01/08/2007 04:24

Le retour des "Lascars" le 3 septembre sur Canal+ et mobiles

Il y a plusieurs semaines; nous vous annonçions déjà sur ce blog que le dessin animé "les lascars" allait revenir sur Canal + pour la deuxième saison.

Un dessin animé pour adultes ou ados avec les voix de Diam's Vincent Cassel, Omar et Fred pour cette deuxième saison.

Le Monde revient sur cette information et précise que la saison 2 sera diffusée sur Canal+ à partir du 3 septembre. 30 épisodes d'une minute chacun seront proposés, et la série sera également disponible sur téléphone portable via le portail Orange...

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BeurkMan
1/août/2007 - 09h52

Lol
Bonne nouvelle ,j'adore l'humour de cet anime ..
J'ai vu la 1ère saison doublée en plusieurs langues :anglais,italien et même tunisien lol ...et ils ont gardé tout les gros mots.

Portrait de haplo
31/juillet/2007 - 18h47

heureusement
que j'ai pas canal................

Portrait de NJS93
31/juillet/2007 - 17h25

nash
tu dois faire erreur sur la personne et pour armelle moi aussi g la nostalgie des dessins animes classe comme cobra et j en passe mais ne compare pas les mangas et une mini serie animee qui arrive a faire rire ou sourire en moins d une minute pour moi la qualite esthetique est effectivement moindre que n importe qu elles productions japonnaise je te l accorde mais nous avons malheureusement les meme budjet comme dis nash mais a ce moment la on ne regarde plus de dessin annime car meme les simpson sont laids mais tout le monde regarde pas pour l esthetisme mais pour se plier en 4 et je ne suis pas sur k un dessin annime super beau arriverait a nous faire rire

Portrait de Barberousse
31/juillet/2007 - 16h38

Excellent !
Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui !

Portrait de Armelle5
31/juillet/2007 - 16h37

NJS93
Je veux bien croire que "les lascars" ont de bonnes histoires mais mon goût esthétique n'en supporte pas les dessins. La critique est en effet la même pour les razmoquets, les zinzins ou autre bob l'éponge ! D'autant que c'est pour des raisons économiques entre autre (vite fait,bien moche) qu'ils nous livrent ces "horreurs".
A la question peut-on faire simple et beau il suffit d'attendre le prochain Miyazaki pour 2008 (au japon) pour que tous ces producteurs reçoivent des leçons d'animation ! Son film sera simplifié par rapport à ses précédents.

Portrait de NJS93
31/juillet/2007 - 16h22

trop fort
deja la saison 1 ct trop des barres au ventre alors la saison 2 je l attends de pied ferme et pour armelle je sais pas si tu connais vraiment cette serie mais regarde la et stp ne critique pas la qualite de ce dessin anime sur son esthetisme car quand tu vois les razmoquets,les zinzins de l espace ou bob l eponge tu crois peut etre ke c est de la qualite niveau dessin mais point de vue humour y a pas photos croit moi.

Portrait de Armelle5
31/juillet/2007 - 15h41

POURQUOI
Nous faire des dessins animés moches. Car ils reflètent la vie de tous les jours ? C'est pas une raison !

Les plus vus