11/08/2007 09:07

Doc Gynéco annule sa représentation à Bandol

Dans la série "j'annule mes représentations", c'et maintenant le chanteur Doc Gynéco qui s'y met...

Le Parisien relaye cette information concernant le spectacle qu'il devait donner hier soir à Bandol (Var). 

Les organisateurs, informés par un certificat médical invoquant une fatigue psychologique, ne sont pas parvenus à le faire revenir sur sa décision. Il a été remplacé par Axel Bauer.

Rappelons qu'il y a une semaine, à Genève, plusieurs dizaines de spectateurs portant une banderole « Sarko facho, Gynéco collabo » avaient accueilli "Le Doc" par des huées et des projectiles.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ErTurista
25/septembre/2007 - 11h37

pour information,
le soutien de Doc à Sarko était uniquement du au fait que Doc, gros malin en passant, devait plusieus centaines de millier d'euro au fisc francais car "il ne savait pas qu'il n'avait pas le droit de se servir dans la caisse d'une société anonyme..." en l'occurence la sienne... mais bon quand meme...

il a soutenu sarko en échange d'une amnistie fiscale...

ceci explique cela...

Portrait de anroma
11/septembre/2007 - 21h22

bahhh
il chante lui? je pensais que c'etait le bouffon de sarko!!!!!

Portrait de missaudrey
10/septembre/2007 - 22h16

doc
est dans l'impasse et je crois que monsieur le président aurait bien pu se passé de ses services, vu les erreurs et l'image qu'il donne .
J'ai tout de même de la peine pour lui.
pauvre doc

Portrait de momonath
20/août/2007 - 18h44

faut le comprendre
il y avais rien a fumer a bandol....le pauvre

Portrait de nahem10
15/août/2007 - 10h26

Que Gynéco soutienne Sarko.
Que Faudel soutienne Royal, ça m'importe peu.
Bien que ça n'est pas vraiment leur place.

En ce qui me concerne les places sont trop chères et jamais j'irai voir un mec pour le huer, c'est lui donner trop d'importance.

Ce qui me gêne surtout, ce sont ces artistes qui font feu de tout bois, qui se vantent partout qu'ils assumeront leurs soutients et qui se plaignent des retombées ensuite, car ils n'ont pas percutés dans leur bulle dorée, qu'ils étaient encore capables de certains sentiments.

Faut vraiment qu'ils arrêtent de fréquenter la classe moyenne ces gens là, leur jugement est tronqué. :-)))
Qu'est ce qu'ils s'imaginaient avoir un traitement de faveur?!
Ben, on va dire que c'est Raté hein???
Ptdrrr :-))))

Portrait de boubalou
12/août/2007 - 09h35

bizarre bizarre
ce sont toujours les posts anti-gauchistes ou gauchos qui sont les plus insultants et les plus intolérants!

Portrait de LAPTIOTE76
11/août/2007 - 22h02

sam wood
le post "Secret Story" c'est un peu plus haut...

Portrait de Barberousse
11/août/2007 - 18h53

Taraison ?
Moi ? Quelque chose contre le bâtiment ou l'hôtellerie ? Non, rien du tout. Je suis commercial dans le batiment et je dors à l'hôtel 3 nuits par semaine... Ce serait malvenu ! Ce sont simplement des secteurs qui embauche ! Après, si tu vois le mal partout, je n'y suis pour rien ! Donneur de leçon je sais pas... Peut-être si tu le dis !

Portrait de Barberousse
11/août/2007 - 17h39

Hihihi ! Mon petit electronlibre
La femme fatale, un chef d'oeuvre ! Effectivement, il est temps que tu te mettes à lire un petit peu.
Bon, pour ta gouverne, je ne suis pas d'extrême gauche, ni même de gauche, même si j'ai été élevé dans un milieu plutôt à gauche. Je ne suis pas du genre à cracher sur tout ce que peux faire un homme politique, qu'il soit de droite ou de gauche. D'ailleurs, pour tout te dire, même si je n'aime pas trop ça, au dernières élection, j'ai voté Bayrou au premier tour, blanc au second. Blanc, parce que clairement, Ségolène n'a pas, et n'aura jamais selon moi la stature d'un chef d'Etat. Ce n'est pas une affaire de sexe, elle ne l'a pas, c'est tout.
Quant à Sarkozy, il pêchait par un excès de démagogie, et quelques mensonges m'ont bloqué pour lui donner ma voix. Je parle, par exemple, du matin ou il était interviewé sur RMC. Bourdin lui a demandé pourquoi les CRS s'étaient posté dans la rue après y avoir fait le ménage en enlevant même les vélos garé là peu avant l'arrivée de Sarkozy. Et lui de répondre qu'il n'était pas au courant, qu'il y avait surement une manifestation de prévu l'après midi. Tout ça pour ne pas avoir une seule seconde le statut de ministre sortant plutôt que de dire qu'en tant qu'ex-ministre de l'intérieur et favori de l'élection, il devait subir une sécurité maximum.
Voilà. Pour moi, ces deux là, c'était blanc bonnet, et bonnet blanc et de toute façon, les jeux étaient faits. Par contr, je trouve remarquable l'ouverture qu'il a consenti dans son gouvernement. En même temps, comme c'est lui qui fait tout, ça ne sert pas à grand chose ! Je plaisante... Vraiment très bien l'ouverture, même si ça achève politiquement le candidat pour qui j'ai voté.
Pour finir là dessus, il parait que je suis haineux... Excuse moi, j'ai beau lire tes posts, lire les miens : tu m'as l'air bien plus excité que moi. Je ne te ferai pas l'affront de quelques citations, relis toi même.

Vraiment, je te reconseille 1984, c'est de George Orwell. Même s'il était très "de gauche", il n'a jamais soutenu le communisme de Staline ni le moindre régime totalitaire. Tu pourra lire aussi la ferme des animaux qui te le prouvera.

Pour en revenir au sujet, Doc Gyneco, il a quand même fait parti du Ministère A.M.E.R. Il est donc rompu à la conquête d'un public. Si il ne s'en sent plus la force aujourd'hui, bah... Il parait qu'il cherche du monde dans le bâtiment et l'hôtellerie !

Portrait de boubalou
11/août/2007 - 16h26

sam wood
à l'image de ton "artiste" préféré tu argumentes par l'insulte, à quand les menaces? Tant qu'à l'imiter autant aller jusuq'au bout!

Portrait de boubalou
11/août/2007 - 15h58

pas d'accord sam wood
gynéco n'est pas un artiste, ou alors un fantastique acteur, sa dernière production Insultes et menaces envers les journalistes de oui FM, visible sur youtube et dailymotion, si on doit respecter ce genre d'individus où allons nous!

Portrait de Gabou
11/août/2007 - 13h38

normal qu'il annule
c'est tellement nul ce qu'il fait, que personne n'a envie d'aller voir son concert

Portrait de Barberousse
11/août/2007 - 12h02

electronlibre
Tu as raison ! C'est tellement à la mode d'être anti-Sarkozy qu'on le voit partout, à tout heure du jour et de la nuit, sur un blog média, à la télé pour dire qu'il aime l'opéra, pour dire qu'il aime le tour de France, pour dire qu'il aime le rugby, pour qu'on ne s'en fasse surtout pas il passe de bonnes vacances, et aujourd'hui, tient, il aime bien France Ô... C'est marrant, à part la photo de ségolène sur une plage, je n'ai pas vu d'autre politique ces derniers temps ! Mais tu as raison electronlibre, il est de bon ton d'être anti-Sarkozy, et tout le monde est stupide à part toi biensûr et les soutiens de Sarkozy ! Vraiment, lis 1984. Un bouquin qui ne date pas d'aujourd'hui.. Si tu n'as pas trop de temps, lis simplement les... allez les 20 premières pages... Ca décrit pas trop mal la situation dans laquelle on se trouve aujourd'hui, ou en tout cas vers laquelle on court !

Portrait de crevan
11/août/2007 - 11h37

merci DOC
La merveilleuse station banéaire de Bandol a été sauvé, un b on chanteur est venu remplacé DOC, ouf, si Doc est fatigué spychologiquement merci les rappeurs.

Portrait de LAPTIOTE76
11/août/2007 - 11h14

telemakk
j'étais à 2 doigts d'enclencher ma réponse avant de voir ton second post lol :)

Portrait de caramelia
11/août/2007 - 11h05

dur dur de s'exprimer !
Si vous êtes pour doc gynéco vous êtes "facho", si vous êtes contre vous "soutenez les délinquants et les voyoux". C'est d'un primaire ! Allez je me taille, ya trop longtemps que j'entends ce genre de discours.

Portrait de boubalou
11/août/2007 - 11h04

Quelle chance!
Les spectateurs ont gagné au change! Qui est le "clown, le bouffon" (termes de gynéco) maintenant?

Portrait de LAPTIOTE76
11/août/2007 - 10h42

Faut être honnête
On entendait plus trop parler de lui depuis un moment avant qu'il ne prenne position pour Nicolas Sarkozy.
On dit qu'il vaut mieux être detesté plutôt qu'ignoré.

Portrait de clodi
11/août/2007 - 10h29

Et pour faire plaisir !!IL FALLAIT
S'y attendre, qui sème le vent récolte la tempête
le paûvre!!!

Portrait de Bob Morane
11/août/2007 - 10h08

Non,...
...Moune27 n'est pas la seule à penser comme ça. Mais, c'est sur, tenir des propros comme elle, là, le flot d'insultes va pleuvoir. C'est pourquoi beaucoup préfèrent se taire. D'ailleurs je m'y attends mais je ne répondrai pas. Ce sera inutile. Pour info, Doc Ginéco a bien été hué en Suisse à cause de son soutien à Sarko. C'est pas la peine je jouer les cassandre et de nous faire croire que c'est à cause de son talent.

Portrait de playstation3
11/août/2007 - 10h08

cyril
j'ai été modéré

Portrait de playstation3
11/août/2007 - 10h04

n'empêche
que je pensais ce que j'ai dit. doc est un artiste à part entière. j'ai acheté son cd

Portrait de kevin
11/août/2007 - 09h41

de Kévin
Merci de modérer vos propos! :-)

Portrait de Buffy
11/août/2007 - 09h38

Rappel
Merci de rester corrects !

Portrait de Barberousse
11/août/2007 - 09h37

Ils ont eu chaud
à Bandol ! Ils peuvent remercier les Suisses !

Les plus vus