24/05/2007 15:49

La chaîne Zalea TV lance un appel au CSA

-La chaîne associative Zalea TV, qui se présente comme "une télévision de libre expression et d'accès public, au service de l'engagement citoyen", candidate à un demi-canal (12 heures sur 24) sur la télévision numérique terrestre (TNT) en Ile-de-France, redoute de ne pas être retenue dans la sélection que s'apprête à faire le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA).

"Serait-il possible qu'à l'heure de l'ouverture, de la démocratie irréprochable et de la béatification républicaine du jeune résistant Guy Môquet, vous n'autorisiez aucune chaîne associative sur la TNT en Ile-de-France?", demande Zalea TV dans une lettre ouverte au CSA.

Le CSA doit retenir prochainement quatre projets dans les 28 dossiers qui lui ont été soumis pour obtenir des canaux sur la TNT en Ile-de-France, un bassin de plus de 10 millions de téléspectateurs potentiels.

Selon le journal Le Monde, le CSA a déjà présélectionné sept dossiers présentés par NRJ (LTF), Hersant-Lagardère-Caisse d'Epargne (Côté Seine), JLA (IDF1), BFM (BFM Paris TV), Trace TV (Trace Paris Ile-de-France), Demain (Demain TV Ile-de-France) et Equidia (Equidia Ile-de-France).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de justego
25/mai/2007 - 00h03

Ci-joint une émission de Zaléa TV
La seule "petite" chaine qui a osé dénoncer la politique française en Afrique. Je serai étonné que le CSA valide cette chaîne.

Regardez cette vidéo SVP et peut être vous verez ce que tire la France et les amis de Sarkozy (Bolloré, Bouygues, Lagardère,...) de l'Afrique, un continent où ses ressortissants en France servent de bouc émissaire de la crise en France. Peut être avec la vision de cette émission de Zaléa TV, vous aurez un peu de compensation pour les immigrés ou français d'origine africaine.

Pour plus d'information, voir l'association survie pour ceux qui accordent une valeur à l'africain, ce mal aimé de la France.

http://www.dailymotion.com/video/x1zqnq_sarkozy-et-la-francafrique-zalea-tv

http://www.dailymotion.com/video/x1zqnq_sarkozy-et-la-francafrique-zalea-tv

Bonne visualisation. "La vérité rougit les yeux mais elle ne les casse pas".

Portrait de bubu1953
24/mai/2007 - 18h05

Une télé qui va é za et là " au grès des vents
la télé pour une bande hertzienne ou une bande de copain??

Portrait de bubu1953
24/mai/2007 - 17h35

Une chaine fantôme
Attention Sarko a ne pas te mettre des chaines au pieds

Portrait de tintinogabon
24/mai/2007 - 16h40

c'est
quoi cette chaine ?

Portrait de HULK
24/mai/2007 - 16h09

Et moi
j'ai lu zelda tv , dire que je croyais que ce serait une chaine sur les jeux videos looooooooooooool

Portrait de kameleon80
24/mai/2007 - 16h02

GUY MÔQUET
Après les législatives, vous n'entendrez plus arler de GUY MÔQUET à part bien sûr de la station d emétro portant le nom

Les plus vus