03/10/2006 06:11

EXCLU. Sabotage au concert de Hallyday ! (Mis à jour)

Par Matthieu Delormeau

Selon nos informations, si vous n'avez pas bien entendu Laura Pausini chanter samedi soir sur TF1, c'est suite à un sabotage technique. Dans la salle c'était pire, car on n'entendait rien !

Il semble, en fait, que la production ait été victime d'un sabotage. Des informations que nous a confirmées la production : "il ne peut s'agir d'un problème technique ou d'un accident. C'est un acte volontaire"

Dans les minutes qui ont suivi cet incident la sécurité a été renforcée autour de la scène afin de ne plus laisser aucune personne accéder aux moyens techniques.

On ignore pour l'instant les raisons de ce geste de la part d'une personne qui avait forcément accès à la scène.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Concombre Masqué
3/octobre/2006 - 19h38

Benji ...
... en garde à vue ; ) ?

Portrait de Margoya
3/octobre/2006 - 17h11

faut pas exagérer!
qu'on aime pas johnny encore mais de dire qu'il est nul.. faut pas abuser non plus!!

Moi je dis que même si le micro avait marché, je n'aurai pas plus aimén Laura Pausini, son truc à elle, ce sont les balades, pas le rock!

Portrait de nat
3/octobre/2006 - 16h32

pas génial
N'étant une fan de johnny je voulais quand même voir le concert mais bof.... Je ne l'ai pas trouver génial, mais bon cela n'engage que moi.

Portrait de Barberousse
3/octobre/2006 - 09h46

Pour cette video
supprimer l'espace entre "mode" et "=related"

Portrait de Barberousse
3/octobre/2006 - 09h45

Et si...
C'était Johnny Hallyday lui même qui s'est occupé de règler le son de concert.
http://www.youtube.com/watch?v=-e2cNzlPNFE&mode=related&search=

Là, tout s'explique subitement !

Portrait de Tiosss
3/octobre/2006 - 09h44

Pardon
En fait, y a eu un problème. Le destinataire n'était pas Laura Machin, mais Johnny. Je me suis gourré... pfffff... Faut dire que ce n'est pas simple la technique, avec tous ces fils, ces prises électriques, ces micros... Pour le prochain concert, c'est promis, On n' entendra pas Johnny!
En effet, je suis le président du FLT ( Front Liberateur des Tympans )

Portrait de Barberousse
3/octobre/2006 - 09h42

Du sabotage ?...
J'ai fait pas mal de concert dans ma encore jeune vie, et je peux vous dire qu'un problème de micro, ça arrive très souvent, y compris au plus grand. Alors, aller crier au sabotage, c'est un peu pousser mémé dans les orties !

Portrait de fuz0007
3/octobre/2006 - 08h39

J'y étais ;) mais c pas moi qui est fait le coup
La preuve en video : http://www.youtube.com/watch?v=qG5np5XN5uQ

(désolé pour la qualité, c'est compressé)

Portrait de popeye37
3/octobre/2006 - 07h44

et bientot...
TF1 va nous dire que France 3 l'a battu car y avait un probléme technique...
C'est bete pour uhne fois que tf1 fais du vrai direct

Portrait de squath
3/octobre/2006 - 00h48

adoré le duo ...
problème technique surement (j espere..) mais perso je n ai pas trop entendu de différence et ca m avait l air de bien aller ensemble ce duo.
je l' adore Laura :-)

Portrait de Dimrost
2/octobre/2006 - 23h12

Probleme de son
On a pensez a regarder du coté de ceux qui devait faire le montage correctement ?
un oublie ouune mauvaise manip .. caexiste aussi.

Perso, j'aime pas Johnny car j'ai jamais su l'idée qu'il a eu (attention vanne cachée). Mais de là a dire qu'il est nul non. Il n'est pas au gout de tous et un peu trop fantasque selon moi.

Enfin bref.. a part ce qui regardaient pour Pausini es ce que ca a réellement dérangé ? (idée de sondage ? ;-) )

Portrait de didiercheriefm
2/octobre/2006 - 20h47

c'est un scandale !!
ils me gonfle TF1 a couper les pubs par le concert de Johnny Hallyday...mdr !!

Portrait de zoolook1980
2/octobre/2006 - 20h20

??? terrible !!!
si c'est vraiment vrai... c'est terrible ce truc...
meme si je deteste ce chanteur....

c'est po moi...

Portrait de tino
2/octobre/2006 - 20h04

excellent mika!
mdr, très bonne vanne...

Portrait de mika
2/octobre/2006 - 20h03

et ca veut dire que.....
y'aurait aussi un saboteur dans le chateau de a star'ac?
ceci expliquerai pourquoi tres souvent on entend rien quand ils chantent?

Portrait de tino
2/octobre/2006 - 19h44

de toute suite sabotage?
pourquoi penser tout de suite à un sabotage?...... ça arrive les problèmes techniques surtout pour les concerts en direct!

et c'est qui "selon nos informations"?.....citer des sources ,bon sang...

Portrait de Rabatjoietv
2/octobre/2006 - 19h39

Je sais qui est à l'origine
C'est GAROU ! Il a pas été invité sur scène du coup il s'est vengé MDR !
Et il s'est dit que de toute facon Johnny penserait pas à lui vu que Garou était sur France 2 le même soir.

MAISSSS Johnny n'avait pas pensé à la rock n roll attitude du Symphonic Show déjà enregistré...

C'est alors que... Laeticia susurra l'idée de Laurent Gerra !!!
Et si c'était lui ! Jaloux de pas avoir été invité sur scène avec JOnnhy alors qu'il voulait jouer un sketch avec 'Ah que Johnny' !!

Jean-Claude Camut dû se résigner... la tâche allait être dure...

Portrait de Amiral
2/octobre/2006 - 19h36

Pas grave
Pas grave si on l'a pas entendu en meme temps lol
Oui je sais c'est facile....

Les plus vus