04/06/2011 13:12

Angleterre: L'incroyable histoire d'une maison hantée ...

Un couple de Français a précipitamment quitté la maison qu'il louait en Angleterre en raison de phénomènes paranormaux... C'est près d'Agen que les époux ont trouvé refuge.

En mars 2010, Charlotte, 53 ans, et Jean-Marc, 64 ans, se marient, et s'installent en Angleterre dans la petite ville de Frodsham où ils louent une maison en brique, sur deux étages.

Un soir, alors qu'ils s'apprêtent à dormir, le couple entend des bruits étranges. « Nous étions au lit et quelqu'un frappait à la porte de la chambre » explique Charlotte. Mais personne derrière la porte...

D'autres phénomènes paranormaux sont apparus: des portes qui claquent sans courant d'air, des draps qui lévitent sans magie, un rideau de douche qui bouge tout seul.

« C'était terrifiant. On voyait des ombres sur les murs et on entendait des cris en plein milieu de la nuit. Impossible de dormir », confie Jean-Marc à la presse anglaise. Le musicien raconte que lorsqu'il jouait au piano, il avait « la sensation que quelqu'un respirait dans son cou ».

Des caméras de surveillance ont été installées. On y voit des sphères blanches en lévitation. Un vrai mystère.

Finalement, au bout d'un an, le couple décide de quitter la maison.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus