30/07/2007 05:26

La Tribune" et "Investir" en vente en même temps/LVMH dément

MISE A JOUR A 17H15

Le PDG de LVMH Bernard Arnault songe à mettre en vente l'hebdomadaire financier Investir en même temps que le quotidien économique La Tribune, affirme le Journal du Dimanche (JDD), sans toutefois citer de sources.

D'après le JDD, M. Arnault, qui s'est porté candidat au rachat du quotidien économique Les Echos, chercherait à vendre Investir et La Tribune ensemble car il estime difficile de trouver un acquéreur pour La Tribune seule.

Jeudi, lors de la publication des résultats de LVMH, l'homme le plus riche de France avait affirmé qu'il était "stratégiquement quasiment impossible" de rentabiliser La Tribune.

Le groupe de luxe LVMH a démenti dimanche avoir l'intention de mettre en vente l'hebdomadaire financier Investir en même temps que le quotidien économique La Tribune, comme l'affirmait le Journal du Dimanche sans toutefois citer de sources.

"LVMH dément formellement avoir l'intention de céder Investir avec La Tribune et rappelle qu'il a l'intention de créer avec le groupe les Echos le premier groupe français d'information économique et financière", a déclaré à l'AFP un porte-parole du groupe.

(Source: AFP)

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Barberousse
29/juillet/2007 - 18h51

Mais
Tous ces journaux ont-ils vraiment des clients différents ? Pas sûr...

Portrait de hyeois
29/juillet/2007 - 17h11

Alors comme ça "La Tribune" ne suffit pas...
il fout la doubler avec "Investir"... il va pas lui rester grand chose...!!

Les plus vus