09/06/2011 09:24

Pédophilie: Luc Ferry a confirmé ses propos à la police

Entendu  par les policiers dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris, Luc Ferry a évoqué une enquête des Renseignements généraux qui aurait porté sur les agissements d'un ancien ministre soupçonné d'avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs.

Il a également confirmé ses propos tenus le 30 mai sur Canal+ sans toutefois donner les noms des personnes mises en cause.


"Dans le Figaro Magazine de cette semaine, vous avez un épisode qui est raconté d'un ancien ministre qui s'est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons", avait déclaré l'ex-ministre de l'Education sur le plateau du "Grand Journal". "Probablement, nous savons tous ici de qui il s'agit". "Moi, je le sais et je pense que je ne suis pas le seul".

"L'affaire m'a été racontée par les plus hautes autorités de l'Etat en particulier par le Premier ministre", avait expliqué Luc Ferry sans donner de date précise et disant n'avoir "évidemment pas" de preuves. "J'ai simplement des témoignages".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus