07/06/2011 16:42

OFFICIEL: Hanouna va animer la Matinale de Virgin Radio

Dans un communiqué de presse, Virgin Radio officialise l'arrivée de Cyril Hanouna, comme vous l'a annoncé jeanmarcmorandini.com ce matin.

A compter du 22 août, Cyril Hanouna animera le 6/9 de VIRGIN RADIO, entouré d’une équipe de chroniqueurs qu’il est actuellement en train de composer.

Pour la rentrée, VIRGIN RADIO souhaite offrir à ses auditeurs un divertissement « chic et populaire ». Infos, humour, bonne humeur et Maxx de Tubes seront les maîtres-mots de cette nouvelle matinale.

« J’ai de grandes ambitions pour VIRGIN RADIO, a déclaré Jean Isnard, directeur des programmes. Et après l’évolution éditoriale réussie de janvier avec Un Maxx de Tubes, je suis ravi de confier notre matinale à Cyril Hanouna. Cyril proposera un morning innovant, différent et unique dans l’univers de la radio, avec le talent et le professionnalisme qui font de lui un animateur fédérateur, connu et apprécié du grand public. »

 « Je suis très heureux de rejoindre l’équipe de VIRGIN RADIO. J’ai toujours rêvé de refaire une matinale à la radio, et l’opportunité de la faire sur VIRGIN RADIO m’a séduit immédiatement », a affirmé Cyril Hanouna.

Humoriste, auteur, présentateur télé, animateur radio et maintenant comédien (on le retrouvera au cinéma en 2012 à l’affiche de La vérité si je mens ! 3), Cyril Hanouna cumule les casquettes. Révélé sur Comédie !, Cyril a su s’imposer dans le PAF. Valeur montante de France Télévision, il y présente régulièrement des primes et des émissions spéciales (Eurovision, Téléthon, Le Grand bêtisier, Tennis Club pendant Roland Garros…), et cartonne aujourd’hui avec son émission hebdomadaire sur les médias Touche pas à mon poste sur France 4. Côté radio, il a explosé sur la matinale de Rire & Chansons avant d’intégrer en 2007 RTL où il co-anime « La bonne touche » avec Jean-Pierre Foucault.

A la rentrée, Cyril Hanouna arrive sur VIRGIN RADIO pour animer sa propre émission sur un créneau qu’il connaît bien et qu’il adore : la matinale.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus