07/08/2007 19:03

Secret Story: Maxime et Erwan nominés cette semaine.

SECRET STORY : Tout savoir heure par heure

Mardi

19h04: Maxime et Erwan sont nominés cette semaine !

19h00: Xavier à Maxime: "Ton père c'est Henri Leconte ! Henri Leconte c'est le tennismen le plus connu qui n'a jamais rien foutu de sa vie !"

14h28: Xavier est à son tour "véner" contre Maxime: " C'est nul de me parler de la plus méchante, elle est plus dans le jeu Laly ! Qu'est ce que t' avais besoin de me parler de cette fille !". Maxime ne comprend pas la réaction du couple.

14h19: Grosses tensions en ce début d'après-midi dans la maison ! Maxime a posé une question à Xavier sur Laly dans la chambre des secrets.Tatiana est furieuse ! " Ta question est débile !Tu cherches des problèmes !! ".

13h53: Tatiana a une autre idée ! Et si c'était le fils d'Omar Harfouche ! "Ah non pas possible, il ne lui ressemble pas !"

13h25: Après Sarkozy et Lepen... Maryline pense que Maxime est le fils de PPDA !!

13h05: Le couple infernal Tatiana et Xavier cherchent encore le nom du père de Maxime. Et si son père avait participé à "la Ferme Célébrité "!?

Lundi


16h50: Mais que fait Maxime avec le couple ? Il leurs donnes plein d'indices... Maxime est-il impressionné ?

16h47: Maxime veux aider Tatiana à trouver son secret... il lui dit que sa belle mère est mannequin et que par conséquence elle connait son père... Euh oui ?!...

16h33: Maxime répond à Tatiana: "Tu as découvert la moitié de mon secret". La candidate remporte la moitié de la cagnotte de Maxime.

16h31: Cette nuit Tatiana a buzzé Maxime en disant que son père était connu, cela suffira-t-il à la voix ?.

16h26: La Voix demande aux candidats de se réunir dans le salon, c'est l'heure de la révélation pour Maxime.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SOSO42
8/août/2007 - 09h38

Moitié de cagnote gagné ?!!!?
Lorsque je ne sais qui a trouvé la moitié du secret de laly. Cette personne a t-elle gagné la moitié de la cagnote de laly non je crois pas car ca n'était pas le thénard.!!!!!!!!!!!!!
Au faite ca veut dire quoi thénard ?

Portrait de Sherlock Holmes
8/août/2007 - 08h18

lt25
faut pas t'énerver comme ça mon gars.

Portrait de rikouest
8/août/2007 - 07h38

SCOOP
aujourd'hui je vais au marché pour essayer de trouver des abricots à confiture...

C'est tout bande de g... euh, pour le moment, pardon

Portrait de LAPTIOTE76
8/août/2007 - 05h38

Le couple de l'année...
Entre un mec blindé de testosterone, imbu, nombriliste et une femme enfant au QI à 80 au taquet, un seul point commun :
la reconnaissance.
Ils sont pathétiques.

Portrait de Kayla72
8/août/2007 - 03h02

OUI !!
Liz tu as vu ça !!! j'y crois pas ! il en est fier en plus. Il dit qu'il su que c'était pas la bonne car en gros avec elle les relations sexuelles ne duraient pas assez longtemps et ne se passaient pas aussi souvent qu'il l'aurait voulu... super !

Portrait de Kayla72
8/août/2007 - 02h54

xavier !!!!!
raconte aux autres toutes les fois où il a trompé son ancienne copine, il couchait avec sa meilleure amie pendant que l'autre était dans la chambre, il partait la nuit pour aller draguer en boite avec des copains et finissait la soirée avec des filles inconnues pour tirer son coup... et tatiana qui est au courant de tout cela et qui en rit et qui dit "moi je sais tout, il m'a tout raconté" et elle se permet de donner des précisions et rajoute " raconte aussi quand tu as fait ci et ça avec telle nana, etc". Super la réputation !!! les autres écoutent mais ne disent trop rien.

Portrait de heloly
8/août/2007 - 02h03

ils me dégoutent
Vendredi je ne regarde pas c'est certain

Portrait de puce38
8/août/2007 - 01h51

max
remues-toi un peu et rassembles le peu de neurones qu'il te restes!!si son papa chéri pouvait intervenir ,lui ouvrir les yeux et le sortir de là!!

Portrait de blabla87
8/août/2007 - 01h00

Va te cacher max
Tatiana est mal placée pour épiler les sourcils ds gens. Les siens sont esquintés!!!

Portrait de Dicos
8/août/2007 - 00h50

Lebron
on sait que le révélateur est monté de toute pièce par la prod mais c'est toujours la vérité et en cas de doute, c'est au milieu! La prod sait très bien ce que l'un pense de l'autre et pour Xavier et Tatiana, on sait très bien qu'ils s'en foutent de tout le monde. Ils l'ont dit eux-même qu'ils ne sont pas là pour se faire des amis!

Portrait de leela
8/août/2007 - 00h49

je vous parie ce que vous voulez
que xav et tat vont trouver 5 minutes pour critiquer les triplettes avant de se coucher. Ils sont trop prévisibles...

Portrait de newbeettle
8/août/2007 - 00h48

.
les coms volent toujours aussi haut!!!

Portrait de leela
8/août/2007 - 00h46

henri leconte dans la ferme
est pas resté longtemps pais il avait l'air d'être un quelqu'un de très sympa; bon fond et gentil comme son fils mais moins prétentieux que maxime. Je pense que maxime est très très immature...

Portrait de leela
8/août/2007 - 00h43

pour le révélateur
même si c'est la prod qui fait les réponses, elles sont jamais fausses parce que tout ce que les candidats font et surtout disent par derrière la prod le sait. A chaque fois quya une question du genre apprécie tu vraiment un tel, c'est rouge pour xav et tat parce qu'ils apprécient personne, et la prod le sait, nous on le sait!!

Portrait de heloly
8/août/2007 - 00h39

nouvelle émission en vue
Mettre le couple des thénards dans une cabane au fond des bois et les laisser à l'abandon...
en fait ça me fait penser à Koh Lanta loool elle mangerait des vers de cocos elle apprendra l'esprit d'equipe et le fait de savoir prendre sur soi. Mais pas possible ce n'est pas produit par Endemol je crois

Portrait de Dicos
8/août/2007 - 00h37

Vraiment cool le révélateur de vérité
avec les questions des candidats! Là ça devient intéressant! Parce que tous les comportements de faux-culs sont grillés direct!
Ce serait bien que les autres posent des vraies questions par contre et pas des trucs pour faire plaisir!

Portrait de heloly
8/août/2007 - 00h32

00h30
et ils se douchent, par contre on ne se lave pas les mains avant de manger ou de toucher la bouffe

Portrait de Dicos
8/août/2007 - 00h25

Lebron
Pour Maxime c'est mort. T'as pas encore compris qu'il a été lobotomisé, mdrrr! Nous si!

Portrait de younval44
8/août/2007 - 00h24

Dicos
oui grille le xav ....
fini les triples ..

heu dites moi max n'est pas cuisto il demande a tatiana pour des gateaux anglais je reve la ? il n'est pas en ecole d'hotellerie lui option cuisine ?

Portrait de PoPi9567
8/août/2007 - 00h24

mouai
sauf qua l'interieur ils savent tous que ce truc est monté de toute piece par la prod et leur fait dire ce qu'il veulent

Portrait de paul kersey
8/août/2007 - 00h23

Pitoun 53
Tu m'étonnes en tre les pensions alimentaires et son ex qui lui a pompé toute sa thune, le riton est doit être du genre a démarrer ses mois à -15 000 E. lol

Portrait de younval44
8/août/2007 - 00h22

c'est clair que riton doit pas etre content de
son fils les derniers jours donner tout comme ca apres aoir buzze ...

gabriel refait le tare comme d'hab trop marrant lui

Portrait de Dicos
8/août/2007 - 00h21

Ambiance garantie, fini la mascarade
"Xavier, apprécie tu réellement les triplées depuis la révélation?". Xavier: "Oui".
Résultat: Grosse barre rouge!
Au moins elles sont fixé maintenant! Fini l'hypocrisie!

Portrait de younval44
8/août/2007 - 00h19

le couple je les ecoute mais sans ecouter
car je connais deja qu'ils sont mythos et que tout est pour eux ..
il n'accepte pas que les autres parlent c'est eux eux et eux ..max rentre dans leur jeu alors ca va mais ceux qui s'y opposent ils sortent

Portrait de younval44
8/août/2007 - 00h17

leela
c'est clair qu'il n'y a pas d"age pour se prendre une claque ..le plutot est le mieux ...
deja ca va lui apprendre un peu meme le deservir le loft car ca montre vraiment pas une bonne image de lui juste sans voir son nom juste la personne ...rien a prendre sauf de la sensibilite ... et qu'il veut reussir et qu'il s'en fou de sa copine ...comme il a dit ..

Portrait de younval44
8/août/2007 - 00h14

ah xavier peourrait il mettre son secret
pour defendre sa femme ? non ....et ca a ete vrai (ca se voit ils rigolent quand c'est rouge) ben dites moi pret a tout pour gagner meme a vendre sa femme lui

Portrait de leela
8/août/2007 - 00h11

younval44
Et puis çà lui apprendra la vie, depuis le début du jeu il est en admiration devant les pires requins genre tat , xav , julien( qui n'a pas attendu longtemps pour savoir si son poteau pouvait le mettre en contact ec sa mère qui est dans les relations publiques à paris) et il s'engueule avec les triplées pour des pathétiques histoires de bouffe... Cà peut pas lui faire de mal de se prendre une claque dans la gueule à 21ans !!!

Portrait de heloly
8/août/2007 - 00h11

le fauteuil de la vérité
La Prod l'utilise pour qu'il ne prenne pas la poussière ni les toiles d'araignées

Portrait de younval44
8/août/2007 - 00h09

tu lui as envoye un maillot a gabriel ?
comment tu connais sa taille lol ?
sinon oui maxou est serviable qu'avec le couple
ah verite pour les 3

Portrait de younval44
8/août/2007 - 00h07

Liz
on a pas dit qu'ils etaient salaces mais disant qu'on avait mal pour son fils qui s'etait fait harceler et qu'il aurait surement des repercutions a la sortie qu'il serait bon qu'il agisse ...bref juste pour dire que son fils on le deteste pas mais qu'il est mal barrre

Les plus vus