03/08/2007 08:44

Whoopi Goldberg devient animatrice de télévision

La comédienne américaine Whoopi Goldberg va devenir animatrice de télévision à temps complet dans une émission matinale visant un public féminin aux Etats-Unis, a annoncé la chaîne ABC.

L'actrice de 51 ans, Oscar du meilleur second rôle féminin en 1991 pour "Ghost" et animatrice de la cérémonie hollywoodienne à quatre reprises, présentera l'émission "The View" avec trois autres femmes, dont la créatrice du programme, la journaliste Barbara Walters, 77 ans.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Barberousse
3/août/2007 - 10h05

Moi
je l'ai vu dans un doumenaire animalier sur les gorille je crois. Elle était pas mal. Non, elle était très bien en fait.

Portrait de vincent27
3/août/2007 - 09h41

dommage
le cas de whoopi golberg est deconcertant ,elle etait monte tres haut avec le succes de ghost pour lequel elle a eu un oscar et une consecration incroyable! ensuite elle a cartonne a nouveau avec sister act et sa suite et a connu a nouveau le succes avec made in america !!!!puis la cata est arrive avec t rex ou elle jouait face a un dinosaure , l'associe une serie b nullisime et bogus un film poutant charmant ou elle cotoyait depardieu mais qui a fait un gros flop au box office ! le cinema lui a tourne le dos alors elle s'est lancee avec sa sitcom qui a ete un peu calamiteuse! la voila animatrice , c'est la cata pour elle ! quant on pense a sa sublime et inoubliable prestation dans la couleur pourpre ,cela fait mal!sans oublier ses hilarantes compositions dans jumpin jack flash a mourir de rire !help qui saura redonner un role a whoopi !!!

Portrait de illinois
3/août/2007 - 08h58

The view
cette emission est juste un crepage de chignon, une des prensentatrices est completement neuneu, whoopi remplace Rosie O'donnell qui est partie dommage elle etait bien

Portrait de nazar
3/août/2007 - 08h51

Euuuh !!!
Et alors ???? Je ne suis pas convaincu par cette info.

Les plus vus