06/08/2007 03:12

Gynéco insulté pour avoir soutenu Sarkozy (vidéo)

Huées, injures et projectiles étaient au rendez-vous du concert de Doc gynéco, jeudi soir, en Suisse, lors de son concert pour les Fêtes de Genève.

Selon le quotidien Suisse "20 Minutes", des banderoles titrant "Sarko facho, Gynéco collabo" ont salué l'arrivée sur scène du soutien au président de la République.

Hué par le public mécontent, Doc gynéco a quitté la scène sous les sifflets, les injures et les projectiles en pagaille, sans terminer son concert, d'une durée de trente minutes.

Deux personnes auraient été interpellées, suite à cet incident.  


Regardez le reportage
diffusé sur la TSR

(A partir de 12mins45)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vovo
7/août/2007 - 12h51

@ bigmenace !
tu tiens des propos vraiment c...... je suis sûr d'une chose ,si les andouilles pouvaient voler ,tu serai a coup sûr chef d'escadrille !

Portrait de patate_douce
6/août/2007 - 19h21

Hallucinée....
J'habite à Genève, dans mon immeuble(et mon quartier), il a plus d'étrangers que de Suisse.... Depuis bien longtemps, Genève et sa région sont cosmopolites, quant à la jet set, perso je ne la croise pas..... Je suis hallucinée quand je vois des commentaires nous traitant de ville de droite, riche et qui n'a rien à offrir d'autre que la jet set et les banques.....

pour moi, le problème est plus l'erreur de programmation qu'autre chose.... Faire jouer ce type (un gars puant et imbu de sa personne au possible qui fait plus parler de lui par ses frasques que par sa musique) sur une scène gratuite durant les fêtes de genève qui attirent énormément de monde....

Bref..... N'incriminez pas les suisses car d'après ce que je sais il avait beaucoup de français là-bas ce soir là..... c'est tellement plus facile d'aller défendre son "opinion" chez les autres.......

Portrait de Derka45
6/août/2007 - 15h28

le mec qui arrive avec 20 min de retard
je suis mort de rire...
Gyneco ne vaut plus rien aussi bien artistiquement que ideologiquement.
financierement son soutient a sarkozy lui a donner un coup de pouce (pub pour bouygue,...)
mais sa carriere est terminer c'est claire et net, meme avant qu'il soutienne sarkozy, il ne vendait plus rien et etait inviter chez cauet ect et tout le monde se foutait de sa gueule.
Il est perdu le pauvre garçon il est dans un drole d'etat.
Hey gyneco !
Quand tu ne sais plus ou tu vas, arrete toi, retounre toi, et regarde d'ou tu viens

Portrait de clinty
6/août/2007 - 09h31

Des mecs de gauche en Suisse !
Ca a toujours existé ce genre de poussée épidermique contre les artistes engagés. Remember Sardou et Gainsbourg.
Sinon j'ignorais qu'il y avait des mecs de gauche en suisse :)

Idée ! Faire des concert à Neuilly pour Bruno Beaussir ! (que j'aime bien ! )

//Pas de liens internet //

Portrait de incuriasui
5/août/2007 - 18h44

(posté par okoume à 15h33)
Ptite question, tu connais la Suisse? Parce que le coup de la jet-set, c est un peu comme réduire la France à la baguette et au bérêt...

Portrait de incuriasui
5/août/2007 - 14h40

posté par zinzindupinceau à 12h20)
Pour ta gouverne zinzinmachin....
La Suisse fait partie des pays européens qui comptent le plus d’étrangers par rapport à sa population totale (source http://www.bfs.admin.ch)
Alors avant de faire le dogmatique et de nous traiter de pays raciste, renseigne-toi un peu. hein mon Général?!

Portrait de la chanteuse
5/août/2007 - 13h34

nikkie 13 a 17h40 et 17h42 le04 08 07
ne mélange pas les torchons avec les serviéttes................; et ok avec toi casse toi .

Portrait de zinzindupinceau
5/août/2007 - 12h20

le pays du chocolat
c'est franchement honteux , surtout dans un pays où on ne s'ocuppe pas trop de savoir d'où vient l'argent planqué dans les coffres, où pour pouvoir travailler tu as interêt à ne pas être noir - très noir- très très noir. Belle leçon de moralité d'un pays qui ne veut surtout pas faire partie de l'Europe et ouvrir ses frontières et qui n'accueille pas les étrangers !!

Portrait de BOBY
5/août/2007 - 11h07

BENSOUNA à 22h 16
Après lecture de votre post, je tiens à vous dire mon admiration pour le bon sens et la pertinance de vos idées!

Je suis de droite, vous etes de gauche, mais nous avons un point commun, la tolérance et le respect d'autrui.

Portrait de Perka Store
5/août/2007 - 10h56

mais les gens sont cons !
Faut etre un peu con pour aller a un concert avec ce genre de banderole.
Faut etre tres con pour aller a un concert de Doc Gyneco

Portrait de moustache01
5/août/2007 - 10h06

Pourquoi ?
pourqoui cet homme n'aurait-il pas le droit d' être de droite. Elle est belle la gauche pseudo démocratique. Ce n'est pas étonnant que ce soit le bordel chez eux.

Portrait de Zazie2
5/août/2007 - 07h41

bensouna
de la gauche de Kouchner?

Portrait de beebee
5/août/2007 - 01h17

STOOOOP AVEC VOTRE EN SUISSE
Oui c'est des majuscules, oui je crie !

Vous savez où se trouve Annemasse (pour exemple) ? Vous savez combien de Français ont pour lieu de sortie Genève ?

Je ne pense pas que ce soit une douane et moins de 10 malheureux kilomètres qui les aie empêché de venir voir Gyneco et foutre la m !

Alors arrêtez de dire ou sous-entendre des "de quoi se mêlent les Suisses !"

Portrait de boubalou
5/août/2007 - 00h45

276 commentaires
pour un misogyne, qui ne paie pas ses impots, insulte les gens qui l'enrichissent, menace les journalistes ("je vais te faire bouffer tes c****** sur Oui Fm et "vous etes en phase terminale" pour Michel Polac visiblement malade, bel exemple de droiture morale et d'intelligence)! Voila qui va regonfler l'égo de ce super artiste indispensable à la chanson francaise!

Portrait de toutcapourca
4/août/2007 - 22h55

Artiste de droite...beurkkkk
Voila comment on peut resumer la pensée générale.
Clavier se fait casser depuis que l'on connait son soutien et son amitié à Sarko,Johnny laminé, Faudel boudé, Laporte va surement etre le pire entraineur que le rugby ait connu.
A suivre Jean Réno et Farrugia...
Et comme cette minorité gauchiste, des slogans mais pas d'idées. Ce qui est triste c'est que les propos de cette minorité sont repris par la majorité.

Portrait de Zazie2
4/août/2007 - 22h17

lelouroux
et malheureusement rien ne le modère...

Laurentso: pas quand elles ont une couleur de fleurs en plastique de cimetière, ça c'est sur o))

Portrait de Bensouna
4/août/2007 - 22h16

J'ai honte !
J'ai toujours été de gauche.
Profondément à gauche...

Mais là, j'ai honte !!
Je me fous éperdument de ce pseudo artiste avec son pseudonyme débile et son bonnet absurde, mais je ne peux plus supporter ce genre de réactions totalement anti-démocratique et indigne !!

Qu'on s'en prenne aux extrêmes, je peux l'admettre... Mais Doc Gynéco n'est tout de même pas un extrémiste. Pourquoi ne pas s'en prendre à Dieudonné par exemple ?

Et ce qui me fait vraiment honte, c'est que dernièrement, ce sont toujours les mêmes (ceux de gauche) qui s'en prennent aux autres (ceux de droite). Et ça, avec un peu d'intelligence, on ne peut pas le tolérer... Je ne suis tout de même pas le seul à penser celà, tout de même ??

Personne ne siffle Noah, Debbouze ou le Bolloc'h pourtant ridicules avec leur discours "si Sarko passe, je me casse" alors qu'il vivent bien friqués toujours en France (au Crillon, par exemple). Encore moins Gaudin ou Miossec qui critiquent Sarko alors qu'ils sont belges !!

Le pire, c'est que les gens de gauche (comme moi, pourtant) ne condamnent pas ce genre d'acte qui n'est pas le premier et probablement pas le dernier.

CQFD : j'ai honte et je ne voterai probablement plus jamais à gauche... Merde, les urnes ont parlé dernièrement et c'est bien fait pour nous, on l'a bien mérité avec notre pensée unique !!

Portrait de Zazie2
4/août/2007 - 21h48

SSnake
C'est cela je vais devenir raciste, antisémite, homophobe, sexiste et j'en passe.....

Toujours la classe le SSnake, et sa clique

Portrait de GRIMALDI 13
4/août/2007 - 21h34

Désolant
je suis sidérée par ce que je lis, on est toujours en France, on a le droit de voter pour un candidats républicain, non ? Mais j'en connais qui ont pleuré comme des madeleines, prêts à rentrer dans la résistance... Ne faites pas honte à ceux qui se sont battus dans la Résistance (avec un R majuscule). Quand un hebdomadaire (de gauche) faisait un sondage après les élections dans ces termes "Sarko président, je craque une allumette..." un peu de respect pour l'adversaire et un minimum de responsabilité dans ce qu'on dit seraient bienvenus

Portrait de Zazie2
4/août/2007 - 21h19

à la bande de fachos
être traité de décérébrée par un facho et sa bande qui ont posté des choses honteuses durant les elections, ne peut être qu'un magnifique compliment.....

Portrait de GRIMALDI 13
4/août/2007 - 21h06

Stupidité
Je suis très très loin d'être une de ses fans mais l'attitude de zut de la très bien pensante gauche française me fatigue. est-ce qu'on va aller siffler Toreton après sa période béate devant Sainte Ségolène ? Non... pas aussi stupide que certains... qui s'imaginent beaux, intelligents, gentils, bons... parcequ'ils sont de gauche. C'est à mourir de rire. Un membre du PS a approché une actrice en lui disant "vous avez l'air gentille, vous devez être de gauche" ! Mon patron est excusez-moi un salopard, mais il vote à gauche...

Portrait de deftones
4/août/2007 - 20h15

mort de rire
j'aime bien quand la voix off dit "des agitateurs qui refuseront de venir témoigner devant la caméra"
Non seulement ils sont cons, mais en plus ils sont laches.
Trop drole la rebellion de pacotille, encore!

Portrait de olv640
4/août/2007 - 18h43

Artistes et politique.
Quand je n'aime pas un artiste où une artiste,je ne vais pas le voir,même si c'est gratuit.La politique n'a rien à voir avec le talent artistique.Si des artistes sur le déclin ont cru qu'en prenant position pour un où une candidate politique,il tireraient des avantages,ils ont tout faux.Un artiste peut avoir des opinions religieuses où politiques,mais elles n'intéressent que lui.Nous sommes en république et toutes les grandes formations politiques en France respectent la démocratie et n'ont rien à voir ni avec le fascisme,ni l'hitlerisme de triste mémoire.Alors qu'on arrête avec ces propos insultants et déplacés qui ne font que honte à leurs auteurs.

Portrait de Adriien
4/août/2007 - 17h32

Je m'attendais a pire...
mais c'est lamentable quand même.

Doc Gynéco ne soutiens pas un parti fasciste ou nazi, loin de la.

Vive l'UMP, vive Sarkozy!

Portrait de aramis1976
4/août/2007 - 17h25

Sont démocrates les Suisses ???
Le premier parti politique suisse n'est-il pas l'UDC d'un milliardaire (C. Blocher) ouvertement raciste ??? Que chacun garde son pré et les veaux seront bien gardés...

Portrait de PIGREBOUNE
4/août/2007 - 17h25

nikkie
t'es là??

Portrait de woki001
4/août/2007 - 16h16

A lire cela, je retourne en vacances
c'est des nuls.

Portrait de la chanteuse
4/août/2007 - 14h39

qui récolte seme
doc n'est pas un chanteur si a 2 balles , il devait s'y attendre il récolte ce qu'il a semé , ainsi que faudel miss dominique, m mathieu ect ect ....quand ont n'est chanteur un bon conseil résté a votres places de chanteur , aprés ça retombe ,sur vous , doc lui ce qui la penser c les impôts avec sarkoman, sa dette envolée , donc c pour cela que les français ne sont pas content, alors je suis entiérement d'accord avec le peuple..................;;

Portrait de Perdita
4/août/2007 - 13h47

J'ai pas lu tous les post
y'en a trop, mais ce qui me fait rire c'est la photo avec Sarko et son bonnet blanc, même si je l'aime bien, c'est un peu ridicule nan !!

(Je sais c'est un montage j'imagine, mais kand même ...)

Portrait de drakkhen
4/août/2007 - 13h21

Bande d'imbéciles
J'ai beau être de droite et d'être totalement opposé à Sarkosy, ses méthodes et sa politique.
Mais je suis encore plus opposé à ces manifestations d'intolérance de gauchos de base. Ca commence à bien faire, respectez le résultat des urnes, comme vous auriez déja du le faire en 2002

Les plus vus