06/08/2007 12:04

Audience de la Formule1 hier sur TF1 (Médiamétrie)

Hier, dimanche 5 août, en direct sur TF1, à partir de 13h20, le magazine "F1 à la Une" présenté par Denis Brogniart (avec Katherine Lacroix) a rassemblé 2.890.680 téléspectateurs pour une part d'audiences de 29,1 % sur les individus de 4 ans et + (*).

Voici le détail des audiences:

- 30,8 % de pda sur les enfants de 4 à 10 ans

- 26,7 % de pda sur les femmes de moins de 50 ans

- 39,6 % sur les individus de 50 à 59 ans

Prochain rendez-vous de Formule 1 sur TF1 : dimanche 26 août, pour le Grand-Prix de Turquie, à Istanbul, sur le circuit de Tuzla.

13h20 : F1 à la Une
14h00 : Départ de la course

(*) source Mediamat - Médiamétrie

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ROBERT LE PERVERS
7/août/2007 - 12h36

sieste hongroise
dommage pour ceux qui regardent la f1 pour la 1ere fois ils ont vu le grand porix le plus chiant!!!!!!!!!!!!!!!!
meme monaco était plus interréssant (sur la piste)

Portrait de tony44
7/août/2007 - 02h11

Oh si, y'aura
quand meme plus de risques d'erreurs de la part des pilotes. Tonton Ecclestone n'a pas fini de nous étonner,ça c'est bien vrai! Mais bon la f1 reste un sport encore très palpitant et cet incident de mclaren montre a quel point la pression dans les padocks est énorme pendant les week end de course... Vivement dans 3 semaines pour les 6 derniers GP ou Ferrari reprendra l'avantage

Portrait de tony44
7/août/2007 - 00h02

Ps: N'oublions pas que
l'année prochaine: plus d'antipatinage.
On verra qui est un bon pilote...

Portrait de tony44
7/août/2007 - 00h00

Oué mais Davidson est dans un vieux tacot
et puis il est jeune faut le laisser murir.
Sutil surement un bon pilote mais aussi dans un vieux tacot.
Vettel est bon aussi.Timo Glock egalement.
Ca présage de bonnes saisons de F1 a venir.
Montagny est vieux, c'est vrai. Mais bourdais aussi.
Regarde Massa avant dans sa Sauber il ne valait pas grand chose et maintenant dans une ferrari il est 4eme au championnat du monde.
Faut quand meme pas oublier que la voiture fait le pilote (mets un ALONSO ou un RAIKKONEN dans une Spyker ou dans une Toro Rosso on rigolera !!!)

Portrait de tony44
6/août/2007 - 19h21

A vincicom
Hamilton est bon c'est sur.
Alonso il me sors par les yeux, mclaren a et aura toujours une bonne voiture l'année prochaine.
Et franchement avant que renault retrouve une bonne voiture il faut déjà qu'il sache faire marcher leur soufflerie !!! lol Et puis encore faut il que Alonso retourne chez renault et ça c'est pas gagné !!!
Enfin bon FORZA FERRARI
Ps: Quand on possède des documents des autres équipes, ça fini forcement par se retourner sur soi, moi je dis ça je dis rien !....lol
Et puis, depuis que schumi n'est plus là, la vainqueur m'importe peu. Mais quand meme une préfèrence pour Ferrari pour l'écurie et Massa pour les pilotes. Et puis pour les futurs espoirs je vois bien Kubica, Davidson et Montagny

Portrait de L J
6/août/2007 - 16h47

sans intéret ...
Heureusement kil y en a pas bcp dans l'année comme ca

le Hungaroring est surnommé "le tourniquet", ça veut tout dire : pas beaucoup d'action possible...
on va attaquer des GP plus intéréssants

26.7 % sur la ménagère, POSSIBLE mais peut-être par obligation ...

Portrait de prix goncourt
6/août/2007 - 15h16

moi je ki m'ennuie
c'est le côté happy days de la famille Hamilton. je me fous du bonheur du papa, des larmes du frère.
On est là pour le sport pas pour une télénovela.

pour ceux qui comprennent pas la réaction d'Alonso, il semblerait qu'il soit venu chez Mc Laren avec beaucoup d'argent de ces sponsors. D'où l'écurie peut lui dire merci et avoir plus d'égard envers sa personne.
c'est kan même celui ki a tenu la dragée haute à schumacher pendant 2 ans.
Kan à son fichu caractère, tant mieux ça rappelle les belles heures des plus grands. On ne peut kavoir 1 égo surdimensionné pour en arriver là.
Enfin je ne comprends pas pourquoi Mc Laren a été sanctionné (décomptage de points au championnat constructeurs) alors qu'il s'agit que d'un problème d'équipe interne.
Mais on a droit tous les ans à ce type de scénario grâce à la FIA...

Portrait de Le vénèr
6/août/2007 - 14h48

VINCICOM
Merci pour la reponse a ma question meme si (peut etre) cela ne m'etait pas destiné...

Dans mon message, je dis justement que SEUL Jean Louis Moncet a donné le version que tu viens de donné... Il n'a pas dis que Alonso etait le "mechant", bien au contraire...

Portrait de tony44
6/août/2007 - 14h01

Vu la voiture qu'ils ont cet
année Renault
C'est plutot Hamilton qui dira "quelle connerie tu as fait fernando"
Hamilton c'est juste le futur schumacher.
Et justentement parce qu'Alonso est le double champion du monde il s'approprie le droit de priver Hamilton du dernier tour lancé de la Q3! Et ça c'est dégeulasse, la FIA a bien fait de le remarquer.

Portrait de tony44
6/août/2007 - 13h33

La cause du jeté de casque
de Ron Dennis c'est cette discution avec Lewis qui lui aurait dit "Ne me refaites plus jamais ça" et Dennis lui aurait retorqué: "Tu me parles sur un autre ton !"
Concernant Alonso je pense qu'il a fait exprès, c'est un pilote ayant un ego surdimensionné. Ca vient du pilote, moi j'adore Lewis et le team Mclaren mais alors Alonso il me sors par les yeux.
Mais j'ai cependant une grande affection pour la Scuderia et ses 2 grands pilotes Kimi et Felipe
Et enfin, Lewis je le vois bien, un jour ou l'autre chez Ferrari.

Portrait de zellion
6/août/2007 - 13h15

Course ennuyeuse...!
Une course vraiment pas terrible contrairement à celle d'il ya 2semaines. Surtout que la FIA a offert sur un plateau la victoire à hamilton en pénalisant alonso pour un malentendus!
L'hsitoire qui c'est passé entre hamilton et alonso n'est pas du tout celle raconté à la télé, c'est hamilton qui a été celui qui a lancé cette histoire. Lors de la qualif, il était prévu que alonso sorte le premier pour la Q3 et hamilton est sorti avant lui. L'équipe mclaren a donc demandé à léwis de laisser passé alonso ce qu'il n'a pas fait, ça a alors chambouler leur plan et hamilton a eut droit a un tour de + que alonso! alors pour rétablir l'équiter au moment où alonso attends 11senconde au stand, c'était sous la demande de l'équipe pour que chacun des 2 coureurs est droit au meme nombre de tours! Seulement la FIA qui est acquis à la cause du jeune prodiage ne l'a pas vu de cette façon!
Il suffit de voir les dernières déclarations de léwis qui avoue que tout cela est sa faute et qu'il s'est excuser auprès de chacun dans l'équipe!
Sinon course nul sur un grand prix totalement nul où il n'est quasiment pas possible de dépasser une voiture qui va 1seconde et demi moins vite (massa/sato, alonso/schumacher)

Portrait de geronimal
6/août/2007 - 12h54

je me demandais...
si les audiences sont calculées pour tte la durée de la course..parce que moi après le départ je zappe..trop monotone de voir des voiture se suivre pdt 2h

Portrait de tony44
6/août/2007 - 12h27

Exact vincicom
Vive la team RMC:
-Bravo à Alex Delpérier, Patrick Tambay et Julien Fébreau
Enfin un média qui a tout compris: tout sur la F1, qualifs, course, conf de presse, analyses pertinentes...
Vivement le rachat des droits par M6 ou autre parce que TF1 et Eurosport c'est plus possible. Meme les qualifs sont quelquefois tronquées par Eurosport et que dire de certaines courses sur TF1.

Portrait de shevchenko77
6/août/2007 - 12h21

La F1 est toujours ennuyante!
Et encore, quand il pleut, comme il y a 2 semaines, et qu'il y a enfin du spectacle, ils s'arretent car ce n'est pas conduisable...
Et pour une fois que la F1 était excitante...

Portrait de Bathory
6/août/2007 - 12h18

100 % d'accord
Vraiment ennuyeux ce grand prix, mais en général le Hungaroring est rarement palpitant. Moi aussi ça m'a étonnée d'entendre Jean Louis Moncet traiter Alonso de "méchant". ça devient vraiment glauque la F1 entre la guéguerre Alonso vs Hamilton et Mc Laren et l'histoire d'espionnage Mc Laren /Ferrari.

Portrait de aurelien1
6/août/2007 - 12h14

Nul ce GP
Vraiment penible, aucune actions j'ai tenu jusqu'au bout mais j'en avais vraiment marre. De plus avec les commentaires bidons qu'ils feraient mieux de se taire et laisser aux téléspectateurs le beau bruits des moteurs.

Portrait de Le vénèr
6/août/2007 - 12h13

La F1...
C'est chiant a en mourrir, il ne se passe plus rien...
Par contre j'ai une question...

Pourquoi tout les médias disent que c'est Alonso le "méchant" alors que pendant F1 a la une J.L.Moncet disait que Ron denis en voulait a Hamilton...! Qui est le fautif ?

Par ailleur je ne suis pas étonné que McLaren ne soit pas sanctionné Les dirigeant de la F1 sont Anglais, l"écurie aussi...

Portrait de KEYZER
6/août/2007 - 12h07

Grand-prix qui restera plus dans les
annales pour ce qui s'est passé en coulisse qu'en piste...Même à plus de 300 km/h, ce n'était pas palpitant !...

Les plus vus