06/08/2007 04:56

Un couple gay rejoint "Desperate Housewives"

A partir du cinquième épisode de la saison à venir, la série "Deserate Housewives" va acceuillir un couple gay.

"Nous allons accueillir les premières ’épouses désespérées’ de sexe masculin" a déclaré Marc Cherry l’auteur-créateur de la célèbre série. Le couple devrait emménager dans l’ancienne demeure de Miss Applewhite et l’un des membres du ménage gay nouer une relation de voisinage exécrable avec Teri Hatcher.

Pour le moment, le casting n'est pas établi, mais l'écriture des premiers épisodes concernés a déjà commencé...

(Source: omoblog.fr)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de barricade
6/août/2007 - 15h59

Adri75
1 Homo Homophobe mouais why not! lol
le but c est surtout de s exprimer autrement, tenter de faire comprendre 1 point de vue autre que ce que la vague rainbow entretien et seme.
meme si apparement d apres les dires de certains ce nouveau couple gay dans Desperate H. ne seras pas si clichés (tant mieux), faudras encore du temps...

Portrait de barricade
6/août/2007 - 15h34

@ Fabulio
qui est le mieux placé qu un homo pour parler d eux et l image véhiculé ca et la soit par les homos eux memes ou les heteros dans les médias, séries etc... qui ne les font pas respecter et avancer!

Portrait de Fabulio
6/août/2007 - 15h06

@ keep smiling
Oui, je le sais bien, c'était une réponse à Barricade qui pensait que les nouveaux seraient des "folles", j'ai justement dit que Desperate Housewives avait un niveau plus élevé et que c'était une série plus intelligente que ça, elle n'irait donc pas se contenter de caricatures vulgaires. ;)

Personnellement, je ne fais pas partie de cette communauté mais j'estime quand même qu'ils ont droit au respect et en quelques sortes, le "(1 vrai pas le logo des ...)" de Barricade m'exaspère car les trois points peuvent être insultants à l'égard des homosexuels.

Portrait de Goldies
6/août/2007 - 14h29

Je suis fan
Le nouveau couple pourrait tout autant être une tortue et son lapin, je suis sure d'être toujours fan!

Portrait de barricade
6/août/2007 - 13h42

Feeling M
j exprime juste 1 ras le bol de certains d entre nous (certes minoritaire!) dont la majorité ne souhaite pas entendre parler histoire de continuer à garder Vos Propres Oeilleres et cette réputation étoufante. sinon j prefere la pénombre, au mieux un rainbow (1 vrai pas le logo des ...)

Portrait de Fabulio
6/août/2007 - 13h12

...
Il y a déjà eu des gays en personnages plus mineurs dans DH et ce n'était pas des "folles" ; DH est quand même plus élevé que de simples caricatures.

Portrait de barricade
6/août/2007 - 12h37

@ Adri75
Desolé de ne pas avoir l esprit communautaire mais c est parce que l on apprécie les garçons que l on aime les gays nuance! alors j t empeche pas de penser ce que tu veux mais j en ai le droit aussi merci brrrrrrrrrr

Portrait de barricade
6/août/2007 - 12h33

@ Keep S
j disais cela surtout par rapport a vos comm's à toute oups tous lol mais j y jeterais pt etre 1 oeil pour confirmer ou non l intérêt de ce "couple" gay dans la série et puis nous sommes tous juger à un moment ou un autre pour n importe quelles raisons meme moi t inquiete ;)

Portrait de barricade
6/août/2007 - 12h15

ca me saoule
l esprit "pétasses" de la plupart des gays... c est drole un moment, ca change ok, mais tous ne fonctionne pas ainsi et j serais curieux de voir que cette nouvelle intrusion d un "couple" gay dans Desperite change la donne quand aux clichés habituels! si Keep & autre Adri75 si reconnaissent tant mieux mais d autres Pas du Tout!

Portrait de BELLGOSS
6/août/2007 - 11h55

love despérét
jkiff, de tro la serie dnc rien ne peu menpéché de la rgardé men d gé

Portrait de barricade
6/août/2007 - 11h47

bah moi j suis contre
ce couple gay dans D.H. ca ne va pas apporter autant de choses que cela lorsque l ont voit les dernieres apparitions de gays dans les séries! la preuve deja ici les gays fantasmes sur le pourquoi du comment... de vrais nanas pfff

Portrait de Fabulio
6/août/2007 - 11h00

Réalisme ?
Desperate Housewives n'est pas forcément la série la plus réaliste ; moi qui ai vu tous les épisodes jusqu'à présent, je peux dire que c'est loin d'être réaliste à certains moments...

Moi, tout ce que j'espère, c'est que la série se focalisera sur eux, comme des gens normaux et non pas comme des gens dont la particularité est d'être homosexuel.

Portrait de virginie
6/août/2007 - 10h38

excellent
un moyen de faire une photo réaliste de notre société moderne

Portrait de tvaudrey
6/août/2007 - 10h04

cool
je trouve que c'est une bonne idée (bon faut voir comment elle va être exploitée mais avec leur humour tordu, il y aura certainement de très bons gags !)

Portrait de rene
5/août/2007 - 23h10

prôve français
j'ai lu ces commentaires et une fois de plus ayant la chance de travailler sur l'Europe entière je peux voir la différence de niveau intellectuel de notre prôve frnaçais moyen arrogeant bête et plein de préjugés heureusement dans tous ces messages certains font preuve d'intelligence et de modération quand va t on en Frnac earrêter de penser que l'univers tourne autour de nos idées on critique les américains sur leur hégémonie de pensée mais nous n'en sommes pas loin assez de mépris pour ceci ou cela homo ou autre chose respecter les autres c'est ce respecter soit même

Portrait de Fabulio
5/août/2007 - 18h44

Prévisible
Marc Cherry est gay, il était tout à fait prévisible qu'il donne de l'importance à certains personnages gays : Andrew, par exemple.

Portrait de Fabulio
5/août/2007 - 17h24

Saison 4
Beaucoup de personnages dans cette saison 4, je me demande comment ils vont gérer tout ça. Malheuresement, Susan sera le personnage le plus proche (Pour les intrigues, je parle) du couple gay et de l'autre famille qui s'installe. Dommage car je déteste le personnage.

Portrait de toto72
5/août/2007 - 16h16

m'en fout
je deteste cette serie

Portrait de barricade
5/août/2007 - 15h40

Adri75
tant que les ignards et les primates sexuels gays ne croisent pas ma route ca va... les gentils sont bienvenus mais où lol

sinon Feeling M ont a qu a constitué 1 assoc'... ;)

Portrait de barricade
5/août/2007 - 15h24

Feeling M
eh ouais tout fout le camp partout au mieux les hétéros avait 1 base d honnêteté ce qui fais défaut chez les gays ;) vu le Q.I. placé à 1 autre endroit...

Portrait de barricade
5/août/2007 - 15h08

Adri75
Ze garçon non faut pas être dupe! et puis ce ne sont pas des préjugés pour moi faut arrêter de faire idolâtrer les homos qui ne le méritent vraiment pas! clichés ou non beaucoup n ont aucun intérêt (cf. Jeremstar il y a qcq jours ici)

Portrait de barricade
5/août/2007 - 14h54

Adri75
les "vrais" couples gays sont vraiment minoritaires... les gays s interessent principalement à la beauté plastiques, aux performances, à la jeunesse etc... garde tes idées angélique le temps feras son oeuvre

Portrait de barricade
5/août/2007 - 14h35

Adri75
"de quel droit ?" lol... du miens mes propos n engage que moi et mon "experience"

Portrait de barricade
5/août/2007 - 14h15

@ Feeling M
bah oui! il y en a surement mais c est 1 minorité le reste la grande majorité c est du n importe quoi!

Portrait de barricade
5/août/2007 - 13h41

en souhaitant
que ce ne soit pas encore des clichés gay, avec 1 Vrais Histoire d Amour Gay Honnête... enfin le truc qui n existe pas dans la réalité quoi! c est à ca que servent les séries... nous faire rêver!

Portrait de rimka59
5/août/2007 - 13h31

pitié
je ne suis pas homophobe mais je trouve que c'est gonflant ,chaque série à droit à l'homo de service. c'est un peu un quota est c'est généralement fait de façons maladroite et cela n'apporte rien à l'ensemble de l'histoire.

Portrait de everythingispossible
5/août/2007 - 12h51

super!
moi aussi j'aurai plutôt vu un couple d'homosexuelles pour aller avec le titre de la série... mais je me contenterai très bien d'un couple d'homosexuels surtout s'ils les choisissent aussi craquants que le copain du fils à Bree, qui est une véritable bombe! Mais Bree n'est pas mal non plus!!!

Portrait de HULK
5/août/2007 - 11h51

keep
hello

entierement d'accord avec toi
Ca sera super drole j'en doute pas , il y va y avoir des tas de quiprocos , génial

quiprokos, quiproquos, quiprocos a vous de choisir

Portrait de La mère Denis
5/août/2007 - 11h48

J'aurais préféré
un couple lesbien. Déjà parce qu'il y a une disparité excessive quant à la visibilité des lesbiennes par rapport aux gay. Ensuite parce que la présence du couple aurait pu perturber les autres femmes. Enfin parce qu'il y a déjà le fils de Bree.

Portrait de amorelove
5/août/2007 - 10h21

y en a marre
de voir des hétéros partout, nous aussi ont veux être reconnue et avoir le même impact dans les séries..

Les plus vus