10/06/2011 12:28

Emmanuel Moire rejoint la troupe de Cabaret

Après plusieurs semaines d’auditions auprès de l’équipe créative américaine du metteur en scène Sam Mendes,  la troupe de CABARET, de retour au Théâtre Marigny à partir du 6 octobre pour 90 dates exceptionnelles avant une tournée dans toute la France, est enfin dévoilée.

Les artistes principaux, qui avaient été applaudis entre octobre 2006 et janvier 2008 et emmené le spectacle jusqu'aux Molières avec 7 nominations,reprennent du service sur la scène du théâtre Marigny et accueillent avec enthousiasme l’arrivée d’Emmanuel Moire dans le rôle de Emcee, le maître de cérémonie qui rythme chaque soir le Kit Kat Klub.

Hier, sur la scène du Théâtre Marigny, Claire Pérot, Catherine Arditi, Geoffroy Guerrier, Patrick Mazet et Delphine Grandsart se sontréunis pour célébrer comme il se doit l’arrivée d’Emmanuel Moire dans l’aventure Cabaret.

Après une séance photo pour immortaliser le moment, ils lui ont offert un cadre contenant l’affiche du spectacle dédicacée par Sam Mendes en personne.Dans son petit mot à Emmanuel Moire, le célèbre réalisateur de films et metteur en scène de théâtre déclare : "Cher Emmanuel, Je suis très excité à l’idée que tu fasses CABARET. Je te souhaite bonne chance. Chaleureusement.

Sam Mendes » Après avoir accueilli 350.000 spectateurs au cours de 450 représentations aux Folies Bergère d’octobre 2006 à Janvier 2008, le célèbre musical CABARET, qui avait marqué les esprits du public à Paris et de la profession avec 7 nominations aux Molières, s’apprête à créer l’évènement à la rentrée 2011.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus