06/06/2011 16:03

Bataille et Fontaine annoncent leur départ de Nostalgie

Dans un communiqué de presse, Pascal Bataille et Laurent Fontaine annoncent leur départ de Nostalgie.

Ce départ était déjà connu puisque la station cherche actuellement de nouveaux animateurs pour cette case...

Voici leur communiqué:

"Aux commandes de la Matinale de Nostalgie (6h-9h) depuis le 23 août dernier, Pascal Bataille et Laurent Fontaine ont décidé, d'un commun accord et en parfaite entente avec la direction de la station, de ne pas continuer l'émission la saison prochaine et ce malgré les très bonnes audiences (+ 10% en moyenne // l'an dernier) obtenues par l'émission.

Pascal Bataille et Laurent Fontaine estiment en effet que le format actuel de la radio musicale ne leur permet pas de s'exprimer autant qu'ils l'espéraient en début de saison et préfèrent se consacrer, l'an prochain, à de nouveaux projets, peu compatibles avec les horaires de la matinale.

"Nous sommes extrêmement satisfaits de l'année passée aux commandes de la Matinale de Nostalgie, où nous avons pris un très grand plaisir chaque matin.
Nous avons rempli la mission que nous avait confiée la direction du groupe NRJ, c'est à dire stopper la fuite constante et inquiétante des auditeurs sur la tranche 6h-9h et remonter sensiblement l'audience. Nous laissons une Matinale en bonne santé à nos successeurs à qui nous souhaitons une très belle saison. Merci à toute l'équipe de Nostalgie qui nous a permis d'obtenir ces bons résultats."

Bataille et Fontaine resteront à l'antenne jusqu'au 8 juillet, date de la fin de leur contrat avec Nostalgie."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus