09/08/2007 02:46

Virgin Media prolonge le délai pour sa vente

Le groupe britannique de télévision, téléphonie et internet Virgin Media a annoncé mardi que les discussions sur sa vente se poursuivaient, mais qu'il allait étendre leur durée afin que les offres puissent être formulées quand le marché de la dette "sera plus calme".

Coté à New York, le groupe avait indiqué le 2 juillet dernier avoir reçu une offre de rachat non sollicitée pour la totalité de son capital sans préciser qui était à l'origine de cette proposition, laquelle dépasserait les 23 milliards de dollars (17 milliards d'euros) dette incluse, selon la presse.

Dans un communiqué publié mardi, Virgin Media a indiqué que depuis, d'autres entreprises avaient "confirmé un fort intérêt" pour un rachat.

Mais afin de faire monter les enchères, "les conseillers financiers de Virgin Media ont recommandé que (la société) prolonge le processus (de vente) jusqu'à ce que toutes les parties puissent mettre au point leurs offres dans un environnement plus calme sur le marché de la dette".

 

(Source: AFP)

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Barberousse
8/août/2007 - 13h46

Coucou
Bon, je laisse une commentaire mais c'est juste pour voir mon pseudo au prochain bilan des messages de la semaine !

Portrait de captainth
8/août/2007 - 09h47

TF1
TF1 est-elle intéressée par le rachat du groupe Virgin Media ou bien les investisseurs sont des fonds de pension ? J'espère que Murdoch n'est pas sur les rangs...!

Portrait de Titite41B
8/août/2007 - 09h26

Dur dur
d'être intéressé pour les entreprises apparement

Les plus vus