02/08/2007 08:29

Changement à la tête de "7 à 8" sur TF1

"Elephant et Compagnie", la société d'Emmanuel Chain qui produit le magazine "7 à 8", serait sur le point de nommer un nouveau responsable pour le magazine dominical de la Une.

Un magazine qui avait été bousculé la saison dernière du côté des audiences, avec en particulier par M6 et son émission de déco qui a réalisé de belles parts de marchés sur "la ménagère de moins de 50 ans".

Le nouveau responsable de "7 à 8" serait Rémy Dessarts, qui devait être le patron du projet du quotidien populaire Bild en France avant son abandon.

(Source: JDD.fr)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Barberousse
3/août/2007 - 07h47

Ou alors,
on en revient à la bonne vieille technique Le Lay : des nichons, des nichons, des nichons !

Portrait de docguillaume
2/août/2007 - 15h12

d'accord avec mamama
Le niveau des reportages de 7à8 a beaucoup baissé. C'est trop de reportages sur des people, ou politique centré sur Sarkozy (je me rappelle d'un reportage pendant la campagne qui mettait Sarko sur ses plus beaux jours, avec d'"émouvants " plans dans une usine notamment lorsque il signe "je suis votre ami. Alors que dans ce même reportage le PS était présenté style c'est pas bien le PS.).
Même sans rentrer dans l'interminable débat TF1 chaîne pro-UMP, ce n''est certainement pas les animateurs qu'il faut changer (ils parlent 5 minutes à tout casser) mais les reportages. Qu'ils parlent de choses intéressantes ! 66 minutes sur M6 m'a agréablement surpris cette année.

Portrait de Netoile
2/août/2007 - 13h46

D'accord, mais
qui se verra gentiment poussé dehors par M. Dessarts ? Chain lui-même ?

Portrait de dadouronron
2/août/2007 - 10h52

A mon avis
La nouvelle saison devra être encore plus racoleuse selon la méthode TF1, c'est leur seul moyen pour regagner de la part de marché...

Les plus vus