22/05/2007 15:21

Un nouveau programme court sur NRJ12 dès juillet

L'animateur et producteur Stéphane Basset proposera prochainement un nouveau programme court sur la chaîne NRJ 12, c'est ce qu'annonce le magazine Closer à paraître cette semaine. Ce programme devrait s'intituler "Mon téléphone et moi", et pourrait être diffusé dès le mois de juillet avec un rythme hebdomadaire...

Le concept serait de "découvrir une personnalité à travers son téléphone portable. L'invité, propulsé rédacteur en chef de sa propre émission, évoquera les SMS, les photos, les musiques, ou les fonds d'écran qui lui tiennent à coeur."

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BettyT
23/mai/2007 - 14h52

Music is my life 2
Pourquoi pas!! Si Justin Timberlake veut me montrer ce qu'il a dans son portable... Je matte direct!

Portrait de BettyT
23/mai/2007 - 14h43

Music is my life
Perso, j'écoute NRJ 12 en fond pour la musique et quand une émission ou un clip retiens mon attention je regarde. Alors pourquoi l'émission du portable!

Portrait de gregggg
23/mai/2007 - 13h30

vous avez un nouveau message...
trop bonne idée: on a tous un portable, il est soit collé à notre oreille soit dans notre main 24h/24. On ne le quitte plus que ce soit pour le boulot ou dans notre vie en général!!! On ne l'avait pas encore mis au coeur d'un programme télé. Je trouve ça excellent. J'ai hate de connaitre les personnalités qui feront l'émission!!!

Portrait de lou658
23/mai/2007 - 12h44

NRJ 12 ça fracasse!!!!
J'adore le concept, c'est vraiment novateur. Je suis sure que ca va cartonner, j'ai hate de voir ça. En plus, j'adore le présentateur-producteur, Stephane Basset. Je suis sure que ca fera parti des programmes forts de la chaine NRJ 12.

Portrait de julian222
23/mai/2007 - 12h17

a voir
Voilà un programme original ! Dans mon téléphone à moi il y a des trucs que je ne pourrais pas vous montrer...:)

Portrait de sesam
22/mai/2007 - 22h19

NRJ 12 rien de des clips,
Mon fils regarde pour la musique
Moi je n'y ai trouvé rien de bien, c'est pas un tph qui me fera changer d'avis .
Moralité tout le monde s'en moque éperdument

Portrait de niko91310
22/mai/2007 - 17h28

nrj 12 ser a rien!!!!
NRJ 12 et de toute façon la chaine de la TNT qui ser vraiment a rien elle a meme pas sa vocation musical des serie multie difusée et elle les difuse en boucle depui sa création pour une chaine que se voulait jeune et branché c un échéque cuisant,
et dir qu'il va y avoir une nouvelle chaine du groupe pour l'ile de france sa promet encor un canal de plus qui servira a rien.

Portrait de sg1etsga
22/mai/2007 - 16h48

nrj mdr
c et nase comme chaine de tv

nrj auci c et nase

vive SKYROCK

Portrait de HULK
22/mai/2007 - 16h20

eh be
1 seul comm en une heure , vous faites un tabac avec cette news lol (bon maintenant il y en aura 2)

Un nouveau bide ????????

NRJ 12 veut faire concurrence avec les madame irma de tout bord avec ce concept ????

Portrait de Lilouleg
22/mai/2007 - 16h14

j'ai pas la tnt
j'ai trop peur que ça explose !
ok ===> je sors

Les plus vus