21/05/2007 10:12

Record d'audience pour "D&Co" hier

Le magazine D&CO, animé par Valérie Damidot, diffusé hier à 18h50 sur M6, a rassemblé 3.6 millions de téléspectateurs (pour une part d’audience de 20.3% auprès des 4 ans et plus).

Le magazine enregistre ainsi son record de part d’audience. 

 

Le magazine D&CO est diffusé le dimanche à 18h50 et le samedi à 13h00.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de saju
31/mai/2007 - 13h13

rumeur ?
quelqu'un sait si Valérie se tape son assistant ?

Portrait de saju
31/mai/2007 - 13h11

oui mais....
Enfin y'a pire comme émission : on pourrait imaginer une association entre les hystéros du nettoyage, la pro de la déco, la super nany et la dresseuse de chien. Pendant que la super nany dressent les gosses (assis, pas bouger, lève la patte, non on ne fait pas pipi sur les pôts de fleurs...) et la dresseuse de chien s'occupe du clébard ( reste assis à table, dit bonjour, et on ne mord pas maman, salle gosse), les madames propres astiquent à tout va (les meubles, hein...) et aprés Valérie débarque et décore tout (là je verrais bien un peu de peinture gris métalisé associée à un bel orange chantier et un chocolat du plus bel effet et par dessus le tout un joli sticker trés original que personne n'a, genre un super coqulico ; )). On pourrait même convoquer les Queer pour qu'il reloocke toute la famille.
Reste plus qu'à trouver une famille de gros dégueulasses avec au moins deux enfants infects, un gros chien issus de la même portée que les mômes et une maison toute pourrie.

Je crois que je tiens un concept là ... ;))

Portrait de Maya13
21/mai/2007 - 19h08

BRAVO
C'est mérité ! Mais je pense qu'elle a aussi hérité des télespectateurs de 7 à 8 dont les reportages n'ont visiblement pas intéressé.

Portrait de drumoine
21/mai/2007 - 18h56

bravo
Valérie, cette émission pourrait être banale, mais Valérie a une telle présence et un tel humour, qu'il est difficile de ne pas regarder.

Portrait de keepcool
21/mai/2007 - 18h51

oh les grognons !!!
c'est une émission de coaching comme bien d'autres . Moi je fais partie des personnes qui trouvent ca intéressant . Je prends les bonnes idées au fil des émissions .Elles me serviront quand je serais en train de décorer ma maison en construction dans 1 an

Portrait de hyeois
21/mai/2007 - 16h12

A JMM,
Avez-vous l'audience de 'Off Prime', série avec Virginie Efira, diffusé samedi dernier à 20h 05, sur M6..?

Portrait de sg1etsga
21/mai/2007 - 15h01

quel nuliter cette emission
il y en a mare de cette emission debile en + c est moche ce quel fait la grosse
les jen devrai avoire honte de passer dans ce janre d emission

m6 devrai plutot metre des serie a la place

Portrait de vievie du 51
21/mai/2007 - 14h12

marre de cette émission
c'est toujours la même chose , les mêmes idées.
Au début j'aimais bien car cette émission changeait un peu des autres.Mais là je ne regarde plus, en plus l'animatrice m'énerve

Portrait de larelev
21/mai/2007 - 13h55

c'est telleement convenu de critiquer
ce qui est populaire et qui marche, ça donne un petit coté intello ellististe dans les dîners en ville.. c'est comme voici personne ne le lis mais tt le monde l'achète.
faudrais juste rapeller aux raleurs que s'ils n'aiment pas une émission ils peuvent toujours zapper ou éteindre leurs télé.
que valérie damidot n'entre pas au hasard chez les gens en criant berk c'est laid chez vous aller hop je redécore.. non ce sont les gens qui l'ont apellé, ils connaissent son style en matière de décoration et quelque part ça doit leur plaire.
enfin tt le monde n'a pas les moyens de faire appel a un architecte d'interieur pour refaire son appartement au moins là ils ont la possibilité de le faire à moindre frais.
après c'est sur qu'elle barbouille plus qu'elle ne peint, qu'elle se fournit beaucoup chez ikéa ( c'est loin d'être la seule d'ailleurs vu les files d'attentes aux caisses) et qu'on ne peut pas apprecier tt ce qu'elle fait mais elle a quand même de bonnes idées et surtout permet aux gens qui n'osent pas se lancer de se dire que c'est pas si dur, que simplement en repeignant un mur on peu changer d'univers le tout avec beaucoup de bonne humeur qui change des animateurs passe plat present sur beaucoup de chaines et c'est surement ça le secret de la réussite de son émission

Portrait de hyeois
21/mai/2007 - 13h42

Trés bonne émission,
pour Valérie Damidot..

Portrait de ELMALISEKER
21/mai/2007 - 13h23

Superbe émission
j'adore cette émission on remarque qu'avec peu de choses on peu faire beaucoup de choses (moi même je ne sais pas ce que j'ai noté)
Valérie Damidot est assez symphatique souriante, je l'aime bien. De très bonne idées de déco ou même moi je pratique dès que ça me plaît. Bravo bonne émission et l'audience y est quoi de ùieux.

Portrait de buffyvers
21/mai/2007 - 13h16

très bonne émission
La déco c'est une histoire de goût et si vous n'aimez pas c'est pas grave, en tout cas même si parfois je n'aimes pas certaines idées, j'en ai pris beaucoup pour chez moi. Et j'adore Valérie que j'aimerai bien avoir chez moi,lol.
L'émission nous donne l'idée que la déco c'est simple, rapide, souvent pas chère. Enfin le déco accessible à tous.

Portrait de tintinogabon
21/mai/2007 - 11h48

la photo
mince caliméro est de retour, oh non c'est trop injuste !

Portrait de tintinogabon
21/mai/2007 - 11h46

au secours
je reviens de chez Ripolin....
plus de rouge brillant pour ma chambre afin de cauchemarder toute la nuit telle vampirella !
,plus de violet qui te pète à la tête dans la salle de bains, que tu te rames dans la baignoire !
plus d'orange année 70pour les wc ......peace and love
Valérie faut que cela cesse !
arrêtez de vider le stock !
mdr

Portrait de Dr DOOLITTLE
21/mai/2007 - 11h34

J'aime pas
....les grosses gueules aux goûts de chiottes.

Portrait de pinpinstephy
21/mai/2007 - 11h16

J'aime
cette émission et j'aime cette animatrice. Je ne loupe jamais une de ces émissions, succès mérité surtout face à 7 à 8.

Portrait de MARIN
21/mai/2007 - 10h51

encoremoi
Laissez nous apprécier de bonnes émissions et arrêter de colporter vos rumeurs.
Rumeurs, rumeurs, à quand les lettres anonymes et les dénonciations calomnieuses ?

Portrait de KEYZER
21/mai/2007 - 10h48

Valérie,
elle devrait demander conseil à Geneviéve de Fontenay pour choisir ses chapeaux ( cf. la tof du topic)...Parce que là, c'est sot...

Portrait de encoremoi
21/mai/2007 - 10h47

si vous saviez!!!
quelle imposture! dans la lumière tout paraît beau, et encore grand bémol sur la déco qui ne rivalise ni d'originalité ni de bon goût, mais dans l'ombre il s'en passe des choses sur cette émission... une animatrice despotique et hystérique, des équipes résignées et des clients outrés par l'attitude grossière et outrancière de cette si "sympathique" valérie damidot. A quand un numéro spécial "dans les coulisses de D&CO"

Les plus vus