11/08/2007 09:23

Du nouveau sur la nouvelle émission d'Olivier Minne sur FR2

Dans une interview accordée au Parisien, Olivier Minne revient sur la nouvelle émission que lui a confié France 2 pour la rentrée: « les 60 Secondes du Colisée », qui fera découvrir de jeunes humoristes aux alentours de 18 h 10, juste avant « On a tout essayé », comme nous vous l'avons annoncé sur ce blog cette semaine.

Pour l'animateur, "il faut reconquérir les téléspectateurs qui ont envie d'être surpris." . Olivier Minne a cependant bien conscience que cette case est assez "difficile" depuis quelques temps pour les présentateurs qui la tiennent. De plus, il ne faut pas oublier le retour de la Star Ac sur TF1...

Quant à cette nouvelle émission, l'animateur précise qu'il ne s'agit pas d'une "émission de télé-crochet sauvage comme la téléréalité, où n'importe qui peut tenter sa chance. Ces jeunes artistes sont inconnus du public, mais ils ont déjà du métier, ils ont déjà fait de la scène. L'idée, c'est de révéler de vrais talents.".

Olivier Minne avoue ne pas avoir suivi les castings pour la simple et bonne raison qu'il voit "être dans la même position que le téléspectateur. Je disposerai d'éléments biographiques mais je ne saurai jamais précisément ce qu'ils vont proposer avant de découvrir leur numéro au moment de l'enregistrement. Je serai un médiateur, en compagnie d'artistes confirmés qui viendront réagir à leur prestation. "

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Halima31
11/août/2007 - 16h51

Ah Olivier
Salut

J'aime bien Olivier Minne et je ne suis pas la seule. J'espère que France 2 pensera un jour à lui confier une émission digne de son talent.

Salut

Portrait de cajar
11/août/2007 - 11h41

Risqué
pour Olivier Minne de se lancer sur cette case sinistrée de France 2 avec une émission au concept aussi flou et, somme toute, peu innovant. C'est dommage pour cet animateur qui a tout pour réussir mais cela montre bien que France 2 manque de concepts. Bon si ça se trouve, je me plante et ça va être un triomphe...non je rigole...

Portrait de captainth
11/août/2007 - 11h34

Ben c'est Pop Star
Le concept est usé, la seule chose de bien c'est que c'est ouvert aux humoristes...m'enfin il y a le Djamel Comédie Club...même si ce n'est pas tout à fait la même chose.

Portrait de johnlennon
11/août/2007 - 09h56

et marie ange nardi ??
selon imédias, marie ange nardi pourrait revenir à la rentrée en hebdo pour un nouveau jeu, "laisse parler ton coeur" une sorte de tournez manège réservé aux jeunes .

Quelqu'un a t'il des infos sur cette émission ??

Cela permettrait à Marie ange de relancer sa carrière.

A quel horaire peut etre diffuser cette émission, puisque à 11h tex à 12h nagui 18h minne 19h ruquier.

Il me semble que j'avais lu quelque part l'arret de l'émission les zamours ! info ou intox?

Merci pour toutes le sprécisions

Portrait de johnlennon
11/août/2007 - 09h49

remplacer par
urgences ou JAG !
La encore un paradoxe : les télespectateurs se plaignent des émissions qui vieillise, style des chifffres et des lettres, sans aucun doute ... mais beaucoup de gens regardent.
par contre, les nouvelles émissions n'ont jamais le temps de s'installer à l'antenne, car toute suite déprogrammée au motif "contre performance d'audience".
Bonne chance à Olivier Minne quand même

Portrait de Barberousse
11/août/2007 - 09h42

Mouais....
C'est une émission qui semble demander pas mal de moyen et France 2 les mets rarement dans ce genre d'émission. Je parie pour un échec d'audience.

Les plus vus