17/06/2011 07:21

Eric Besson autorise M6 à diffuser son clash avec Lagache

Mercredi soir, jeanmarcmorandini.com vous a révélé en exclusivité d'un clash s'était produit sur le plateau de l'émission Capital entre Guy Lagache et le Ministre Eric Besson. Une information reprise depuis par toute la presse.

Le ministre était invité pour parler du nucléaire pour l'émission d'M6 de dimanche qui a pour thème: "Vivre et consommer écolo: ruée sur les nouvelles solutions vertes".


Mais Eric Besson a quitté le plateau au bout d'une dizaine de minutes, au moment où était diffusé le témoignage d'un ancien sous-traitant chargé de la sûreté dans les centrales nucléaires.

Le ministre s'est levé. Il a retiré son micro et l'a jeté sur la table et
il a dit: "Allez, je vous laisse. Je me casse. Fait chier"

Quand Guy Lagache lui a demandé ce qu'il faisait, le ministre a répondu: "Je me barre".

Dès mercredi soir, jeanmarcmorandini.com vous révélait également que M6 ne souhaitait pas faire de commentaires sur cet incident, mais selon nos informations, la séquence ne devrait pas être diffusée dimanche.

Mais hier soir, jeudi, surprise avec Eric  Besson qui s'exprime pour la première fois sur ce qui s'est passé, en autorisant de façon implicite M6 à diffuser cet incident.

Sur son Twitter, le  ministre écrit qu'il ne serait "aucunement gêné que M6 diffuse toute la  séquence. De mon arrivée sur le plateau à mon départ. Rien à craindre".


M6 pourrait donc maintenant revenir sur sa décision en diffusant cet incident dimanche soir et en s'assurant, au passage, d'une belle audience liée à la curiosité...


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus