31/07/2007 09:55

Audiences des deuxièmes parties de soirée (Médiamétrie)

AUDIENCES SECONDE PARTIE DE SOIREE

Lundi 30 juillet

Analyse Aurélien Pécot

 

Chance et malchance, c’était le titre de l’épisode 10 de Lost diffusé hier soir sur Tf1, et bien c’est une chance puisque la série réalise la même audience que la semaine dernière… 3 200 000 téléspectateurs et 23% de PDM.

France 2 a déprogrammé son James bond de deuxième partie de soirée pour diffuser l’émission Vivement dimanche où Michel Serrault était invité le 23 janvier 2000… hommage suivit également… 1 700 000 téléspectateurs et 18.1% de PDM.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de angous
2/août/2007 - 00h45

ne l'ecoutez pas :(
il n'a pas vu la saison 3 , je viens de démontrer plus haut déja des réponses qu'apportait les episodes de lundi dernier.

Ce n'est qu'un détracteur de la série. Excusez moi mais une série qui a gardé 15 M de personnes au bout de 3 ans (dont 18M pour le final) c'est pas ce que l'on appelle une chute d'audience.

Et les audiences n'ont jamais faibli cette année sur tf1. Lost reviendra, aux USA le vendredi soir sans aucune concurence. Et avec le fait que depuis que la fin est annoncé, les ventes de dvd explosent aux usa (puisque on est sur que y'aura une fin, beaucoup veulent se lancer dans la série)

eh bien LOST est encore parti pour cartonner,surtout après cette excellentissime 3eme saison.

Portrait de angous
1/août/2007 - 03h24

ceux qui attendent la saison 04
devront attendre février minimum (oui minimum car ils auront ptet du retard d'après les producteurs...)

ca commence a faire comme avec harry potter genre vers le tome 04 c'est devenu la folie. Ben là ça le fait avec la saison 03 ^^

rien a voir avec heroes beaucoup plus soporifique

Portrait de Mollywitch
31/juillet/2007 - 17h03

Je suis d'accord avec vous
La saison 3 de LOST est sublime.

Surtout le dernier épisode...oh la la. J'ai cru devenir folle et j'attends des réponses à mes questions?

Qui Diable était dans le cerceuil?

Portrait de Serial Blogueur
31/juillet/2007 - 16h38

Sans doute la meilleure saison
On peut le dire, cette saison 3 pallie nombre de lacunes présentes dans la série : longueurs, questions sans réponse, actions ... Force est constater qu'apres une saison 2 palichonne niveau audience tant en France qu'aux E-U, cette saison redore le blason de la série : malheureusement l'horaire de diffusion en France freine le show qui malgré tout n'a pas oublié de nous donner du grain à moudre pour comprendre le pourquoi de comment ...

Portrait de angous
31/juillet/2007 - 13h18

lost ne faiblit pas en audiences
et augmente en qualité d'episodes hier soir. Le 1er assez drole et burlesque introduisait de nouveaux petits mystères (qui seront résolus plus tard) comme le van dharma ou la carte de a piste et Roger hihi

Le second etait explosif. Là, la série a partir de maintenant va avncer a fond les gamelles. Mine de rien cet episode démontre que les autres ont un sous marin (utilisé pour aller et sortir de l'ile,c'est comme ça que le bateau de desmond a été piqué,c'est aussi comme ç que ethan est venu de la mer pour tuer scott dans la saison1)

le cable de la saison1,mystère résolu!!Ainsi que le larguage de nourriture en saison 2! Et on apprend que les autres seraient les indigenes de l'ile qui auraient détruit dharma avec une purge. Beaucoup d'entre eux auraient étés recrutés après la purge comme Juliet ou Mikhail...

bref EXCELLENT! Ne ratez pas la suite de la saison. Je vous assure, LOST s'accelere et ne ralentira plus le rythme jusqu'a la fin de la saison !

Portrait de Serial Blogueur
31/juillet/2007 - 11h10

Hélas
Même si on peut trouver à redire sur la qualité de l'hommage rendu par certaine chaine, il n'en reste pas moins vrai que Michel Serrault aura été l'acteur français le plus récompensé avec trois César du meilleur acteur et une des filmographies les plus imposantes quali et quantitativement !
Respect

Portrait de gerhel
31/juillet/2007 - 10h22

manon
à 1h40 cette nuit, sur france2, il y avait Manon de Massenet,avec rolando Villazon et Natalie Dessay, une pure merveille!!

Portrait de Barberousse
31/juillet/2007 - 10h03

Vivement dimanche
Non mais n'importe quoi ! Super l'hommage !

Les plus vus