14/06/2011 12:06

Agression du Dr Delajoux : Isabelle Adjani mise en cause

Selon le site de L'Express, Isabelle Adjani a été "dénoncée" dans une lettre anonyme comme étant la commanditaire de l’agression de son ex-compagnon, le Dr Stéphane Delajoux.

En effet, une lettre dactylographiée a été adressée il y a quelques semaines à Me Hervé Themime, l’avocat de Stéphane Delajoux.

Ce courrier affirme que Isabelle Adjani est à l’initiative de l’agression du médecin par deux personnes le 11 décembre 2009 à Paris.

«Info capital: Melle ADJANI à commanditer (sic) son propre garde du corps le cassage de gueule de M. DELAJOUX», dénonce notamment la lettre.

Selon l’avocat d’Isabelle Adjani, cette dernière a été entendue par les enquêteurs dans le cadre d’un litige financier avec le Dr Delajoux sur une société, Docteur Plus. Elle a été informée à cette occasion être visée par un courrier qualifié par l’avocat de «mensonger».

L’auteur du courrier affirme également que le garde du corps en question s’appelle «jean mi». Les enquêteurs ont ainsi pensé à un certain Jean-Michel Chevallier, ex-responsable d'une société de sécurité établie dans l'Oise.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus