01/08/2007 09:06

"Côté cuisine", le nouveau RDV culinaire de Fr3 à la rentrée

Il y a quelques jours, nous vous avions annoncé en exclusivité sur ce blog que l’émission de Joël Robuchon allait laisser place à la rentrée à une nouvelle émission culinaire sur France 3.

 

Ce nouveau rendez-vous intitulé « Côté cuisine » sera décliné en trois émissions régionales et diffusées simultanément sur trois grandes zones géographiques. Aux commandes, on retrouvera des visages connus des téléspectateurs de France 3 : Carine Aigon pour Côté cuisine Sud, et le duo Carine Teyssandier et Jean-Marc Savidan pour Côté cuisine Est. Quant à Côté cuisine Nord-Ouest, l’émission sera animée par un habitué des plateaux de télévision, le chroniqueur gastronomique Eric Roux.

 

Quant à Joël Robuchon, il devrait continuer à proposer une recette chaque jour dans un programme court, qui devrait durer entre 5 et 10 minutes…

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tvm
4/août/2007 - 14h02

Dégouté !
Depuis des lustres, je matais juste le début de cette emission pour voir la jolie Isabelle ! Bouuuuuuuuuhouuuuuuuhouuuuuu on ne va plus la voir du coup.........
Encore une idée très géniale de la Direction, très probablement... :X

Portrait de So_and_So
1/août/2007 - 17h58

Vive le changement
Cela ne pourra pas être plus soporiphique que Joël ROBUCHON.
Alors bon appétit !

Portrait de Barberousse
1/août/2007 - 17h18

Eric Roux...
Il avait disparu de l'écran non ?

Portrait de Morganion
1/août/2007 - 15h44

pffff
Et comme par hasard le nord se tape encore les vieilles croutes, moi j'aurais adoré voir Carine Teyssandier, mais non, on a droit à des nunuches. Ben je ne regarderai pas!!!

Portrait de Anthony88
1/août/2007 - 10h28

Faites attention
Chers amis de France 3 attention, le nom de l'émission est déjà utiliser sur Images Plus. Encore du plagiat de nom. (Chaîne basées à Epinal)

Portrait de bib
1/août/2007 - 09h11

la cuisine de France 3
c'est Carolis en ratatouille

Les plus vus