02/06/2011 16:59

Guillon à l'Olympia entre les 2 tours de la présidentielle

L'humoriste Stéphane Guillon se produira sur la scène de l'Olympia entre les deux tours de la présidentielle du 1er au 6 mai, pour six représentations, a annoncé la salle de spectacles qui a ouvert les locations mercredi.

Stéphane Guillon n'aura toutefois pas l'occasion de commenter le résultat du second tour sur scène: le 6 mai, il se produira en matinée à 16H30.

Actuellement en tournée, l'humoriste, connu pour ses portraits au vitriol d'hommes politiques, y compris le président Nicolas Sarkozy, a quitté l'antenne de France Inter en juin 2010, après plusieurs polémiques.

L'une de ses chroniques les plus célèbres avait suscité la colère de l'ancien directeur du FMI, Dominique Strauss-Kahn, présenté comme un danger imminent pour le personnel féminin de la Maison de la radio lors de sa venue pour un entretien en direct le jour même.

Les Prud'hommes ont estimé récemment le licenciement de Stéphane Guillon "sans causes réelles ni sérieuses", et lui ont accordé 212.000 euros de dommages et intérêts.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus