02/10/2006 11:10

Le premier loft "très gay" sur la télé Italienne

 

Le site internet du magazine Tetu révèle le lancement d'un "loft" gay sur la télé italienne.

Douze participants  âgés de 20 à 40 ans, se retrouvent en direct à l'intérieur d'un loft pour s'affronter.

Open Space est  la nouvelle émission de Gay TV qui a débuté lundi 25 septembre

Les protagonistes sont très différents les uns des autres: il y a le jeune homme gêné aux entournures qui voudrait se marier avec un footballeur pour devenir la nouvelle Victoria Beckham. L'écrivain qui raconte ses expériences sexuelles dans ses livres. O

n y trouve aussi des frères jumeaux: un gay qui travaille dans un show room de haute couture et un hétéro qui rêve de devenir réalisateur. À leurs côtés un transsexuel sûr de lui, un macho bisexuel qui n'a pas encore choisi sa voie et un globe-trotteur cosmopolite.

Mais aussi une femme hétéro très sympathique qui espère trouver un partenaire, lui aussi hétéro,  mais avec une sensibilité homo, un graphiste gay déterminé dans son travail mais assez timide avec les gens, un gay déçu par l'amour, un artiste gay qui exprime son art par les corps de ses mannequins et la chef d'entreprise passionnée de cinéma.

Jusqu'à décembre, du lundi au vendredi et ce pendant trois heures, le foyer domestique des Italiens se transformera en un salon gay cathodique.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lorybay57fr
2/octobre/2006 - 16h49

pourkoi...
sur pink tv
+ tot sur une chaine nat

Portrait de SébCémoua
2/octobre/2006 - 16h23

Fiesta
Alors a mon avis si ca tourne pas a l'orgie c'est que je ne suis plus homo.
Sans tomber dans un cliché, a mon avis les participant serront moins gentillet et sage que pour les autres emissions tele realité.

Portrait de philoulr
2/octobre/2006 - 13h31

Pour les amateurs des lofts!
Si vous êtes abonnés à TPS, on peut voir Gay TV sur la chaine n° 10 en changeant la fréquence satellite sur 1211100 et en laissant les autres paramétres inchangés.

Portrait de shaolin
2/octobre/2006 - 11h42

Diversité
Il en faut pour tous les goûts. C'est bien.

Les plus vus