04/10/2006 06:15

TF1 remplace "Close to home" face à Bern

 

C'était à prévoir, TF1 ne pouvait pas laisser trop longtemps la série "Close to home" faire jeu égal avec Stéphane Bern le mercredi soir.

Résultat, la chaîne décide de déprogrammer la série à partir du mercredi 25 octobre.

Ce soir là, c'est la série "Preuve à l'appui" qui prendra la place de "Close to home" à 22h40 pour deux épisodes qui sont des rediffusions !

Preuve à l'appui

Après avoir passé quelques années à Los Angeles, le Dr Jordan Cavanaugh revient à Boston, sa ville natale pour reprendre son ancien job au département de médecine légale de la police. Obstinée et forte tête, Jordan suit son intuition et mène sa propre enquête pour démontrer sa théorie... (Source Allo Ciné)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tera
24/octobre/2006 - 23h55

injuste
moi je suis deçue sur le programe télé de la semaine derniere il nous mettais en haleine sur un fait qui donner envie de le voir et on le verra pas :(
et juste une chose je prefere 1000 fois close to home au expert car defois y as des scene assez chocante mais bon je vais pas commencer a debattre de cela je donne juste mon avie et j'ai hate que la serie reviennent

Portrait de julia28
5/octobre/2006 - 16h09

nulle
Close to Home c'était nase de toute manière !!
Et puis moi, je commence à saturer de toutes ces séries. Je zappe

Portrait de liberté
3/octobre/2006 - 23h31

PH
pas la peine de HURLER

tout le monde à le droit de s'exprimer, et meme si tf1 ne nous coute rien et qu'on peut ne pas regarder, les gens en on raz le bol. vous avez l'air d'aimer ces series, tant mieux pour vous; mais en plus vous voudriez que les mecontents ferment leurs bouches!!!!
Connaissez vous le mot" democratie" ?

Portrait de orchidee
3/octobre/2006 - 22h29

pourquoi pas
d'abord je tiens à signaler que "preuves à l'appui" ne ressemble absolument pas aux experts, le personnage de Jordan est super attachant, et c'est plus une série policière que une série "d'experts". Les personnages sont fouillés et leur vie privée est bien plus présente que dans les ex^perts, bref moi j'aime. Ceci posé je ne detestais pas "close to home" je commençais à m'attacher aux personnages j'espère qu'on les retrouveras sur la grille de tf1

Portrait de PH
3/octobre/2006 - 19h59

..pfff
La case du mercredi soir a tjrs été dévolue aux séries américaines. Close to Home étant naze , on remplace par PREUVE A L'APPUI.
Et puis c'est vous qui etes saoulant à toujours tout ramener aux Experts.
On dirait que ca vous dérange mais je rappelle encore une fois :
1_ TF1 NE VOUS COUTE RIEN
2_ ON VOUS OBLIGE PAS A LA REGARDER

Sérieux c'est pénible à force de dire " ah ben c'est pas les experts , étonnant?" On s'en fout sérieux de leur grille , si vous aimez vous regardez et si vous n'aimez pas et bien vous ne regardez pas. C'est pas plus compliqué que ca et ca a le gros avantage d'éviter les discussions stériles.

Pour répondre à Isacora : alors la télé française et l'originalité ca fait 2.
France 2 nous proposera bientot une pale copie de Grey's Anatomy à la sauce française... ca c'est pour l'originalité.
On critique TF1 mais en tant que service public on françise les séries américaines. Ca c'est l'avenir ! De Carolis à tt compris !

Portrait de isacora
3/octobre/2006 - 19h26

Marre
Marre des séries qu'on connait par coeur, des épisodes qui ne se suivent pas. Bien que je sois super fan des Experts et Cie, on frole la surdose. La télévision française n'a t-elle donc rien dans ses cartons d'original et inédit ?

Portrait de Barberousse
3/octobre/2006 - 16h40

Tiens !
Bizarre qu'ils n'aient pas programmé les experts ! En même temps, je suis incapable de faire la différence entre ces deux série !

Portrait de Laurent2domonT
3/octobre/2006 - 16h33

Nannnnnnnn !!!
Jennifer !!! #-I !!!

Portrait de mikl57
3/octobre/2006 - 16h27

pour une fois
En lisant le debut de la news je pensai qu on aurait droit (une fois de plus) aux Experts :)

Portrait de nat
3/octobre/2006 - 16h23

La valse des séries
Ca y est dès que quelque chose ne marche pas, c'est le grand changement. Dommage cette série n'est peut-être pas fédératrice d'audience, mais c'était plutot symphatique a voir.

Portrait de rerome
3/octobre/2006 - 16h23

try again
et encore une déprogrammation sauvage...

Les plus vus