16/06/2011 18:18

Schwarzenegger : Sa maîtresse s'exprime pour la 1ère fois

Mildred Baena, employée de maison avec laquelle Arnold Schwarzenegger a eu un enfant alors même qu'il vivait encore avec son épouse, s'est exprimée pour la première fois dans les colonnes du magazine Hello!, relayé par TF1 news.

Mildred Baena et  l'acteur  ont en effet eu ensemble un enfant prénommé Joseph : "C'est devenu de plus en plus évident au fil du temps. Je savais qu'Arnold était le père, mais au fur et à mesure qu'il grandissait, Arnold commençait à se poser des questions, mais il ne m'a jamais rien demandé", explique Mildred Baena.

La femme d'Arnold Schwarzenegger, Maria Shirver, elle,  se doutait des relations de son employée avec son époux, ainsi que l'affirme Mildred Baena : "Elle me disait : je suis là si tu as besoin de me parler. J'avais tellement de respect pour elle, mais un jour, elle m'a posé la question sans ambiguïté."

Mildred Baena reconnaît ses torts, malgré la grande gentillesse de Maria Shirver : "Maria a été formidable avec moi. Nous nous sommes parlées et je lui ai dit : ce n'est pas seulement la faute d'Arnold, il fallait être deux. Mais Arnold est un homme bien, et je sais qu'il souffre. Il adore Maria et j'espère qu'ils arriveront à se réconcilier".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus