30/07/2007 15:21

La revue de presse des hebdos télé

Par Christophe Beaugrand

 

Aujourd’hui, j’ai bien envie d’attirer le client !!! On va faire sexy, ben oui forcément ! C’est l’été, alors on ne va quand même pas vous imposer une chronique trop informative. Et d’ailleurs, pour bien se vider la tête (c’est un début), la couv’ sexy de TELE STARS est effectivement idéale : Ophélie et Tatiana de Secret Story, tétons en avant : « La guerre des Bimbos ! »

Et dans les pages intérieure, autres photos et pose lascive avec cette légende, assez surréaliste, vous allez voir : « Pour être sexy, Tatiana et Ophélie savent bien qu’il faut se toucher l’épaule ou le cou. » j’aimerais bien voir la gueule du mec qui écrit les légendes chez télé Star..

Quant à l’article, là, y’a pas grand chose dedans : grosso modo je vous fais le résumé, ils disent que Tatiana est méchante (ça, on avait remarqué)… et ils expliquent en quoi Ophélie, sa rivale, a du potentiel : deux points ouvrez les guillemets « des seins refaits, des fesses fermes, et une impudeur à toute épreuve ! »

Elle pourrait bosser chez Morandini, tiens !

 

Allez en parlant de femmes et de charme, Eve Angeli : c’est formidable ! La plus youplaboum de nos chanteuses-people raconte ses vacances dans TELE STARS… vous allez voir, c’est top, elle reste dans sa maison du Gard :

« Avec la piscine, la maison provençale, les grillons qui chantent, ça fait penser à un club de vacances… comme c’est mignon… et que fait-elle de ses journées ? Ecoutez : « je fais la grasse matinée, après je m’occupe de mes animaux puis je me baigne dans ma piscine. A midi c’est grillade et barbecue et puis on regarde des DVD de Desperate Housewives. » Voilà, elle est comme tout le monde, Eve Angeli ! Enfin non, pas tout à fait, parce que pour casser son image de ravissante idiote, un scoop, voici ce qu’elle déclare dans TELE STARS : « J’aime ce qui est métaphysique, je lis beaucoup de livres d’André Malraux… »

Ah, c’est bon de rire parfois…

 

Dans un style tout à fait différent, une autre femme est à la une cette semaine : Valérie Damidot, la reine de la déco de M6, qui avouons le, ne boxe pas dans la même catégorie, et bien il n’empêche, elle le clame haut et fort en couverture de Télé Loisirs : « Je suis bien dans ma peau ! Je n’ai pas le physique d’une bimbo, et alors ? »

Voilà, ça a le mérite d’être clair : d’ailleurs, l’interview de Valoche est assez touchante, on en apprend beaucoup sur sa vie, ses blessures, son couple, la célébrité, etc etc…

Et puis autre femme blessée, dans TELE 7 JOURS, Isabelle Adjani : elle incarne la comtesse Almaviva pour le Figaro de France3, femme baffouée… et avec une perruque je vous dis pas on dirait qu’elle s’est gauffrée un tsunami en pleine poire… Mais bon, elle se confie « cette adaptation est parfaite… ravissante… mozartienne… j’ai passé un mois de tournage délicieux, entre gens de bonne compagnie » Voilà, merci Isabelle pour cette simplicité absolument boulersifiante !

 

Ca n’a rien à voir mais un autre de vos magazines s’intéresse aux animaux, cette semaine : dans TELE 2 SEMAINES… déjà, rien que la couverture, c’est RATATOUILLE, le film de Disney avec un rat gastronome, il est très mignon et le cuistot humain qui l’accompagne est le sosie de Stéphane Bern… quand je vous dis qu’il y a tout plein de bestioles…

Et sinon, un article plus précisément est consacré à ces animaux qu’on voit dans les fictions télé : « de vraies bêtes de scènes »… on voit notamment un petit chaton qui a joué avec Mimie Mathy dans Joséphine Ange Gardien, ou bien Christophe Dechavanne avec le clébard qui lui donnait la réplique (non pas Patrice Carmouze, non…)… et puis la célèbre Félindra qui dresse les tigres de Fort Boyard… Ou encore Gigi, une belle chienne qui a joué dans Marie Besnard, Madame le Proviseur ou l’Instit…

En revanche, j’ai bien cherché… que dalle sur les chiennes de l’île de la Tentation. Celles-ci ont une dresseuse spéciale qui s’appelle Angela Lorente.

 

En parlant de jolies filles, voici des nouvelles de Natacha Amal : on l’avait laissée la semaine dernière en une de Télé 7 Jours avec une interview confession… et bien voilà la suite ! Interview-confession 2, avec en prime (et ça c’est chouette, les petits vicelards que vous êtes vont pouvoir se rincer l’œil) des photos de môman en maillots de bain dans toutes les positions… Natacha Amal les cheveux mouillés… le corps humide allongée sur la plage avec du sable sur les cuisses ambiance chapelure sur escalope… Bref ! Natacha va pas si mal que ça ! D’ailleurs quand on lui demande comment se passent ses vacances elle répond : « Dans l’eau je frétille comme un gardon ! » On imagine…

 

Mais bon, on ne va pas poursuivre dans les métaphores poissonnières, sinon on va encore dire que je suis vulgaire… ce qui n’est absolument pas le cas. Parlons plutôt du fond ! Natacha lance un cri : « AAAAh !Arrêtons d’essayer d’imiter les autres, jamais nous n’aurons les moyens des américains. (jusque là ça va, mais écoutez la suite) N’oublions pas que personne au monde ne saura réaliser des fictions françaises mieux que les français eux-mêmes ! »

Et c’est vrai quand on y pense 2 secondes, personne au monde n’aurait réalisé MYSTERES… Ca c’est sûr !

 

Allez, pour finir « on s’en fout mais on vous l’dit quand même ! »

 

·        Vu dans TV MAGAZINE, cette révélation incroyable de Catherine Laborde, la présentatrice asymétrique du JT de France2 : « chez moi j’ai 9 téléviseurs ! » Dingue !

 

·        Vu dans TELE 2 SEMAINES, l’interview de Denis Balbir, le nouveau monsieur foot de France 2 ! « Je viens avec recul et humilité ». Merci Denis, ç’aurait été pas mal aussi, si tu étais venu avec du shampooing. Merci d’avance, parce que les cheveux en arrière à l’huile de friteuse, les footeux ont beau être tolérants, ça fait craspec quand même !

 

·        Vu dans TELE STAR : Véronique, la candidate naze de Koh Lanta, éliminée il y a 3 jours… « j’étais amaigrie, je n’osais même plus bouger car j’avais peur de perdre le bas de mon maillot de bain. »

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de anelor_ly
31/juillet/2007 - 13h29

Génial
En le lisant, j'ai l'impression de l'entendre !

Portrait de TOMLEROY
30/juillet/2007 - 23h08

cricri!
es-tu célib? ça se serait une info pour nous!

Portrait de toshiki
30/juillet/2007 - 16h22

toujours aussi génial
et je suis heureux de le retrouver tous les jours.

Portrait de thomas crown
30/juillet/2007 - 16h12

keep
"ça fait des frissons partout"
ça s'appelle l'amour....:-)

Portrait de Lili75008
30/juillet/2007 - 16h10

franchement...
... je me suis inscrite juste pr pouvoir donner mon avis, mm si ça fait désormais un certain tps que je parcours le blog assez régulièrement... ms la Mr Beaugrand je suis morte de rire!!! exellente tournure de phrase, j'adore et j'adhère à 100%!!!!! mouahhhhahhhahhh!!! que d'hilarité!!!

Portrait de Stéphane
30/juillet/2007 - 15h51

Ca m'a bien fait rire...
Surtout le :
"Natacha Amal les cheveux mouillés… le corps humide allongée sur la plage avec du sable sur les cuisses >>ambiance chapelure sur escalope… <<"

Si ça c'est pas la clâsse à l'américaine?!!?

:o)

Portrait de shrek le troisième
30/juillet/2007 - 15h28

kilècon
tu portes bien ton nom, toi ! c'est pas kevin qui lit la presse, ................! c'est c. beaugrand qui fait une revue de presse pleine d'humour que je te conseille d'ailleurs d'écouter chez JMM le matin vers 11h05

Portrait de shrek le troisième
30/juillet/2007 - 15h27

beaugrand
il est très drole. je suis plié en 2 lorsque je l'écoute sur E1 le matin.

Portrait de télévérité
30/juillet/2007 - 15h24

Beau, grand ...
et plein d'humour, le voila le remplacant d'olivier Galzi pour le JT de F2

Bravo christophe

Les plus vus