12/06/2011 11:16

Le héros de "30 Rock": "Si mon fils est gay, je le tue !"

C'est le site internet Télé Loisirs qui rapporte les propos du héros de la série "30 Rocks" qui font scandale aux USA !"

Tracy Morgan a déclaré au cours d'un spectacle à Nashville:


"Les gays devraient arrêter de pleurnicher sur leur sort et sur des choses aussi insignifiantes que l'intimidation"

"Etre gay, c’est quelque chose que les enfant apprennent dans les médias" 

"Si mon fils m'annonce qu'il est gay, il ferait mieux de me parler comme un homme et pas avec une voix d’homo ou je poignarderai ce petit nègre à mort".

Dans la salle de Nashville, plusieurs spectateurs choqués par la violence des attaques ont quitté la salle. L'un d'eux a posté un billet sur Facebook pour dire sa colère.

Tracy Morgan ait publié un communiqué pour s'excuser :

"Je souhaite présenter mes excuses à mes fans et à la communauté gay et lesbienne pour les mots que j'ai choisis (...). Je ne suis pas une personne remplie de haine et je n'encourage aucun acte de violence envers d'autres (...). Je suis clairement allé trop loin et ce n'était drôle dans aucun contexte" écrit-il.


Ce dérapage pourrait lui couter sa place dans la série 30 Rock.

 NBC - le diffuseur - a fermement condamné le dérapage du comédien : "Les propos de Tracy impactent négativement 30 Rock et NBC - deux organisations ouvertes et où la diversité est de mise - et nous lui avons fait comprendre que ce type de comportement ne serait pas toléré".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus