01/08/2007 08:43

Michel Serrault préparait un livre

Le Parisien revient ce matin sur la mort de Michel Serrault et déclare que durant ses derniers mois et malgré la maladie, il consacrait beaucoup de temps à l'écriture d'un ouvrage mêlant ses souvenirs de tournage ainsi que des morceaux de dialogues. Il avait d'ailleurs songé intituler ce livre « Pensées et Répliques », et envisageait de le publier cet automne.

Loin d'être achevé, on ne sait pas encore s'il sortira. Michel Serrault préparait également un autre livre, axé plus particulièrement sur les photos essentielles de sa carrière.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de helen
5/août/2007 - 15h07

Au revoir Monsieur Serault
J'eusse aimé que votre livre même inachevé sorte avant votre départ pour l'éternité. Il y a bien une symphonie "inachevée" pourquoi pas votre livre. Mais je compte sur le respect que Madame Serault ne manque pas de porter sur son époux. Advienne ce que pourra....

Portrait de Barberousse
1/août/2007 - 17h16

Mouais...
On nous sortira un bouquin dont il n'aura pas écrit le quart en nous disant que c'est lui qui l'a écrit. J'ai horreur de ce genre de livre.

Portrait de Pumba
1/août/2007 - 09h11

vivement
la sortie de son ouvrage je suis originaire de honfleur (ville ou il est mort) et j'irais peut etre à son enterrement car c'était un grand comédien je le croisait régulirement dans mon super-marché et il parler au gens sans problème c'était une star tout en restant humain salut l'artiste

Portrait de gilbodu1
1/août/2007 - 08h59

j'espere qu'il sortira
Malgré le coté un peu mercantile de sortir un livre après la mort de l'auteur, j'espere qu'il sortira, son témoignage ne pourra qu'être interressant sur une époque désormais révolue.
il vas nous manquer.

Portrait de KEYZER
1/août/2007 - 08h51

J'espére que
certains ne feront pas du business sur le dos d'un mort...

Les plus vus