02/10/2006 15:31

La revue des presse des hebos télé

Par Christophe Beaugrand

 

 

Pour passer à la télévision, vous le savez bien, mieux vaut ne pas avoir un physique de radio… donc, la télé raffole des hommes bien pourvus par la nature et des femmes bustées et callipyges…

Pour la peine, cette semaine, TELE LOISIRS se penche sur les beaux gosses des séries, mesdames, vous allez être servies.

 

Alors, d’abord, petit aparté : il s’agit bien sûr des séries américaines, on parle de beaux gosses, on va pas parler de Roger Hanin et de Pierre Mondy. Non, de l’autre côté de l’Atlantique, les comédiens sont nettement plus attirants :

par exemple, en couverture de TELE LOISIRS, Patrick Dempsey, alias docteur Mamour de Greys Anatomy. Bon, on a quand même des photos de lui version tromblon, dans les années 90.

Et puis une interview exclusive qui nous montre à quel point il est original : pour lui, « Il n’y pas de pays plus romantique que la France… » Patrick… franchement…

 

Dans l’article, il est aussi question de George Clooney, du héros de Prison Break… ou du sexy plombier de Desperate Housewife : pourquoi plaît il aux femmes ? « et bien parce qu’il est capable de bricoler. » Ca tient pas à grand-chose, finalement !

 

Justement, pourquoi les femmes adorent PRISON BREAK ? C’est la question posée dans TELE 7 JOURS. C’est facile : c’est juste parce qu’il est beau, le héros, point barre ! Parce que vous êtes toutes des vicieuses, et pis c’est tout !

Sinon, le producteur de la série avance une autre raison, à laquelle je ne souscris pas du tout, personnellement, mais bon « Ca marche parce que c’est un feuilleton qui parle avant tout de la famille. »

 

En parlant de beaux gosses, Laurent Baffie est en couverture de Tele Câble Satellite Hebdo, il fait la promo de sa nouvelle émission de Paris Première, qui s’appelle DING DONG. Il dit d’ailleurs dans l’interview qu’elle aurait pu s’appeler DRELIN DRELIN… voilà, sachez également que la dernière pièce qu’il a écrite s’appelle TOC TOC. Alors, bon, pour les prochaines, on peut lui propose PIN PON, HI HAN, BANG BANG…

 

 

Sans transition, parce que c’est comme ça, tous vos hebdos reviennent cette semaine sur le turpitudes de la Star Academy : et comme les semaines se suivent et se ressemblent, ça dit toujours du mal : Raphaëlle Ricci, par exemple, qui a décidé de détruire psychologiquement la pauvre petite Faustine…

 

Dans TELE LOISIRS, à la question : pourquoi vous acharnez vous sur Faustine, voilà ce que répond l’ignoble bourrique frisée : « je ne m’acharne pas… mais il n’y a rien à faire avec elle. Elle ne chante pas en rythme, elle a des problèmes de justesse, elle ne comprend pas les textes et elle passe son temps à pleurer. »

Il faut qu’ils fassent gaffe ! Ils en ont déjà perdu une vendredi, CELINE, qui a complètement pété les plombs.

De toute façon, valait peut être mieux qu’elle lâche l’affaire : dans TELE 7 JOURS, elle avoue quand même qu’elle ne connaissait pas les Beatles : « je savais que c’était un groupe, mais je connaissais pas du tout. »

En même temps, c’est pas super connu, non plus, les Beatles…

 

Et Cynthia, la méchante, me direz vous ? Celle qui a les grandes dents ! Elle s’est prêtée à un test psychologique pour TELE STAR. Et le résultat n’étonnera personne : Cynthia est une peste prétentieuse (c’était peut être pas la peine de faire un test pour ça, mais bon…)… Ils lui conseillent de changer son fusil d’épaule pour s’assurer une image de chanteuse populaire et sympathique, y’a du boulot !

 

Pour finir sur une note sexy (si, si, c’est possible) voici un article, dans TELE POCHE, à l’occasion d’une soirée spéciale sur ARTE : qu’est-ce que l’orgasme (pour Julie, par exemple, c’est de m’avoir dans les oreilles une fois par semaine le lundi) hein coquine !

Et une chercheuse en neurosciences nous explique le secret : la femme doit être active ! Il faut qu’elle caresse les hommes, et pas seulement les zones érogènes.

Si vous me lisez en ce moment et que vous faites un peu de ménage, ou de repassage, madââme, et bien vous saurez quoi faire quand monsieur rentrera du travail… Merci qui ?

Merci Christophe, à la semaine prochaine !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gilbodu1
3/octobre/2006 - 02h57

hihihi
j'aime bien ta chronique christophe !
c'est marrant mais je dois etre un peu femme ,
ques ce qu'il est beau le heros de prinson break , en revanche , mon intéret ne se limite pas à ça !

Portrait de Venus on Mars
2/octobre/2006 - 18h59

Pour finir sur une note sexy...ste !!!
Et ces messieurs, connaissent ils d'autres caresses que les zones érogènes !!! Machisme pas mort !!! et en plus c'est une femme qui prône cela !!! MDR !

Portrait de lorybay57fr
2/octobre/2006 - 16h39

c koi
prison break?????

Les plus vus