" sur TF1 le 24 octobre

 

Mardi 24 octobre, en Prime Time, TF1 diffusera "Pirates des caraibes" alors qu'au cinéma le deuxième volet est un vrai carton d'audience. TF1 espère donc surfer sur ce succès !

Un film avec Johnny Depp, Geoffrey Rush, Orlando Bloom

Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie idylle basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann.

L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine.


Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué... (Allo Ciné)

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Venus on Mars
4/octobre/2006 - 12h00

M'enfin comme dirait Gaston !
"Un télespectateur tout simple" n'aurait pas forcément fait le rapprochement entre le producteur de "Pirates" et les "Experts". Il aurait pris le film comme il vient et passé un bon moment de CINEMA !!!
Et les enfants se moquent pas mal que ce soit Bruckheimer Channel !
Gardons notre âme d'enfant parfois sans forcément chercher la petite bête !!!

Portrait de Télégone
4/octobre/2006 - 09h24

Attention...
Je ne suis ni anti Experts, ni anti-Brukeimer.
Je suis un téléspectateur tout simple.
Je regarde TF1 (séries et Foot), France Télévision (Séries + Doc +Débat) M6 (Séries) Canal +(Séries + Foot).
Oulala je regarde tou ce qu'un beauf regarde, je nesuis pas un intello ou considéré comme tel. Peut-être que je devrais lire Télérama mais je n'y arrive pas. Pour les meilleures critiques de films et l'actualité ciné, je vous recommande : Mad Movies avec notre ami Alain Carrazé. Voila un magazine sympa, avec de l'humour, sans page de pub dedans etqui vous ferrra aimé le ciné, les acteurs, les scénaristes, les réalisateurs, les producteurs et les techniciens (effets spéciaux). Voila la minute pub est passée.
Ensuite si TF1 fait de l'audience, c'est parce qu'elle touche le plus grand nombre, donc elle est populaire. Il faut penser que lorsqiue l'on rentre du travail, après une heure de bouchon ou de métro, on arrive chez soit et il ya le repas, le manage, les enfants. Ensuite on a envie d'une chose : se détendre. Bref je regarde TF1 et j'écoute Europe 1 dès le levé.
Pour en revenir au film, il est sympa et TF1 a raison de la passer le mardi : film tout public, populaire.

Portrait de med76
3/octobre/2006 - 23h58

j'insiste!!
"Close to home", la série supprimée par Tf1, est également de Bruckheimer...
Et puis less séries de Dick Wolf ne passe JAMAIS en prime-time et n'ont donc pas le même rayonnement...
Donc combien de prime time Bruckheimer (films et séries) et combien pour Dick Wolf??
bon, je sais, je chipote...

Portrait de Télégone
3/octobre/2006 - 23h07

TF1 chaine de Bruckeimer ???
C'est un gag. Certs sur TF1 on a les trois "Experts" mais sur France 2 : FBI porté disparu, Cold Case et "DOS". Donc égalité parfaite.
TF1 serait plutôt la chaine de Dick Wolf (NY Unité Spéciale, Police Judiciaire, Section Criminelle, Cour de Justice, Intime Conviction...)
Et puis, un film populaire le mardi soir cela ne fait pas de mal. Sur France 2 ou 3 il y'aura du foot. Peut-être Lyon-PSG (A moins qu'il soit retransmis le mercredi, l'OL jouant dimanche à Marseille). Si c'est Lyon-Paris mardi soir alors TF1 sort l'artillerie lourde contre France télévision.

Portrait de PH
3/octobre/2006 - 19h52

... pff
C'est dingue ce que ca peut vous tourmenter les Experts... donc j'en conclu que bcp qui critiquent pour faire bien regardent la série. Vous savez le proverbe : peu importe que ce soit en bien ou en mal l'important c'est qu'on en parle!

Sinon les adeptes des films vont etre contents ! Oh c'est pas une série ! Ah ben ! Pourtant on nous avait prédit la mort du film sur TF1 ! C'est con ca!

Portrait de lemming_fou
3/octobre/2006 - 19h07

pour cece42
Enfin il me semblait quand meme que le film avait deja été diffusé (je peu me tromper) et je vois pas en quoi la (re)diffusion d'un blockbuster est un evenement. Il aurait plutot du parler de la trilogie de Lucas Belvaux qu'est passé ces derniers semaines sur Arte.

Portrait de med76
3/octobre/2006 - 18h19

Bruckheimer Channel...
... car le producteur des Experts est aussi celui de Pirates des Caraïbes...

Portrait de lemming_fou
3/octobre/2006 - 17h47

Moué
J'ai pas trop compris l'interet du post.
Si je veux voir ce qui va passer à la tv, je regarde mon programme. On dirait de la pub pour tf1.
Surtout que des qu'un réalisateur français voir etranger sort un film, un film de ce meme realisateur est diffusé la veille. Ça arrive tous les mois, ça a rien d'extraordinaire.

Portrait de kriss
3/octobre/2006 - 17h34

"sa vie idylle"....
...ça ne veut rien dire ! "Sa vie idyllique", ça serait peut-être mieux, non ?

Sinon, à l'usage de tous ceux qui se plaignent des fenêtre pop-up sur ce blog, personnellement j'utilise "Mozilla Firefox" comme navigateur internet et je n'ai jamais vu l'ombre du bébut d'une esquisse de pop-up sur le blog de JMM...en plus Firefox est réputé pour être plus sécurisé que Internet Explorer, et il bloque effectivement la plupart des pop-ups...on le trouve sur tous les bons sites de téléchargements, style "O1 Net"...

Voilà, si ça peut être utile à certains....

Portrait de enderine
3/octobre/2006 - 17h11

ne boudons pas notre plaisir
ça ne se passe ni à Manhattan, ni à Miami, ni à Las vegas, ni à Boston, ni à Seattle ouf!
Mais il y aura quand même quelques morts et Johnny Depp (yeah!) et le film devrait passer dans l'ordre voulu par le réalisateur (super!)

Les plus vus