14/08/2007 04:49

CONFIRMATION: un nouveau jury pour la Nouvelle Star

Dove Attia accorde une interview au site Internet de Télé 2 semaines dans laquelle il confirme l'information donnée lundi dernier par Télé 7 jours :

"Aucun de nous trois n'a cherché à négocier son salaire ou n'a été évincé. Ce sont des conneries. Au lendemain de la finale, M6 nous a témoigné sa confiance et voulait repartir avec la même équipe. Nous sommes très fiers d'avoir porté ce programme. Mais après concertation, nous nous sommes rendus à l'évidence qu'il était temps de laisser la place à d'autres."

Le producteur avoue qu'il ne se sentait plus dans le coup "Il n'y a qu'à regarder les dernières émissions !"

Mais il ne compte pas en rester là avec la télévision. Il avoue avoir des "projets de production télé, du divertissement. Mon truc, c'est de vendre du rêve."

En ce qui concerne Marianne James, Dove Attia confie qu'elle "souhaite revenir sur scène avec un nouveau spectacle dans la lignée de Ultima récital ou des Caprices de Marianne."

Enfin, explique-t-il, "Manu (Katché, ndlr) a booké des dates de concert pour ne plus pouvoir faire machine arrière. Il avait déjà pris sa décision pendant la diffusion."

Quant à André Manoukian, il serait pour le moment le seul à continuer l'aventure "Nouvelle Star"...

Comme nous vous l'indiquions vendredi, et contrairement a ce qu'affirmaient certains, M6 , n'a jamais démenti le changement de jury, restant, comme nous l'écrivions ,"dans le vague" affirmant simplement "qu'il été trop tôt pour annoncer une décision".

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de capucine
14/août/2007 - 15h22

lol
Je parlais de l'émission, les candidats étaient mis en avant, le jury n'en faisait pas des caisses, pas de show débile, tout n'était pas axé sur eux, les candidats ne changeaient pas 14 fois de tenue et les votes commençaient une fois que tous avaient chanté par souci d'équité, ce qui est loin d'avoir été respecté les années suivantes. Tu parles de pros les sortants, Marianne c'est l'overdose, ils disent toujours la même chose, et manquent de qualificatifs et de superlatifs, et une fois le chouchou choisi, plus rien ne se met en travers, aucun n'ose une seule critique ou alors popur rire! Alors bon vent qu'ils s'en aillent, ils ne vont pas me manquer...

Portrait de boubalou
14/août/2007 - 11h08

n'importe quoi
"la fraicheur" de la saison 1, plutot la nullité! la preuve seules les ados votaient résultat: jonatan cerrada, des nouvelles au fait de ce vainqueur si frais?
On veut des pros svp M6, aussi bons que les sortants.

Portrait de capucine
14/août/2007 - 10h29

génial
Si ça se confirme je recommencerai à regarder cette emission, parceque déjà l'année dernière je zappai à cause du jury et en particulier Marianne , et la dernière saison, je n'ai carremment pas regardé pour les mêmes raisons, toujours le même genre de commentaires, mêmes remarques etc... insupportable!! Alors bravo, je suis ravie, on va enfin peutêtre retrouver la fraîcheur de la saison 1, quand c'étaient encore les candidats qui avaient le beau rôle et non le jury!!!!

Portrait de silex
14/août/2007 - 08h45

ouf!!!
c'est vrai que seul dédé, fidèle à lui-même, devait resté. les autres, en particulier m. james faisaient de la figuration.
bon vent.

Portrait de boubalou
13/août/2007 - 21h25

tokeke76
Je ne pense pas que vente rime forcement avec qualité souvenez-vous Ilona Mitrecey!

Portrait de tokeke76
13/août/2007 - 21h16

...
Marianne qui se permet de juger des jeunes alors qu'elle ne vend a peine 10 000exemplaires de son albums !!

Portrait de toto72
13/août/2007 - 21h15

la fin d'une emission
car avec le depart du jury c'est l'emisssion qui part car le nouveau jury ne sera pas aussi emblematique et c'etait le jury qui faisait le concept de l'emission et son succées car pour la starac la raison du succés sont les artistes et les eleves mais la c'etait le jury donc maintenant la starac a le champ libre

Portrait de Paul88
13/août/2007 - 20h29

Pas de regret.
Ce jury avait vraiment mauvais gout. Il rapportait beaucoup d'argent à M6. M6 ne s'intéresse qu'à l'argent. Les gagnants de la nouvelle star n'ont pas réellement réussi une grande carrière. Il faut espèrer que le nouveau jury sera plus intéressé par la qualité.

Portrait de pretoria
13/août/2007 - 18h06

Manoukian
le seul que je n'apprécie pas, tant pis pour moi...ça va être dur de retrouver une telle complicité entre les membres du jury!!!

Portrait de juliawinnie
13/août/2007 - 17h32

ahhhh...
Enfin, ça fait 1 an .... heu ....2 ans ... nan 3 ans ... nan 4 ans qu'ils nous font le coup!!

Portrait de Michelet09
13/août/2007 - 17h13

Tant mieux
ce quatuor n'aimait que la soul jazz r'nb il suffisait d'arriver en claquant les doigts et faire 3 "vibes" pour être choisi par eux

Portrait de swarless
13/août/2007 - 16h42

Houraaaa
Enfin ils sont vont ! C'est pas trop tot :)

Portrait de boubalou
13/août/2007 - 16h26

c'est vrai nicoduval
nul part ailleurs un mec aussi moche que christophe aurait gagné et pourtant quelle voix! Merci marianne, andré et manu!

Portrait de philhand
13/août/2007 - 16h17

tu vas me manquer
Marianne, ça va être dur sans toi...........

Portrait de hyeois
13/août/2007 - 16h11

Marianne !!!
Part, ça va faire bizarre !! 4 ans avec ce jury !! Va y avoir du vide...

Portrait de asx
13/août/2007 - 16h11

Bonne nouvelle
Virée la grosse !
Ca lui apprendra à être aussi antipathique avec son public.

Portrait de boubalou
13/août/2007 - 16h04

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
pitié restez katché et James!
Dove c'est bon tu n'as jamais servi à rien sauf à ridiculiser le programme

Portrait de PhunkyBob
13/août/2007 - 15h42

Copier / coller
Est ce que cette news est un copier / coller de la news de l'an dernier ? Ou de l'année d'avant ?

:o)

Portrait de mecgay64
13/août/2007 - 15h40

Dommage
pour Marianne!elle va vraiment manquer au programme!

Les plus vus