08/06/2011 10:20

Laurent Gérard: De "Caméra Café" au one man show...

Après avoir joué le rôle du Psy dans la nouvelle génération de Caméra Café, Laurent Gérard se lance dans une nouvelle aventure, le One Man Show...

Après 15 ans de théâtre, Laurent Gérard débarque dans cet univers avec un spectacle pétillant d’humour et d’originalité : Laurent Gérard, Gérard comme le prénom, un clin d’œil qui évitera toute confusion avec l’imitateur Laurent Gerra qu’il ne manque pas d’évoquer !

Un « seul en scène » drôle et incisif au travers de cinq tableaux qui se révèle être une histoire originale, une bien drôle d’histoire…

Laurent Gérard donne vie à une galerie de personnages tous très différents avec une énergie époustouflante, une justesse et une spontanéité déconcertante. Autant de personnages, tour à tour troublants, surprenants, attachants, désopilants, truculents, provoquent une cascade de sentiments et de moments inattendus, de la réflexion, du rire et beaucoup de plaisir.

L’écriture fine et acérée de Laurent Gérard lui permet toutes les audaces, toutes les libertés, toutes les vérités aussi.

Du mercredi au samedi à 21H30 à la comédie des Boulevards près du grand Rex. 


Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus