16/06/2011 16:07

EXCLU: Un Secret Story 5 "soft" sans images de douches !

Ce sera une version "soft" de Secret Story que préparent TF1 et Endemol pour la 5e saison.

Selon nos informations exclusives, TF1 a en effet demandé à Endemol de proposer une version soft du programme cette année en évitant par exemple les bimbos ou les secrets trop sulfureux.

Des secrets qu'Endemol souhaite, toujours selon nos infos, faire valider au Comité de déontologie avant de les proposer au grand public, afin de s'assurer qu'ils ne sont pas trop sulfureux.

Hier soir, sur le plateau de Morandini! sur Direct 8, Nicolas Touderte de Public nous affirmait qu'Endemol pourrait décider de ne pas mettre de caméra dans les douches cette année.

jeanmarcmorandini.com peut confirmer ces informations aujourd'hui. Pour la première fois, dans l'histoire de la télé réalité d'enfermement, il n'y aura pas de caméra dans les douches afin de "respecter l'intimité des candidats".

Il faut d'ailleurs noter que lors du précédent Secret Story la une avait décidé d'occulter toutes les images des candidats nus dans la salle de bain, y compris sur internet, contrairement à la saison 3 (voir photo) où la nudité avait été un des moteurs de l'émission.

Reste à savoir si un "télé-réalité d'enfermement" sans scandale peut fonctionner...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus